| 2008 - Semaine 37 | |
|
+5L ACROBATE!! Man' vieuxxx fifi M'enfin ! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2008 - Semaine 37 Lun 8 Sep - 11:27:33 | |
| Mardi :
Entraînement pour ceux qui ont envie, pour ma part je ne serais pas là.
Jeudi :
Entraînement. Dorénavant, nous tiendrons une liste des présents et absents lors des entraînements du jeudi.
Dimanche :
- Match amical chez nous à 8h30 contre Allennes. - Si tous les joueurs présents mardi et/ou jeudi soir sont disponibles, ils figureront dans la liste. Nous complèterons avec ceux présents au tournoi et après avec ceux disponibles. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 8 Sep - 22:39:04 | |
| pour dimanche vous ne pourrez pas m'éliminer !! je ne pourrai pas être là je serai à château- thierry !! annini de ma mère j'ai le sentiment que ce systhème risque d améliorer l'ambiance !! mais bon c'est vrai qu'il faut faire des efforts !!! et je sais de quoi je parle en faisant plus de 100 km par dimanche pour jouer avec mon club fétiche !!avec certe pas beaucoup d'entrainements !!! m'enfin !! j'espère que je rejouerai tout de même avec vous un de ces dimanche !!! fifi touch !! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 8 Sep - 23:04:46 | |
| sinon je ne part plus en vacances non plus !!et donc suis libre pour tous les dimanche qui suivent sauf comme dit au dessus ce dimanche !!14 09 2008 alors jouez bien et ne vous blessez pas avant que je ne revienne !! fifi | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Mar 9 Sep - 11:52:48 | |
| Ne t’inquiète pas Fifi, c’est le début de l’année, on stress un peu, et c’est vrai qu’en étant plus de 20 dans l’effectif on pourrait espérer être au moins à 12 à l’entrainement. Si ça continue, on va se reprendre des valises en début de saison avant de se reprendre un peu pendant l’hiver, c’est un peu lassant ça, non ? Gérard et Pilou ont raison, il faut se reprendre sinon l’équipe peut y rester si l’on ne s’y met pas tous !
Je dis ça mais je ne reviendrais pas tant que j’ai mal aux adducteurs et que je n’ai pas trouvé une solution pour le dos, je serais donc assidu à l’entrainement dans quelque temps. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Mar 9 Sep - 12:00:03 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Si ça continue, on va se reprendre des valises en début de saison avant de se reprendre un peu pendant l’hiver.
La trêve, ça a toujours été notre truc. Perso, je n'ai rien à dire côté entraînements puisque je n'y vais plus depuis 15 mois. Mais c'est vrai que la tâche de Gégé-Pilou est quand même sacrément délicate. Gérer les sous-effectifs d'un jour et les sur-effectifs du lendemain, sans faire de mécontents et, en bonus, viser de bons résultats... Bon courage... Et tenir compte en plus des mille particularités de chacun. (C'est vrai que faire 100 kms de route pour prendre des tôles, ça doit également pris en compte...). Bref, un sacré merdier... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Mar 9 Sep - 13:18:43 | |
| + les réunions du 1er lundi de chaque mois... Le résumé de celle d'hier prochainement.
C'est vrai que chacun a ses particularités ! Comme Man me l'avait fait remarquer à Bousbecques, il es logique de récompenser ceux qui viennent régulièrement à l'entraînement (pour exemple même Fab en travaillant sur Valenciennes vient et nous savons qu'il ne peut être là avant 20h, mais il vient !).
En plus, Pilou et moi faisons l'effort d'être là tous les jeudis (sauf blessure) pour vous accueillir et ce n'est pas toujours facile ! Pilou se "décarcasse" également pour trouver des matchs amicaux, d'ailleurs pour dimanche prochain il en a trouvé un alors qu'il ne pourra même pas être là, car il y a la braderie à Templemars et il se doit d'être à son boulot !
Sinon pour les licences, il faut impérativement qu'elles soient à jour pour le 21/09, match de championnat. Le président viendra voir régulièrement toutes les équipes (il a déjà commencé), donc nous devrions le voir prochainement le dimanche matin ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Mar 9 Sep - 14:53:25 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Comme Man me l'avait fait remarquer à Bousbecques, il es logique de récompenser ceux qui viennent régulièrement à l'entraînement !
J'ai dit ça moi ? Ça doit être du masochisme... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Mer 10 Sep - 19:37:50 | |
| hier soir : 6 joueurs !
Will, pour ne citer que lui, en a ras la "casquette" !!!
Bonjour la représentativité des vétérans !
Le jeudi soir, les filles sont plus de 30 et les moins de 18 sont 27.
Nous espérons que jeudi, nous serons au moins plus de 10. Ce serait bien que tout le monde puisse être là (sauf exception type Fab ou Fifi qui viennent de loin : plus de 30 kms) au plus tard à 19h30, pour commencer l'entraînement à 19h45. C'est important, car la mairie ne veut pas reculer l'heure de fermeture du stade (22h). L'entraînement se terminera au plus tard à 21h45 et 15 minutes pour prendre la douche. Le président va de nouveau demander une dérogation ou la clé du parking mais ce n'est pas gagné d'avance (Les A, B et C ont le même souci, ils sont entre 45 et 60 lors de leurs entraînements, et ils terminent aussi vers 21h45). | |
|
| |
L ACROBATE!!
Nombre de messages : 21 Age : 79 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: entrainnement? Mer 10 Sep - 19:43:55 | |
| S@LUT @ TOUS . J essayerais detre la , ce jeudi malgre les blessures et le boulot; mais pas ce dimanche. | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Jeu 11 Sep - 10:50:01 | |
| salut à tous, Je me plaignais de l'ambiance froide de mon club mais je vois qu'ici ça chauffe! Je serais là ce jeudi mais je ne pourrais pas être présent dimanche au moins ceux qui ne peuvent se rendre à l'entrainement auront de la place! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Jeu 11 Sep - 11:30:46 | |
| Bah, en fait, ça a déjà été bien plus chaud que ça... Gégé nous annonce simplement que les joueurs prioritaires aux matchs seront ceux qui vont à l'entraînement. Perso, je ne vois rien de choquant à ça, même si ça n'arrange pas mon cas personnel.
Au fait, je commence à m'inquiéter pour mon policier préféré: aucune nouvelle de notre Zavier national ! Aurait-il signé dans un grand club ? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Ven 12 Sep - 10:10:48 | |
| Je me demande si le temps ne s'y met pas ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Ven 12 Sep - 11:33:37 | |
| Etaient présents à l'entraînement du :
=> Mardi : Will, Francisco, Scuzzi, Ch'ti bouchon, Titi-Vice, Pilou => Jeudi : Raging bull, Fred, The Rock, Pilou, Cabaye, L'Acrobate, Ch'ti Bouchon, Titi-Vice, Fifi's Touch, Scuzzi et M'enfin. (Etaient excusés pour cause de blessures ou vacances ou autres problèmes : Vieuxxx, L'Empereur, The Punch, Magic, Rémy, Didier) Nous sommes sans nouvelles de : Jean-Pierre, Jean-Luc (copain de JP) et de Philippe (le Montpellierain qui s'est claqué lors de son essai).
Soit 13 joueurs qui sont venus s'entraîner cette semaine !
Parmi eux, certains ne pourront être présents ce dimanche.
En conséquence, les joueurs retenus pour ce dimanche 14/09, sont :
Titi-Vice, Scuzzi, Raging Bull, The Rock, Ch'ti Bouchon, Francisco, Will, Cabaye, Magic, Pepper, Joaquim, The Punch, Rémy et M'enfin.
RDV au stade à 7h45, le match démarrera impérativement à 8h30, les moins de 15 ans jouent à 10h30 | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Ven 12 Sep - 22:53:00 | |
| - Man' a écrit:
- Bah, en fait, ça a déjà été bien plus chaud que ça...
Gégé nous annonce simplement que les joueurs prioritaires aux matchs seront ceux qui vont à l'entraînement. Perso, je ne vois rien de choquant à ça, même si ça n'arrange pas mon cas personnel.
Au fait, je commence à m'inquiéter pour mon policier préféré: aucune nouvelle de notre Zavier national ! Aurait-il signé dans un grand club ? Oui ma poule : Templemars ... J'ai eu mes vacances un tantinet décalées, fin août - début septembre avec une terrasse à faire à la maison à la rentrée et une braderie + un salon du prêt-à-porter à gérer du côté de Madame (donc Simon à garder)... Bref je n'ai repris que ce jeudi pour un waterpolo sympathique avec un Pilou tout en rondeur et en délicatesse vis-à-vis de Môssieur Ramirez... Cela dit, Pilou avait raison !!! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Ven 12 Sep - 22:58:54 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Pilou se "décarcasse" également !
Môssieur Ramirez en sait quelque chose !!!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Ven 12 Sep - 23:00:44 | |
| - FRED a écrit:
- Je me plaignais de l'ambiance froide de mon club mais je vois qu'ici ça chauffe!
Tu m'étonnes ... demande à Will, tu verras ! En plus ça être Lens-Metz, je ne sais pas comment on va le retrouver dimanche le p'tit père ??? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Sam 13 Sep - 1:02:39 | |
| la faconde de père Pilou? zy va raconte!!! | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Sam 13 Sep - 20:57:09 | |
| ok pour dimanche 14 merci d'ailleur je serai la mardi et jeudi car je rentre cette semaine et meme ci je me leve a 3h je viendrai jouer et courrir j'en est besoin et j'aime ce sport avant tout il arrive que avec mon boulot je ne suis pas la toutes les semaines mais je pense a ceux qui ont la chance de pouvoir y aller avant que je travaille dans cette entreprise je venai toutes les semaines apres le boulot et j'avoue ca me manque un peu l'entrainement mais promis chaque fois que je serai la je serai present a demain alors | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Dim 14 Sep - 0:27:13 | |
| - Fab a écrit:
- la faconde de père Pilou? zy va raconte!!!
Nous étions juste en train de disputer une petite partie entre gentlemen sur le synthétique - sur la moitié de terrain à proximité des vestiaires - lorsque les jeunes, ayant fini leur entraînement au fond, rentrèrent aux vestiaires en contournant notre aire de jeu. Jusque là rien d'anormal me direz-vous ... voire même quel progrès chez nos jeunes ! Juste Môssieur Ramirez qui traverse tout au rythme d'un escargot tetraplégique avec ces ballons, son air narquois, et l'envie de faire ch... le monde ! Alors forcément, Pilou lui a fait diplomatiquement remarquer... ET JE TROUVE QU'IL A EU MILLE FOIS RAISON !!!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 15 Sep - 11:15:15 | |
| Sinon ça a donné quoi hier ? | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 15 Sep - 14:38:43 | |
| Bin Eric nous a appris plein de paillardes autour du festin préparé par Jean-Yves pour son anniversaire. Et tout ça sous le soleil ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 15 Sep - 16:18:09 | |
| Saleté de blessure (d'façon il y avait le salon mondial de la coiffure) ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 15 Sep - 18:14:26 | |
| Accessoirement, nous avons vaincu au terme d'une bataille acharnée. 3 - 2 Une spirale que je te dis... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 15 Sep - 20:17:16 | |
| - Man' a écrit:
- Bin Eric nous a appris plein de paillardes autour du festin préparé par Jean-Yves pour son anniversaire.
Et tout ça sous le soleil ! Et pis il nous a appris aussi que lorsqu'il avait pas envie de prendre le ballon sur une passe qui lui est destinée .... eh ben il le prend pas !!! Sans rancune mon binôme !!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 Lun 15 Sep - 20:26:12 | |
| Nous 3 - Eux (Mauvaise haleine du Marais) 2 ; mi temps 2 - 0 Pelouse nickel (yd n a pas), temps beau et sans vent, arbitrage juste de Jean. But: 15' François sur corner de la tete 30' Remi passe de Cabeye je pense 48' un affreux sur un but Grand Guignolesque (passe de Xav à Eric qui venait d entrer en jeu, donc il croyait qu il avait pas le droit de toucher le ballon, on le récupère quand meme mais tout le monde se débrouille pour rendre la balle au seul affreux du coin...) 55' un affreux qui a effectué un pressing sur Jean Yves alors qu on essayait de relancer propre 80' François sur passe en profondeur de Pepper ( joli 1 contre 1 où leur gardien (très bon dans l ensemble) s est ecroulé à la Jeannot au moment où François s est présenté face à lui). Spéciale dédicace pour Eric qui s est permis de chambrer François en disant (sincèrement en plus) qu il l avait pas trouvé terrible ( 2 buts, 2 ou 3 supers occases + 2 défenseurs usés,c est vrai que c faible comme bilan, surtout comparé à celui d Eric: Eric sur la touche, 0 but pris, Eric en central, 2 buts en 10 min. ). Il est vrai aussi qu on avait remis Scusi en 6 à ce moment là à la place de son poste de stoppeur et c pas sa meilleure place. Bref, un bon petit match, engagé mais très correct , un petit peno pas sifflé contre nous mais il est vrai qu il avait tendance à tomber souvent leur 7, des bonnes séquences et une bonne solidarité et un après match de grande qualité, merci Jean Yves pour l intendance et Eric pour les chansons. Vive nous! et mort aux cons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 37 | |
| |
|
| |
| 2008 - Semaine 37 | |
|