| Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment Ven 4 Avr - 23:32:27 | |
| Je sais ce que vous allez dire, mes goûts bizarres tout ça, mais je tiens vraiment à vous faire écouter ce groupe à la musique aussi merveilleuse, prenante, bref plus qu'utile même si l'on ne peut pas dire essentielle. un endroit où écouter la musique | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment Sam 5 Avr - 19:55:06 | |
| Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment Dim 6 Avr - 21:45:47 | |
| Ça fait plaisir ! Ils ont un premier album un poil plus gai qui était très bien également ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment Lun 21 Avr - 21:13:18 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Ça fait plaisir !
Ils ont un premier album un poil plus gai qui était très bien également ! Ma femme me dit que ça fait au moins 5 ans qu'elle les connaît !!! L'album s'appelle "From here to there" et il est dans notre cdthèque... (12 titres - il date de 2003) | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment Mar 22 Avr - 0:07:33 | |
| Ouais mon gégé, ça fait un bout de temps que je connais aussi mais, au lieu de faire ton colombo, t'en penses quoi toi de ces jeunes belges ? | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment Mar 22 Avr - 12:12:26 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Ouais mon gégé, ça fait un bout de temps que je connais aussi mais, au lieu de faire ton colombo, t'en penses quoi toi de ces jeunes belges ?
Que du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment | |
| |
|
| |
| Girl in hawai, le groupe à connaitre en ce moment | |
|