| 2008 - Semaine 02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2008 - Semaine 02 Lun 7 Jan - 23:15:02 | |
| Jeudi : - Entraînement - La semaine passée nous étions 8... Nous espérons voir cette semaine (et les suivantes !) : Titi, Joaquim, Seb, etc...
Dimanche :
- Match amical (se joue la journée 8 qui avait été annulée), certainement contre Gondecourt. - Lieu : à définir - Joueurs : liste donnée jeudi à ceux qui viennent. Pour ceux qui ne peuvent venir, c'est à vous de nous avertir si vous êtes disponible (Forum, Mail, téléphone). Si vous êtes retenu pour dimanche et en cas d'empêchement de dernière minute, nous vous demandons d'avoir la bienséance de nous (Pilou ou moi) avertir afin de ne pas pénaliser l'équipe ! Merci. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Lun 7 Jan - 23:28:11 | |
| Devinant dans ce message une allusion quasi subliminale parfaitement justifiée pour ma gueule, je biensée et vous dis donc que je ne serai pas là pour les prochains matchs. Bonne année, tout ça tout ça... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Mar 8 Jan - 1:04:23 | |
| Bon ben moi j ai bienséé hier en disant que je ne serai pas là dimanche prochain et que je ferai un (putain de méga énorme) gros effort pour le 20. après, z on verra.Bisous à vous. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Mar 8 Jan - 15:10:59 | |
| - Man' a écrit:
- Devinant dans ce message une allusion quasi subliminale parfaitement justifiée pour ma gueule, je biensée et vous dis donc que je ne serai pas là pour les prochains matchs.
Bonne année, tout ça tout ça... Tu n'es pas spécialement visé ! Ca fait 2 ou 3 rencontres que Pilou laisse plusieurs messages à Joaquim, Seb, Titi et le dimanche personne... Et c'est sans les épisodes où Cyrille ne répondait jamais aux messages de Pilou ! Toi en général, tu nous préviens sur ce forum ou par mail. Pour 2008, nous avons donc décidé de revenir à ce qui se pratiquer il y a 3 ou 4 ans où c'est aux gars de nous avertir de leur présence ou non. Et voila. En tout cas nous espérons TOUS te revoir très bientôt le dimanche matin sur le terrain ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Mar 8 Jan - 21:27:44 | |
| Salut à tous,
Dimanche : - Match amical contre Gondecourt aux heures habituelles de championnat (journée 8 ou nous devions les rencontrer) - Veuillez nous indiquer par retour de mail si vous êtes dispo !
Un grand merci d'avance
LES COACHS
PS : vous avez le bonjour de JP qui pense être rétabli pour le match de coupe !
Re PS : The Rock ton adresse mail me renvoie toujours un message d'erreur : adresse inconnue... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Mer 9 Jan - 11:14:31 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Re PS : The Rock ton adresse mail me renvoie toujours un message d'erreur : adresse inconnue...
C'est normal, je n'existe plus ... PS : je vous confirme tout de suite que je pourrais pas être là jeudi ET dimanche prochain ... désolé ! PPS : Qu'est-ce qui t'arrive Manu ? | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Mer 9 Jan - 16:03:10 | |
| The rock est très secret en ce meoment, comme Manu, mais que se passe-t-il ? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Ven 11 Jan - 22:20:29 | |
| Dimanche 13/11 :
- Match amical contre Gondecourt - Match à 8h30, RDV au stade vers 7h50 - Joueurs : L'empereur,Scuzzi, Titi-Vice, Fifi"s Touch, Stéphane, Ch'ti Bouchon, Vieuxxx, ,Joaquim, Francisco, The Punch, Will, Cabaye, Rémy, Pilou, M'enfin !
Tous les matchs étant remis, ils risquent de présenter une "belle" équipe, avant d'aller à Attiches, c'est bien d'avoir une forte opposition ! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Dim 13 Jan - 18:21:29 | |
| bon voilà !! c'est mon tour !! atelle et,mardi échographie de cuisse droite en attendant repos !! là voir si selon la gravité opération où non !! j'espère que non !! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Dim 13 Jan - 18:23:17 | |
| en attendant dimanche prochain vous irez les combattre sans moi !! bon courage à tous fifi | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Dim 13 Jan - 19:56:55 | |
| - fifi a écrit:
- bon voilà !!
c'est mon tour !! atelle et,mardi échographie de cuisse droite en attendant repos !! là voir si selon la gravité opération où non !! j'espère que non !! Entorse du genou ??? Dans tous les cas soigne-toi bien ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Dim 13 Jan - 20:05:45 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Dim 13 Jan - 22:50:34 | |
| Le choc parraissait anodin... Mais voyant Fifi restant au sol, Jean stoppe le jeu.. Fifi nous dit que c'est une bonne béquille. On jouait depuis 35 minutes... Et il n'a pas repris le jeu et s'est décidé à retourner aux vestiaires ! A la 3ème mi-temps la cuisse juste au-dessus du genou était gonflée ! Nous attendons donc de ses nouvelles en espérant que ce n'est pas trop grave !
Sinon le score est de 3-4 avec 2 buts de chez eux directement imputables à Jean (comme d'hab quoi !). Le point positif est que nous avons fait un bon match avec de très belles séquences de jeu (on construit de + en +, on balance de - en -) et avec un Francisco des grands jours, un The Rock + un Pepper dans l'axe, et un Fab en +, je pense sincèrement que pouvons leur être supérieur !
Info : ils sont autorisés à réintégrer le championnat, TOUTES les équipes ont donné leur accord !
Et nous aimerions également avoir des nouvelles de Manu...
Rémy est retourné dans le Forez hier... | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Lun 14 Jan - 11:38:46 | |
| info du jour !!complémentaire l'échographie c'est pour voir s'il y a arrachement musculaire où hématome interne à résorber ou pas !! sinon c'est demain matin donc plus d'infos demain aprem !! en attendant | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 Lun 14 Jan - 13:25:00 | |
| Bon courage Fifi, pour la reéducation je pense que tu sauras à qui t'adresser, c'est déjà ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 02 | |
| |
|
| |
| 2008 - Semaine 02 | |
|