Alots voilà, me suis endormià mon bureau au boulot et j'ai rêvé...
Donc le programme en grande ligne :
- jeudi : train de lille à 16h, avion à paris qui décolle à 22h, on est arrivé làbas à 23h et il fait 25°C, heure local (-2h)
le soir meme, on commence fort avec une quasi nuit blanche, on s'est couché à 2h heureu local
Départ de lille :L'hotel de ouarzazate :L'apéro du soir :PUn ciel sans nuages, et sans mon trepied ...--------------------------------------------------------------------------------------------
- vendredi, matin boulot, ben ouai quand meme, midi resto à l'hotel.
Ensuite on est en groupe et on a des 4x4 perso ! et des roadbook pour aller dans un bivouac à 5h de route de ouarzazate.
On est arrivé au bivouac le coleil venait de ce coucher, idem soirée extra avec des nomads et spectacle tiptop, couché à 2h... encore.
Levé du matin, voilà où on était :apres le boulot, repas au bord de la piscine :L'hotel :Nos montures... heeuuu nos 4x4x §kna Notre équipe :Un compagnon de voyage :Un otoctone :Le décor :Des gens :Des routes §aime Des bâtiments :du Coca ...Des galères pour certains :Des nomades qui nous on fait passer une soirée énorme !Seul au milieu du monde §aime --------------------------------------------------------------------------------------------
- Samedi : levé à 5h pour voir le lever du soleil, en plein désert, ça ce loupe pas.
on prend les 4x4 à 8h pour aller plus loin s'amuser dans les dunes : enseblage a gogo, des saut, des blessures pour certains, mais pas trop grave, le pied ! mais le soleil tape, on grimpe à 37°C, surper la clim dans les 4x4 :P
Ensuite faut retourner à ouarzazate, on a la journée, de la route, des pistes, des visites ; Au midi on s'est posé dans un hotel à zagora (ça doit etre ça, là où y a le panneau : tombouctou à 52j).
au soir, retour à l'hotel de ouarzazate pour passer une soirée extra où on fait un peu le point sur notre rally et les réponses au questionnaire
Un soleil, du sable :Des collègues, et surtout une grosse bande d'ami(e)s !Le camp :Le départ pour une journée de roulage, a moi le volant :Dun gros terrain de jeu :Des passages moins facile que je le pensais... j'ai ensablé le 4x4 3 fois §mdr
Nabil, un des guides extra ! je repasserais le voir §tictic
Au couleur locale §encore Puis visite d'une poterie :
Encore un peu de route à faire :Le temps pour moi d'aller à l'eau... j'avais pas prévu...
Mais on sèche vite avec ce temps De nouveau en route, faut rentrer à l'hotel.
Une soirée qui s'annonce bien :Pour quelques bataille nocturne :--------------------------------------------------------------------------------------------
- dimanche, levé 3h, avion à 6h pour aller à casablanca, où il faut un brouillard terrible et a peine 15°C !
a peine posé, on change d'avion, direction orly, on y arrive à 13h30, heure française, on trace à la gare du nord et on monte dans le tgv qui n'ets pas le notre ... mais quand meme en direction de lille, juste celui avant ; ça m'a permis d'etre sur lille à 16h.
Voilà on rentre en france :(Voilà un bon gros weekend comme je les aimes ! aventure, pas le temps de ce poser, je suis aux anges !