| 2007 - semaine 42 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Ven 19 Oct - 12:50:04 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Je suis d'accord, car pour qu'un tel contrôle se fasse et surtout sur un club de sport qui plus est en district ce ne peut-être que de la délation... Et à mon humble avis ils ont du être torpillés de l'intérieur...
Comme quoi ... il y a des Ramirez partout !!! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Ven 19 Oct - 12:56:48 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Je fais un dossier sur Hem ou ce n'est pas la peine ?
Bof ... par contre Salomé, Fretin, Bauvin, Provin, ... enfin si tu as du temps bien sûr ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 11:32:13 | |
| Bon ben les gars : gros moustachu arbitre 3 - Templemars 3
Un joli match de mes coéquipiers ce dimanche, personellement j'ai admiré ça de la touche et un peu du terrain aussi histoire de participer un peu.
On domine et on marque par 2 fois, Rémi et François. Entre temps JM nous sauve de fort belle maniére. A la mis-temps 2 - 0, ensuite on domine encore et on vendange : Fifi's touch powa ! Et là, leur arbitre rentre en jeu et décide que ça fait 2 - 1
Ensuite on gueule et on prend un but, à priori valable.
Gros sursaut d'orgueil et but de Fab d'une pointe magistrale en lucarne, un peu de vendange entre deux ...
Fin du match, et non, leur gars part 2 mètres hors-jeu, leur arbitre de touche signale le hors-jeu et ...et ... et leur gars marque avec validation de ce gros con d'arbitre ! Magnifique ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 12:29:58 | |
| écoeurant ce club de merde...c'est à desespérer du genre humain. en tous cas bravo à toute l'équipe, chapeau de ne pas pter les plombs sur un coup aussi pourri. ces gros cons ne nous feraient ils pas payer l'agression sur the punch? | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 13:01:56 | |
| Bravo à l'équipe pour le match sérieux, solidaire et combatif (Fab m'a tout raconté au téléphone) et MERDE à BAUVIN !!! Ce sont des trous du culs , ils n'ont qu'à faire un mini championnat avec leurs voisins de SALOME et de PROVIN et nous faire des vacances !!! Et nous on jouera au foot ... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 13:28:32 | |
| - Xav a écrit:
- ils n'ont qu'à faire un mini championnat avec leurs voisins de SALOME et de PROVIN et nous faire des vacances !!!...
Yep ! Et comme ça ils resteront en famille ces cons là... Désolé de n'avoir pas pu participer au grand marché aux bestiaux annuel. Réunion familiale à la maison, tout ça tout ça... Bravo à tous pour ce résultat en coups rageants. Et Spéciale Dédicace à notre Fab qui renoue aux joies du scorage en lucarne ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 15:09:22 | |
| C'est vrai qu'un mini championnat dans ce coin là satisferait tout le monde. | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 15:19:38 | |
| D'accord avec toi pour notre Fab ... d'ailleurs il paraît qu'il marque après avoir dribblé 4 bôvins à la brésilienne - tout en dribble chaloupé et en ondulant sur une mélodie de Barry White - pour écarter un ballon qui traînait dans notre surface - pour enchaîner un sprint de 45 m en 12 secondes 8 dixièmes ... avant de placer une frappe de plus de soixante mètres en pleine lucarne ... Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle MAGIC ! :queen: | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 16:09:00 | |
| Faudrait pas s'emballer non plus mais c'était beau quand même, les deux premiers buts ayant pour origine un fort beau QBH en partie finisseur avec Rémi pour l'épauler.
Sinon y'a Fifi qui a fait fort aussi ... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 16:31:05 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Sinon y'a Fifi qui a fait fort aussi ...
Va z'y va ! Ca va te faire du bien d'en parler... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 16:34:54 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 17:00:57 | |
| 1er but ; débordement de Franciso, centre en retrait pour Rémy qui le met au fond presque tranquillement
2nd but : corner pour nous, ballon cafouillé qui attérit dans mes pieds aux 6 m, je fais un tir surpuissant (0,3 km/h...), le boeuf au 1er poteau dégage à l'emporte pièce sur... la tête de Ch-ti Bouchon presqu'au coin des 18m et qui remet dans le paquet au centre des 6m (on a tous fait gaffe au hors jeu. Si, si, même Pilou) le gardien se détend et la repousse dans les pieds de... Francisco qui catapulte (#130 km/h, ça fait une nette différence) le ballon au fond des filets !
3ème but : gros pressing de notre part, le ballon arrive dans la surface adverse, il est renvoyé aux 25m (Pilou ? un défenseur ?), sur Fab qui a le temps d'hésiter entre son droit et son gauche et voyant que l'espace à droite est bouché se décide pour son gauche et envoi un ballon enroulé en pleine lucarne, le gardien a beau effectuer une super détente il n'éffleure même pas le ballon.
Les buts adverses : bouse, chiotte, enc... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Lun 22 Oct - 17:06:59 | |
| Sinon, comme l'a si bien souligné JP :
L'équipe a montré de :
- de l'envie - une superbe solidarité - une belle lucidité dans les moments chauds (sans leur arbitre de m...., ça faisait 3-1)
Continuons dans cet état d'esprit, c'est ce qui nous permettra de goûter très bientôt à notre 1ère victoire !
Encore bravo à tous | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 1:37:00 | |
| Suis pas tafait daccord avec la description des 2 1ers buts: notre milieu de terrain effectue un rude pressing sur leur défense,JE recupère la balle et lance François qui centre à Remy pour le 1er. Sur le 2ème, Chti Bouchon fait effectivement une tete aux 18m qui M arrive dessus, sur ce, dans un reflexe génial, JE balance sur leur gardien qui relache la balle dans les pieds de François. Précision: sur mon extraordinaire but, ce n est pas 30 mais 60 adversaires que JE dribble en 5 secondes et JE ME centre à MOI meme pour une reprise en ciseaux, il est vrai en pleine lucarne... De plus, au sortir du match, J ai suivi leur arbitre de merde et il parait que son tas de boue et sa moustache ainsi que sa bedaine gisent au fond de la Deule desormais. Non Mais! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 1:40:09 | |
| Précision bis: on s est bien battu, on a été cohérent, Will a été superbe, encore plus que d hab et oui, je vote pour une poule pour les bouseux entre eux. Et que nos absents nous reviennent vite et ce sera super. | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 9:32:33 | |
| - Fab a écrit:
- Précision bis: on s est bien battu, on a été cohérent, Will a été superbe, encore plus que d hab et oui, je vote pour une poule pour les bouseux entre eux. Et que nos absents nous reviennent vite et ce sera super.
Perso je vais jouer ce matin histoire de me remettre dans le bain ... pis je serais dispo pour dimanche si vous manquez de monde ...pis je tacherai de venir jeudi soir pour le décrassage de tout à l'heure ... PS : et je passerai le bonjour à The Punch pour vous ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 9:36:33 | |
| - Fab a écrit:
- Suis pas tafait daccord avec la description des 2 1ers buts: notre milieu de terrain effectue un rude pressing sur leur défense,JE recupère la balle et lance François qui centre à Remy pour le 1er. Sur le 2ème, Chti Bouchon fait effectivement une tete aux 18m qui M arrive dessus, sur ce, dans un reflexe génial, JE balance sur leur gardien qui relache la balle dans les pieds de François. Précision: sur mon extraordinaire but, ce n est pas 30 mais 60 adversaires que JE dribble en 5 secondes et JE ME centre à MOI meme pour une reprise en ciseaux, il est vrai en pleine lucarne... De plus, au sortir du match, J ai suivi leur arbitre de merde et il parait que son tas de boue et sa moustache ainsi que sa bedaine gisent au fond de la Deule desormais. Non Mais!
AAaaahhhh .... oouuuii !! Oups !! j'ai jouï ... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 9:42:53 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Fab qui a le temps d'hésiter entre son droit et son gauche
Et bien Magic, ça te réussit d'hésiter entre tes pieds !!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 10:33:53 | |
| Bon allez, the Fifi's touch ! Une première action qui lui vaut son surnom, débordement improbable à base de dribbles ramassés, crochet intérieur et but grand ouvert … Rémi seul au centre … décision de faire un tir enroulé à 10 mètres du cadre . J’ai glissé qu’il a dit.
Deuxième action, le grandiose !
Débordement sur l’aile de Francisco, centre au cordeau, Fifi tout seul au second poteau. Là où le quidam tire directement, Fifi contrôle le ballon, prend tout son temps, se pose enfin la vraie question : la vie vaut-elle d’être vécue ? Il répond à cette question calmement et décide de tirer, enfin on ne peut pas appeler ça un tir, disons qu’il pousse le ballon plus ou moins vers le but. Un grand moment de solitude. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 10:36:00 | |
| Sinon pour en revenir à Fab dimanche, la seule bonne décision qui a été prise est la mienne. Fab m’a dit « tu commences ? » et j’ai répondu « non », sans cette décision clairvoyante il n’y aurait pas eu de littérature ! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mar 23 Oct - 23:43:17 | |
| et !! vieuxxx , j'ai fait du mieux !! avec ce que j'avais !! mais j'en mettrai un où 2 la prochaine fois !! promis !! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mer 24 Oct - 9:31:58 | |
| On se doute bien que tu fais de ton mieux ma poule ... mais tu nous connais ... taquins que nous sommes ... Au fait tu ne m'as toujours pas dit, sur l'image de ton avatar, tu es à droite ou à gauche ? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Mer 24 Oct - 10:02:38 | |
| Non Fifi, t'as pas fait du mieux, ne dit pas ça !!!!! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 Jeu 25 Oct - 22:54:55 | |
| sinon je suis a droite !! avec ma nouvelle coupe de cheveux !! et désolé pour ce soir !!ma femme est revenu après 20 h !! ça commence a faire tard avec la route !!allez a dimanche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - semaine 42 | |
| |
|
| |
| 2007 - semaine 42 | |
|