Bon ben voila je suis allé chez l'ostéopathe de Gégé.
Le matin, fébrile, je suis monté sur la balance, et qu'est-ce que je vois ! En 1 mois d'arrêt (ou presque) et de fiesta (pas presque), j'ai pris 3 kilos !
J'arrive donc peu confiant chez le pote de Gégé, et là le piége !
Le gars me dit : déshabillez vous, rester en slip, monter sur la "lampe à pied", penchez vous sur le côté, de l'autre, à l'avant ... il était clair que j'avais affaire à un pervers. Vieuxxx, joue la fine, comme tu sais le faire me suis-je dit.
Ensuite, l'ostéopathe me dit de m'allonger sur la table et là il manipule la cheville un peu dans tous les sens. Ensuite il me met sur le côté et me fait craquer la hanche, sur l'autre côté pareil ... et tout en faisant ça, l'expert livre son diagnostic.
Il me dit : vous avez un surpoids, et vous manquez de condition, depuis combien de temps vous trainez ça ? Vous avez fait autre chose ? De la piscine ? Du vélo ?
J'ai bien dû lui avouer que je n'avais rien fait depuis 1 mois, ou presque.
Et lui de continuer, faut dire qu'il voit clair, vous n'êtes pas souple, vous faites des assousplissements ? - je lui dis "oui avec Gégé" - et il continue en disant qu'il faut en faire tous les jours, qu'il faut que je me prenne en main.
Ayant affaire à un expert aussi perspicace, je n'avais qu'à jouer profil bas mais le front haut tout de même, vu que mon front va super loin !
Mais l'expert ne me lache pas comme ça ! Il me dit de monter sur la balance. La balance clignote et dit de sa voix à la fois froide et sadique, vous faites 107 kilos 200 grammes, gros lard. Enfin pas sur pour la fin de la phrase mais c'est bien ce que j'ai compris. Bon je fais un peu l'étonné mais je savais depuis le matin et lui il a vu que je savais !
Il me donne le diagnostic comme un torero plante la banderille : monsieur va falloir reprendre le velo, voir la piscine avant de reprendre la course. Faut que vous fassiez des assouplissements et il faut perdre des kilos.
Je ne vous conseille pas de reprendre le foot avant 2 ou 3 semaines, et faites des efforts avant ! :|
Voila, merci Gégé, je suis dans un état déplorable qui m'a dit ton pote mais je crois qu'il pensait avoir affaire à un sportif ! En fait il s'agit d'un quiproquo !
Je suis quand même repartit avec une feuille parlant d'équilibre alimentaire et la ferme envie de ressortir mon vélo, va falloir s'accrocher !
J'ai gardé les oreilles et la queue mais j'ai bien compris qu'il fallait pas que j'y retourne dans cet état !