Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
remerciement aux vétérants Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
remerciement aux vétérants Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
remerciement aux vétérants Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
remerciement aux vétérants Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
remerciement aux vétérants Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
remerciement aux vétérants Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
remerciement aux vétérants Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
remerciement aux vétérants Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
remerciement aux vétérants Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 remerciement aux vétérants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2012

remerciement aux vétérants Empty
MessageSujet: remerciement aux vétérants   remerciement aux vétérants Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:55:16

je voulais juste remercier les coatchs PILOU et JEANNOT pour leur sérieux et leur travail qu ils font pour nous.
Merci a tout ceux que je connais depuis très longtemps et qui m apporte toujours la meme joie et l ' envie de les voir et de jouer avec eux
Merci a tout les nouveaux qui rentrent dans le collectif et qui s intègrent si vite et si bien qu' ils en deviennent indispensable
Apres il y a ceux qui n ont pas encore l' esprit vétérans et c est dommage
Bref je n' en dirai pas plus
MERCI A TOUS pour cet année de FOOT ,ce fut que du plaisir !!!!


BONNE FETES A TOUS

GEO
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy


Nombre de messages : 562
Age : 56
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 26/08/2010

remerciement aux vétérants Empty
MessageSujet: Re: remerciement aux vétérants   remerciement aux vétérants Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:32:24

Je ne rajouterai rien si ce n'est que je prends aussi beaucoup de plaisir à venir aux entraînements, aux matchs, à rester pour la 3é mi-temps, à fêter les anniversaires, goûter le Beaujolais nouveau, etc, bref à partager tous ces moments avec vous, les vétérans!
On n'obtient pas toujours sur le terrain les résultats que l'on souhaite, mais sur le plan de la convivialité, nous sommes les champions du monde!
Merci à tous, pour tout ce que vous faites...
Vive nous!
Supps
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2010

remerciement aux vétérants Empty
MessageSujet: Re: remerciement aux vétérants   remerciement aux vétérants Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34:39

salut tout le monde si vous avez un peu de temps regarder la tele r ealiter belge les heros du gazon sur u tube il y a 6 episodes c est sur une equipe amateur belge qui n a pas gagner depuis 17 mois avant l arriver d un ancien pros belge tres marant surtout pour jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 04/02/2010

remerciement aux vétérants Empty
MessageSujet: Re: remerciement aux vétérants   remerciement aux vétérants Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:41:18

En remerciant tout le monde,des efforts fournies que ce soit aux entrainnements,en match
le dimanche matin,c est très simplement par ce que je prends du plaisir a vous faire plaisir
et croyez moi ce n'est pas toujours simple.
Malgré certains d'entre vous,qui n'ont  toujours pas respectez l'equipe ,pilou et moi meme
j'ai toujours espoir,qu'ils changerons dans leurs façons de faire.Mais attentionà eux...
De plus ,je voudrais aussi remercient mais plus personnellement ,mon épouse qui elle aussi
a respecté mon choix,de vous entrainner et de passer beaucoup de temps libre à vos cotés.
Pour finir,mes 2 années avec vous m'a été très prolifique ,et mon esperiance n'as fait que s'acroite.
Mais la saison n'est pas encore finie.donc pour l'instant je reste coacth des 42 vétérants..ensuite
je verrais..
Je vous souhaitent de passez de très belle fete de Noel.et faite plaisir a votre famille.
A la rentrée. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement aux vétérants Empty
MessageSujet: Re: remerciement aux vétérants   remerciement aux vétérants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement aux vétérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FCTV :: Forum du FCTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser