Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
HONTEUX !!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

HONTEUX !!!!!

+2
Fab
Xav
6 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:03:47

On ne peut pas accepter qu'une finale de coupe de la ligue se solde par un vol manifeste avec la complicité de l'arbitrage, c'est écoeurant !!!

Honteux je vous dis !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:07:33

Aucun arbitre français séléctionné pour l euro 2008, tout s explique... Un corner pas signalé et dans la foulée un péno imaginaire... PARIS EST MERDIQUE !!!
vieuxxx

vieuxxx

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:23:10

Bof, j'avais dit ça aussi en vitesse réelle parce que je ne faisais pas attention mais en revoyant l'action, il est manifeste que Hilton tient Lyundula par le maillot du bras gauche pendant un petit bout de temps. Ensuite il lâche et il fait un geste du bras droit dans la surface.
Bref, c'est sifflable, Hilton ne peut pas suivre Lyundula s'il ne le tient pas; je suis neutre sur ce match, je l'avais dit, et je me dis qu'Hilton cherche trop les embrouilles pour ne pas se retrouver pris un jour ... un peu comme yepes pour le PSG .
eric

eric

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:32:28

c'est vrai c'est honteux!
et comme vieuxx on ne peut pas me taxer de partialité lol!
même si ce neuneu de hilton tient le mec par le maillot une fraction de seconde, on ne siffle pas un péno à 10' de la fin, c'est injuste.
mais j'ai pris des tonnes de paris avec mes pt'its lensois, je leurs avais dit but de paulette sur pénalty à la 85', je ne mettais pas trompé de beaucoup.
ce qui m'écoeure c'est qu'aprés les discours d'Aulas, des larqué, fernandes etc...ils ont tous dit que le psg devait "rester en L1" "la L1 a besoin du psg" "le psg se doit de gagner qqchose" eh bien voila c'est fait!
il y avait eu un avant gout avec bastia, ça se confirme!
ceci dit même si je suis triste pour lens, c'est bien fait pour gervais martel, qui se comporte comme le petit caniche d'aulas et consort, ce magouilleur, ce lèche cul n'a pas encore la langue assez longue!
sincèrement, avez vous pensé un instant qu'un sarko et un delanoé, auraient remis la coupe à un lensois hier soir?
il faut etre bien naïf pour le croire.
ce sport est pourri, il crève du fric, des médias, de la politique, de la cupidité , de l'avidité, des putes qu'on met dans le lit des joueurs et des arbitres, des aulas, des tapis, des larqué, de la 2, je les vomis!
il n' y a que nous qui soyons propres! (à part pilou et son redbull)
vive nous cheers
Xav

Xav

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17:40

vieuxxx a écrit:
Bof, j'avais dit ça aussi en vitesse réelle parce que je ne faisais pas attention mais en revoyant l'action, il est manifeste que Hilton tient Lyundula par le maillot du bras gauche pendant un petit bout de temps. Ensuite il lâche et il fait un geste du bras droit dans la surface.
Bref, c'est sifflable, Hilton ne peut pas suivre Lyundula s'il ne le tient pas; je suis neutre sur ce match, je l'avais dit, et je me dis qu'Hilton cherche trop les embrouilles pour ne pas se retrouver pris un jour ... un peu comme yepes pour le PSG .

Vieux, t'es en dessous de tout !
Xav

Xav

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19:35

Salut mon binôme, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! cheers
J'espère que la convalescence se passe bien pour toi, j'ai peur que tu déprimes un peu quand je vois la photo que tu as mis ...

Laughing
M'enfin !

M'enfin !

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50:42

Sale we pour les équipes du Nord... 3 défaites...

PS : tu vois Vieuxxx, j'avais raison quand je te disais que je ne voyais pas Lille gagner, mais plutôt un nul 2-2... Les mecs ont du se dire qu'ils étaient sauvés !
vieuxxx

vieuxxx

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:26:32

Je vais faire une réponse globale, je suis d'accord avec Eric, je maintiens que Hilton joue au con en retenant Lyundula même si je pense qu'il y avait coup-franc et non péno.
Gérard, c'est pire que ça, j'ai l'impression que le LOSC est en vacances, heureusement qu'il a fait rentrer Fauvergue et kluivert pour que l'on se marre un peu !
eric

eric

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:36:11

tiens? le sergent d'armement Hartman!
vieuxxx

vieuxxx

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:43:52

eric

eric

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:56:12

salut mon binome,
ça va un peu mieux, je cours c'est déjà ça, et sans déambulateur.
le pire dans cette affaire de finale, c'est que non contents de voler le match, les parigots (têtes de veaux) insultent 5 millions de ch'tis.
ce connard de président du psg n'a d'autre idée que de présenter ses excuses aux seuls lensois, et non à toute une région.
il est grand temps de virer les débiles profonds des stades sinon se seront les pères de famille et leurs enfants qui n'y reviendront plus.
en ce qui concerne la "faute", il est temps de passer à l'arbitrage vidéo, et viiiiiiite. ceci dit ils sont tous contre évidement, sinon comment tricher...
comment faire gagner des équipes de brêles comme psg, comment truquer des matchs pour les paris en ligne...
je vous le dis, nous seront morts et enterrés que la vidéo ne sera pas encore dans les stades.
bandes d'enfoirés tous autant qu'ils sont! HONTEUX !!!!! Crucifie
eric

eric

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:04:19

"serons morts" bougre de con!
j'aime bien le sergent Hartman, surtout lorsqu'il s'adresse à "grosse baleine" en lui disant calmement sur un obstacle de 10m "je vais te motiver moi, à en raccourcir la bite de tous les cannibales du congo!"
ou encore "t'es pas un peu de sang royal, tu ne serais pas un peu royal... est ce que tes parents ont eu des enfants viables" etc...
un poète le sergent Hartman...
eric

eric

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:06:34

putain qu"elle est moche ségo! j'la vire! affraid
vieuxxx

vieuxxx

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:09:20

Ce que j'ai vu sur le net qui pourrait éventuellement t'énerver Xav :
Un petit article fort )à propos la veille du match

"savourer cette belle victoire" sur psg.fr

la belle ambiance autour du stade

Sinon, en oubliant mon rôle de casse-couilles, je n'aurais vraiment pas apprécier ce genre de faute pour le LOSC !
Et c'est pour ça que je suis entièrement d'accord avec Eric, ajoutons à ça que Paris rencontre des équipes avec 1 ou 2 joueurs clés suspendus ... la coupe est pleine Shocked
eric

eric

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:53:28

sympa ce forum lensois.
je suis d'accord avec eux à 100%, ils parlent de rejouer le match (mon cul) et surtout d'une sanction de 1 à 2 pts pour le psg en championnat :ils rêvent ,rien ne se fera.
l'idée d'un lensois de réserver un "accueil particulier" au psg partout en france est une bonne idée.
les faire haïr de tous pourquoi pas.
même à metz, ils ont applaudi a défaite de leur équipe parce que le psg avait perdu 1 place!
Man'

Man'

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:50:53

Heu, c'est toujours Ségolène là, non ?
Un nu artistique peint par le bon François du temps de la romance sans doute... "La moule de Hollande" que ça s'appelle comme tableau...
eric

eric

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:18:50

c'était le temps ou elle posait ,à la maternité, progéniture en main, sous les flash de paris match.
mais elle n'a jamais fait de pipol, jammmmmmmmaiiiiiiiiiiiiiis! mon dieu!
Xav

Xav

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:46:45

eric a écrit:
"serons morts" bougre de con!
j'aime bien le sergent Hartman, surtout lorsqu'il s'adresse à "grosse baleine" en lui disant calmement sur un obstacle de 10m "je vais te motiver moi, à en raccourcir la bite de tous les cannibales du congo!"
ou encore "t'es pas un peu de sang royal, tu ne serais pas un peu royal... est ce que tes parents ont eu des enfants viables" etc...
un poète le sergent Hartman...

ça me donne des idées de motivation pour inciter Scuzzi au replacement sur le terrain ... Laughing
Xav

Xav

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: pr   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:01:00

vieuxxx a écrit:
Ce que j'ai vu sur le net qui pourrait éventuellement t'énerver Xav :
Un petit article fort )à propos la veille du match

"savourer cette belle victoire" sur psg.fr

la belle ambiance autour du stade

Sinon, en oubliant mon rôle de casse-couilles, je n'aurais vraiment pas apprécier ce genre de faute pour le LOSC !
Et c'est pour ça que je suis entièrement d'accord avec Eric, ajoutons à ça que Paris rencontre des équipes avec 1 ou 2 joueurs clés suspendus ... la coupe est pleine Shocked

Je t'invite aussi à aller sur le site des journaux télé de France 3 ( http://jt.france3.fr/ ) et voit comment l'info est relayée selon que tu regardes le journal de dimanche midi de "Paris Ile-de-France" ou l'édition régionale ... c'est instructif !

Après avoir vu ces 2 éditions, je t'invite à regarder l'édition nationale : ils y parlent de faute imaginaire, de pénalty plus que miraculeux ... (le 12/13 de dimanche 30/03). Je n'invente rien ...

il n'y a que l'obscurantiste militantisme pro-losciste qui implique chez certains l'adhésion à une hypothétique faute d'Hilton (alors qu'à l'origine de l'action c'est le parisien qui retient le lensois !) qui pourrait légitimer le pénalty ... pauvre supporter de Lille !!! même pas foutu de supporter la région et préférant voir Lens se faire voler un match juste par antagonisme régional ... quelle tristesse !!! mais bon, passons, on en a déjà discuté, et tu apportes une nouvelle fois la preuve de la différence entre supporters lensois et supporters lillois (mais tous ne sont pas comme toi !) ... Allez Vieuxxx, c'est pas grave ... ressaisis-toi ... si tu as des soucis ... tu peux toujours nous en parler ... Twisted Evil
Xav

Xav

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:03:00

Man' a écrit:
sans doute... "La moule de Hollande" que ça s'appelle comme tableau...

Ce ne serait pas plutôt " la fougasse de Gravelines" ??? tongue
Man'

Man'

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:18:24

Allons, allons. Je vole au secours de Vieuxxx (parce que c'est pas son jour: Little Big Man t'adore, j'ai dû faire jouer mes neurones de réserves) pour dire que des pénaltys comme celui de la finale, il s'en siffle au bas mot 20 par an en Championnat.
Le fait est que l'on n'était pas en Championnat mais en finale de coupe, et à 10" de la fin en plus. Enorme faute de psychologie sportive, donc, de la part du gars en noir. A moins, comme le supposerait notre bon Eric (qui s'y connait en conspiration secrète, puisqu'il bosse entouré de trotskystes), que le péségé serait favorisé en hautes sphères...
Xav

Xav

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:27:10

Man' a écrit:
Enorme faute de psychologie sportive, donc, de la part du gars en noir.

Faute professionnelle très cher !!! et non faute de psychologie à mon sens ...

NB : bien tes petits neurones de réserve ! Laughing
vieuxxx

vieuxxx

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:12:02

Bah voila, merci Manu, c'est bien ça que je voulais dire, c'est un pénalty litigieux. L'arbitre n'aurait jamais dû siffler eu égard au fait que ce soit une finale et au doute qu'il devait avoir sur l'action.

En résumé, c'était un bon moyen de brader une belle finale.
Contenu sponsorisé

HONTEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!!!   HONTEUX !!!!! Icon_minitime

HONTEUX !!!!!
Page 1 sur 1