| Semaine 15, c'est Attiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Semaine 15, c'est Attiches Ven 11 Avr - 1:07:16 | |
| Dimanche match à Attiches, le match est à 10h00 là bas.
Voici la liste des joueurs présents : Jeannot, Titi, Xav, François, Will, Pilou, Man, Joachim, Stéphane, Scuzzi, Vieuxxx ..... si vous comptez bien ça fait 11 !!!
Ceux qui peuvent venir même que c'est pas sur : JP, Fab, Fifi.
Rendez vous chez Pilou à 9h00 ou alors directement au stade, essayez d'y être pour 9h15, 9h30.
A dimanche ! Vieuxxx | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Ven 11 Avr - 8:24:15 | |
| Chez les premiers... ça promet... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Ven 11 Avr - 19:02:15 | |
| y'a un coté challenge assez intéressant ça serait bien d'avoir des nouvelles de Fifi, les autres pas surs étaient là hier et on sait à quoi s'en tenir, Fifi je crois qu'il avait dit qu'il venait. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Ven 11 Avr - 19:19:50 | |
| On aurait peut-être dû être plus sympa avec l'équipe qui jouait à 9... | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Ven 11 Avr - 22:42:44 | |
| bein ouaip ...!!! je n'comprend pas pourquoi cette rumeur de mon absence !! je serais là !! même contre les premiers !! allez bonne nuit à tous !! fifi | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Sam 12 Avr - 9:15:48 | |
| Ferdinand s'est réveillé en pleine nuit dans son vomi. Stand by... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Dim 13 Avr - 14:04:27 | |
| | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Lun 14 Avr - 12:02:43 | |
| Petit résumé quand même pour les vacanciers éternels et autre noceur du samedi soir. Défaite 3-0 chez les premiers, avec quelques regrets mais la tête haute. Les fondamentaux sont pourtant bien acquis: 1-0 après quelques minutes sur un lobbage-sur-notre-ligne consécutif à un tir des 20m. La mi-temps se termine sur ce score, avec une tête sur le poteu de notre François. La seconde est à l'image de la première: toute l'équipe s'arrache sur la défense mais pêche un peu quand il s'agit de construire (ah, cette herbe verte et grasse !). Le second but à eux est un modèle de bol insolent: centre du bord de touche qui file en lucarne. Le troisième, plus méritant, est aussi plus classique: Jeannot ne peut rien alors que leur attaquant se présente seul face à lui. En face, comme c'est souvent le cas, l'équipe est virile-mais-correcte-quand-je-gagne. Les duels sont assez musclés et leurs défenseurs, plutôt gros et expérimentés, n'hésitent pas à poser le pied là où ça fait mal. Match à regrets, donc, car avec un peu plus de finition sur les passes et les contrôles, on aurait pu mieux faire. Mais tête haute aussi car toute l'équipe a joué le jeu de la défense et tout le monde tirait la langue en fin de match. Bon petit match, donc, encourageant pour l'avenir (au fait, ça a de l'avenir une équipe de vétérans ?) | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Lun 14 Avr - 12:46:08 | |
| merci pour le résumé. J ai pourtant ouvert un oeil vers 8h mais seulement 1 seul. Cette herbe, on ne connait plus... et dimanche à camphin, ce sera pareil! On a la recette maintenant. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Lun 14 Avr - 13:36:02 | |
| Très bien le résumé ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Lun 14 Avr - 14:34:55 | |
| Bin vu que Vieuxxx réserve sa plume pour les forums loscistes... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches Lun 14 Avr - 22:55:29 | |
| Ouais tout à fait d'accord, on peu aussi regretté les occasions ratés en première mis-temps, ainsi que notre frilosité à jouer à terre en 2ème mis-temps. On est passé à côté d'un résultat.
Aujourd'hui je n'ai pas écrit, c'était ma journée bricolage avant de reprendre le boulot demain, une remise en forme quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 15, c'est Attiches | |
| |
|
| |
| Semaine 15, c'est Attiches | |
|