| Pas de mort à l'entrainement d'hier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 12:25:21 | |
| Je m'inquiéte, personne sur le forum, est-ce que l'entrainement d'hier a mis fin à l'équipe ? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 13:03:55 | |
| Gégé a bien tenté de nous asphyxier par un 3 contre 3 sur demi-terrain, mais nous avons pris le pouvoir et décidé, plus sagement, de nous entraîner au plaçage de mur sur coup franc. Normalement, pour dimanche, on devrait pas être bezef... Heureusement, y'a Eric qui et qui a déjà prevenu que nous et Euh... oui. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 16:50:30 | |
| Donc je viens arbitrer ? C'est à quelle heure ? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 17:03:09 | |
| C'est étrange... J'ai toujours envie de pleurer en lisant cette phrase... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 17:21:51 | |
| Et encore c'est rien, dimanche après-midi ça sera encore plus drôle !
Sinon elle est où la convoc de Gégé ? | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 17:47:03 | |
| Gégé ? Jamais entendu parler... En fait, nous l'avons occis hier soir et enterré dans les fourrées derrière le but. Même que Eric a uriné sur la tombe ! C'est con, remarque, on va être 10 dimanche... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 17:50:21 | |
| Bon ben tout va bien, ça va être la fête dimanche, je pense ! On peut p'tet faire directement l'anniversaire à Eric et le match après si on a le temps ? | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 17:55:22 | |
| Vieux pour toi, c'est rendez-vous au stade à 05H30 pour vérifier l'état de la pelouse synthétique, la conformité des filets, le gonflage des ballons, la présence des packs d'eau pour les 2 équipes, mettre les poteaux de corner, vérifier la météo, t'habiller, réceptionner les deux équipes, prier seul dans ton petit vestiaire et prendre les dernières dispositions qui s'imposent ... j'ai peut être oublier deux trois trucs mais je pense que l'essentiel est là ... Amen | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 18:00:32 | |
| Dans ce cas je viens directement, ça me rappelera ma jeunesse . On sait si c'est des brutes en face ? Parce que vous vous aurez pitié, ne mentez pas, j'en suis sur ... au pire je n'aurais pas de bière après ... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 18:25:17 | |
| Ben sur les quatorze il y en a actuellement 3 poursuivis en justice pour des délits de violences en réunion, deux pour actes de barbaries, et cinq autres sur lesquels on ne peut se prononcer car ils sont sortis de la nouvelle prison de Sequedin à 15H00 et nous sommes légitimement en droit de leur laisser le bénéfice du doute quant à leur réintégration dans la vie civile et les valeurs républicaines... Donc tu n'as pas de soucis à te faire ... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 19:27:26 | |
| Allez ! A dimanche Vieuxxx ! Et embrasse bien tes enfants et Madame avant de partir... :( Personnellement, je prendrais une barre à mine et une ceinture d'explosifs. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 19:51:56 | |
| | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 19:57:03 | |
| Perso, j'adore celui-là: Pourrais le regarder pendant des heures... Euh... oui ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 20:26:43 | |
| Gégé le retour ! :face: Hier nous étions autant que jeudi dernier (11), mais en moins bonne forme et surtout la peur que l'un d'entre nous soit out pour dimanche je crois ! Ce qui fait que le stress était palpable... C'est vrai que 7 blessés et 1 absent pour un groupe de 19, ça fait mal ! Xav P essaye d'avoir Stéphane... Il a essayé d'avoir Jo de la A mais ils jouent en amical l'après-midi ! L'objectif est de gagner ce match (avec les tripes s'il le faut) pour contrer ces évènements négatifs ! | |
|
| |
Ch'ti Bouchon
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 20:40:43 | |
| J'avoue que la pensée est gentille... Ils font le même pour Lille ? A force d'entendre parler en bien du LOSC à la radio, je me sens lillois...Comme quoi.... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ven 20 Oct - 22:09:51 | |
| Bonne nouvelle : Xav P a réussi à ce que Thierry vienne nous épauler 1 mi-temps ! Il a contacté Stéphane et Mich.
A suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? | |
| |
|
| |
| Pas de mort à l'entrainement d'hier ? | |
|