Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Match du 30 mars Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Match du 30 mars Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Match du 30 mars Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Match du 30 mars Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Match du 30 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Match du 30 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Match du 30 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Match du 30 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Match du 30 mars Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match du 30 mars

Aller en bas 
+3
Giggsy
Cedricpech
joaquim
7 participants
AuteurMessage
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:02:31

Hello a tous, ce dimanche match à 11 à 10h30 contre le Blanc Sceau FABS Tourcoing, stade Dendievel, rue du Congo a Tourcoing. Synthétique.
Match a 7 à 10h30 contre Saint Jean Batiste Roubaix. Mais faute de combattants, j'irai faire une feuille à 10h00 pour éviter de payer une amende et bien entendu nous avons perdu et c'est très dommage, mais bon, on le veux bien, et puis il fait beau dimanche, et puis c'est à Roubaix, et puis c'est 10h30, et puis c'est loin, et puis et puis et puis. Supps
Revenir en haut Aller en bas
Cedricpech

Cedricpech


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 05/01/2014

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47:35

Comme tu dis c dommage en plus ont été bien remonter o classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy


Nombre de messages : 562
Age : 56
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 26/08/2010

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28:26

Compo pour le match contre Tourcoing
Cédric, Antho, Titi, Scuzzi, Bouchon, Fifi, Vieuxxx, Will, Lolo, Steevy, Joaquim, Stéph, Sergio, Pilou. Rodger? The Voice?

RV au Beauséjour à 9h15, départ à 9h25
NB: nous passons à l'heure d'été!!

Emportez vos 2 maillots!

Bon match, et revenez avec une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:03:24

Merci Giggs on essaiera. Supps 
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:12:50

Cédric, cela s'appelle de l'adaptation. On est tous différents, et les centre d'intérêts à nos âges différent énormément, mais bon quand on se retrouvent c'est avec joie et bonne humeur. Supps 
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16:07

Comme vous avez dû le remarquer le 28 était mon anniversaire, mais comme le 27 est le décès de papa en 2012 , je préfère attendre fin avril pour le célébré Danse 
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35:37

Salut a tous, ce dimanche ensoleillé nous a fait beaucoup de mal. Je commence par les 7 qui ont perdus 4 à 2 à Roubaix manque d'électeurs, dommage parce qu'ils ont maintenant des terrains mieux que chez nous. Pour la feuille le mec était très bien il faudra s'en souvenir.
Pour les 11 nous avons perdu 1 à 0, et nous avons perdu steve quelques semaines. Et Will I Am qui a chanté j'ai le dos en compote. Prompt rétablissement à tous les deux. Je pense aussi que nous avons perdu quelques joueurs sur la route, car nous avons terminé à 11 avec Lolo qui a compatis à notre désarroi. Merci a Jeannot d'être venu coaché, d'ailleurs lorsque Jeannot qui fait l'effort de se déplacer alors qu'il est blessé, qu'il nous supporte, messieurs veuillez respecter ses consignes, c'est très important de respecter l'homme qui voit le jeu, et très déshonorant de ne pas le respecter.
Pour info le match à été à l'avantage de Tourcoing, notre défense et notre gardien remarquable nous ont permis d'éviter une correction. Une apparté à Stéphane qui a gueulé et j'ai gueulé aussi sur lui, je m'en excuse, mais je pense que nous nous sommes expliqué au vestiaire. Merci a Jean Yves, il sait pourquoi. Et merci mes potes vous me manquiez. Merci a Pilou, il est passé me voir samedi AM, c'était bien. Sachez que le Fabs est mon club formateur, j'y ai débuté à 17 ans, j'ai gagné la coupe de France DEFRENNES en Ufolep. Et je me suis entraîner avec un gars très frêle, black en attente d'une réponse de GUINGAMP, et en provenance de DUNKERQUE qui ne voulait pas de lui, c'est Didier DROGBA, environ 6 mois, et oui le destin de chaque personne est curieux. Surtout qu'il n'était pas plus fort que notre steve actuellement. Mais bon quelques picouses et beaucoup de travail et on deviens pro. A tantôt.


Dernière édition par joaquim le Dim 30 Mar - 23:24:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40:51

des news de steeve :antorse indispo 15 jours minimun .

La semaine prochaine on reçoit Leers .

Ce matin je pese que l'on était moins fort et un peu moins en forme .

Donc à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2010

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50:35

t inquiete pas jo c est deja oublier a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cedricpech

Cedricpech


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 05/01/2014

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:57:58

Ont a quand même été solide dommage de prendre ce but de merde !!!a jeudi et mardi pour pilou giggs Stephane jo pour le Foot en salle a RONCHIN !
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy


Nombre de messages : 562
Age : 56
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 26/08/2010

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:11:02

1-0, c'est rageant. Dommage!
Mais je suis fier de vous quand même, les gars! Thank you for coaching, The Voice.
Bon rétablissement à Wii-l et Steevy!
Amis du foot salle, à mardi; pour les autres, à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:20:37

Merci Stéphane, je sais que tu donnes beaucoup, mais adapte toi à tes potes et ça ira mieux. Giggs tu t'es pas réveillé. Lol. Ps. J'ai revu mon cousin Luis au stade, 12 ans de passé, et un sacré bonhomme, mais il préfère le tennis avec des petites boules. Cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:48:13

C'est vrai qu'on a été globalement dominé mais on a 3 ou 4 occasions dans le premier quart d'heure avant qu'ils nous sortent Steeve et Will.
Ah, ils ne sont pas cons les gars, ils visent, moi mes chevilles et le dos n'ont pas été visés.
Après on a plus subit même si on a quand même une 2 ou 3 occasions et que Sergio a eu le droit à un traitement de faveur sympathique.
Mais quel bordel sur le terrain, entre les 5 ou 6 coachs autoproclamés dans l'équipe, les changements de tous les côtés, les pas beaux d'en face qui s'énervaient pour un oui ou pour un non.... j'ai changé de poste à chaque fois qu'un joueur de mon équipe venait jouer à ma place, c'est rigolo mais point de vue tactique ça ne marchera jamais.

Que l'on désigne un coach et un capitaine, les deux seuls autorisés à parler.

Mention spéciale à l’arbitre - coach qui nous a gratifié d'un long discours en début de match ce qui nous garantie un mauvais arbitrage. Le gars était plus occupé à coacher qu'à arbitrer, "passes là à gauche" "attention ça arrive" "doucement blesse le pas (ça c'était qu'à nous qu'il le disait)".

Bon rétablissement à Will et Steve.
Et spéciale dédicace à Jean-Yves qui après avoir marqué contre son camp le matin a pu voir les verts gagner à Gerland avec un super arbitrage une fois de plus. Un bien beau dimanche, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 04/02/2010

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38:32

Homer entre Jo qui me defens et Vieuxxx qui fait des états d'âme.
Que du bonheur, mais a part ca quel plaisir d' essayer de ressembler
a Deschamps. De toue façon il ne me reste plus que ça Alors pfitfff!!!
Sans rancune , on apprend a tout âge.
Bonne semaine.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:33:04

Tout est bien vrai, et le plus c'est que quand on gueule c'est qu'on est mauvais. Je le prends aussi pour moi, mais ça ne s'adresse pas à Pierrot Cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 mars   Match du 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 2 mars
» match le 10 mars
» Matchs du 16 mars
» Amical du 5 Mars
» Dimanche 24 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FCTV :: Forum du FCTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser