Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma visite chez l'ostéopathe

+2
Fab
vieuxxx
6 participants
AuteurMessage
vieuxxx

vieuxxx

Ma visite chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:04:12

Bon ben voila je suis allé chez l'ostéopathe de Gégé.

Le matin, fébrile, je suis monté sur la balance, et qu'est-ce que je vois ! En 1 mois d'arrêt (ou presque) et de fiesta (pas presque), j'ai pris 3 kilos ! pig

J'arrive donc peu confiant chez le pote de Gégé, et là le piége !

Le gars me dit : déshabillez vous, rester en slip, monter sur la "lampe à pied", penchez vous sur le côté, de l'autre, à l'avant ... il était clair que j'avais affaire à un pervers. Vieuxxx, joue la fine, comme tu sais le faire me suis-je dit. Rolling Eyes

Ensuite, l'ostéopathe me dit de m'allonger sur la table et là il manipule la cheville un peu dans tous les sens. Ensuite il me met sur le côté et me fait craquer la hanche, sur l'autre côté pareil ... et tout en faisant ça, l'expert livre son diagnostic. affraid

Il me dit : vous avez un surpoids, et vous manquez de condition, depuis combien de temps vous trainez ça ? Vous avez fait autre chose ? De la piscine ? Du vélo ?
J'ai bien dû lui avouer que je n'avais rien fait depuis 1 mois, ou presque.
Et lui de continuer, faut dire qu'il voit clair, vous n'êtes pas souple, vous faites des assousplissements ? - je lui dis "oui avec Gégé" - et il continue en disant qu'il faut en faire tous les jours, qu'il faut que je me prenne en main. Embarassed

Ayant affaire à un expert aussi perspicace, je n'avais qu'à jouer profil bas mais le front haut tout de même, vu que mon front va super loin !

Mais l'expert ne me lache pas comme ça ! Il me dit de monter sur la balance. La balance clignote et dit de sa voix à la fois froide et sadique, vous faites 107 kilos 200 grammes, gros lard. Enfin pas sur pour la fin de la phrase mais c'est bien ce que j'ai compris. Bon je fais un peu l'étonné mais je savais depuis le matin et lui il a vu que je savais ! pale

Il me donne le diagnostic comme un torero plante la banderille : monsieur va falloir reprendre le velo, voir la piscine avant de reprendre la course. Faut que vous fassiez des assouplissements et il faut perdre des kilos.
Je ne vous conseille pas de reprendre le foot avant 2 ou 3 semaines, et faites des efforts avant ! :|

Voila, merci Gégé, je suis dans un état déplorable qui m'a dit ton pote mais je crois qu'il pensait avoir affaire à un sportif ! En fait il s'agit d'un quiproquo !

Je suis quand même repartit avec une feuille parlant d'équilibre alimentaire et la ferme envie de ressortir mon vélo, va falloir s'accrocher !

J'ai gardé les oreilles et la queue mais j'ai bien compris qu'il fallait pas que j'y retourne dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:51:17

J avais un médecin comme ça l année dernière. J avais été le voir pour une angine, il m a filé un dafalgan ou deux et ensuite, le lache,et il m a dit qu il fallait que je fasse quelquechose pour mon poids...vois pas le rapport...G effectivement fait quelquechose: g changé de médecin et le nouveau me fout la paix et me donne des antibios quand j en ai besoin :pirat: .
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:46:01

Message privé à Gégé:

Gégé, ton plan a marché comme prévu. Tu nous diras combien ton charlatan t'a demandé de telle manière que nous puissions te rembourser dès dimanche.
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:42:18

[b]Au départ ça ne concernait que la cheville de Vieuxxx...
Mais c'est vrai que la 1ère fois il fait un diag complet et peu de choses lui échappe !

Sinon demandez à FrançoisQBH quand il a été le voir, l'année dernière (pour ses 2 tendons dézingués), il lui a dit qu'il avait perdu 2 mois avec son médecin habituel et il nous l'a remis sur pieds en 2 temps 3 mouvements !!!
study
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:43:25

Si rire fait prendre du poids, je viens de prendre 20 kg en lisant le poste de Vieuxxx !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:21:45

Il est quand même assez perspicace mais bon, il m'aurait demandé je lui aurais dit !

Quant au poids, il y a un soucis entre sa balance et la mienne, je me suis pesé à 105,8 hier matin et je faisais 107.2 l'après midi ... bientôt je sort de la bande FM avec sa balance !

Sinon ce matin j'avais déjà perdu, je pense que l'effet psychologique a marché.
https://fctv.1fr1.net
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:57:05

C'est normal d'avoir une différence de poids entre le matin et le soir.
Le tout c'est de toujours se peser à la même heure et si possible avec le même balance (erreur répétitive et donc moindre)...
Mais perdre quelques kilos ne pourra faire que du bien pour tes chevilles (moins de pression au mm²...)
tongue
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:50:39

Oui j'ai compris, perdre du poids et être plus souple ... autrement dit, c'est pas gagné !
https://fctv.1fr1.net
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:03:03

au pain sec et à l'eau pendant 3 semaines plus un régime sans sel(le) et vas perdre 20 kilos !

Et après t'iras tellement vite que même nos François auront du mal à te suivre cheers

Y'a de l'espoir
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:45:32

Même à 92 kilos j'étais lent, c'est une façon d'être chez moi !

Mais je vais pas faire ton régime à cause des salopards d'amis que j'ai ... la vie est trop mal fête !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:29:13

Salut Vieux,

fais comme moi : une bonne gastro et tu perds 15 kilos en deux jours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma visite chez l'ostéopathe   Ma visite chez l'ostéopathe Icon_minitime

Ma visite chez l'ostéopathe
Page 1 sur 1