Pour le match des 7 ça s'est passé comme ça.
Samedi soir vers 23h43, je regarde la convocation de Jeannot et je m'aperçois qu'il y a un souci car le stade annoncé n'a pas de pelouse synthétique or Jeannot indique que si. Après vérification sur fff.fr j'envoie un SMS à tout ceux dont j'ai les coordonnées. On évite le forfait !
Arrivée à Flers, on est 9 car Francisco a autre chose à faire.
On s'échauffe comme d'habitude c'est à dire tranquillement et on leur demande de commencer un peu avant 10h 30.
Composition de départ après une discussion qui a suivi le "on commence" lancé bravement à l'adversaire : Florent, Lolo, Jeo, Titi, Yacine, Cédric, Hatem et remplaçants Rémy et Moi.
Au bout de 5 minutes on gagne 3-0 malgré 4 arrets de leur gardien. Vous vous doutez bien qu'après un début pareil ils n'ont pas le moral.
Ensuite leur arrière se blesse, ils n'ont plus qu'un remplaçant mais subtilement ils inversent l'arbitre avec le joueur blessé.
Ensuite on domine copieusement la première mi-temps pour arriver à 6-0.
La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme mais on tarde à marquer le 7éme but.
Sur ke 7eme but, le gardien se recule pour ne pas prendre le ballon tellement il a mal à l'épaule. Ils changent le gardien, ils n'ont plus de remplaçant...
À 9-0, ils marquent un but, il faut dire que l'on a laisser un peu de travail à Florent en 2 ème mi-temps.
Après on a déroulé jusqu'à la fin pour s'arrêter à 13 - 1.
Bref, un bon petit match de reprise