Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pas de mort à l'entrainement d'hier ?

+2
Man'
vieuxxx
6 participants
AuteurMessage
vieuxxx

vieuxxx

Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Empty
MessageSujet: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:25:21

Je m'inquiéte, personne sur le forum, est-ce que l'entrainement d'hier a mis fin à l'équipe ? Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Feu22
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:03:55

Gégé a bien tenté de nous asphyxier par un 3 contre 3 sur demi-terrain, mais nous avons pris le pouvoir et décidé, plus sagement, de nous entraîner au plaçage de mur sur coup franc. Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Danseuse Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Danseuse Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Danseuse

Normalement, pour dimanche, on devrait pas être bezef...

Heureusement, y'a Eric qui Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Bougies0 et qui a déjà prevenu que nous Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli6 Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli3 et Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcool1

Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooliq
Euh... oui.
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:50:30

Donc je viens arbitrer ? C'est à quelle heure ?
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:03:09

C'est étrange... J'ai toujours envie de pleurer en lisant cette phrase...

lol!
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:21:51

Et encore c'est rien, dimanche après-midi ça sera encore plus drôle !

Sinon elle est où la convoc de Gégé ?
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:47:03

Gégé ? Jamais entendu parler... Shocked

En fait, nous l'avons occis hier soir et enterré dans les fourrées derrière le but. Même que Eric a uriné sur la tombe !
C'est con, remarque, on va être 10 dimanche... Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Coucou10
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:50:21

Bon ben tout va bien, ça va être la fête dimanche, je pense !
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Penseur

On peut p'tet faire directement l'anniversaire à Eric et le match après si on a le temps ?
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:55:22

Vieux pour toi, c'est rendez-vous au stade à 05H30 pour vérifier l'état de la pelouse synthétique, la conformité des filets, le gonflage des ballons, la présence des packs d'eau pour les 2 équipes, mettre les poteaux de corner, vérifier la météo, t'habiller, réceptionner les deux équipes, prier seul dans ton petit vestiaire et prendre les dernières dispositions qui s'imposent ... j'ai peut être oublier deux trois trucs mais je pense que l'essentiel est là ...

Amen

Pas de mort à l'entrainement d'hier ? 082 Pas de mort à l'entrainement d'hier ? 081
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:00:32

Dans ce cas je viens directement, ça me rappelera ma jeunesse . Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Ballon02

On sait si c'est des brutes en face ? Parce que vous vous aurez pitié, ne mentez pas, j'en suis sur ... Pas de mort à l'entrainement d'hier ? 04090509 au pire je n'aurais pas de bière après ...
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:25:17

Ben sur les quatorze il y en a actuellement 3 poursuivis en justice pour des délits de violences en réunion, deux pour actes de barbaries, et cinq autres sur lesquels on ne peut se prononcer car ils sont sortis de la nouvelle prison de Sequedin à 15H00 et nous sommes légitimement en droit de leur laisser le bénéfice du doute quant à leur réintégration dans la vie civile et les valeurs républicaines...

Donc tu n'as pas de soucis à te faire ... Pas de mort à l'entrainement d'hier ? 13
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:27:26

Allez ! A dimanche Vieuxxx !
Et embrasse bien tes enfants et Madame avant de partir... :(

Personnellement, je prendrais une barre à mine et une ceinture d'explosifs. Twisted Evil
eric

eric

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:51:56

n'oubliez pas les gars, vous etes tous attendus pour l'aprés match , dans la salle françois barguet, la bien nommée. les bléssés peuvent aussi venir. Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli9 y'en aura pour tout le monde Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli8
Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli7 Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli6 Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli3 Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcool1
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:57:03

Perso, j'adore celui-là: Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooli6
Pourrais le regarder pendant des heures...

Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Alcooliq Euh... oui !
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:26:43

Gégé le retour ! :face:
Hier nous étions autant que jeudi dernier (11), mais en moins bonne forme et surtout la peur que l'un d'entre nous soit out pour dimanche je crois !
Ce qui fait que le stress était palpable...

C'est vrai que 7 blessés et 1 absent pour un groupe de 19, ça fait mal !

Xav P essaye d'avoir Stéphane...
Il a essayé d'avoir Jo de la A mais ils jouent en amical l'après-midi !

L'objectif est de gagner ce match (avec les tripes s'il le faut) pour contrer ces évènements négatifs ! Twisted Evil
Ch'ti Bouchon

Ch'ti Bouchon

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:40:43

lol! J'avoue que la pensée est gentille...
Ils font le même pour Lille ?

A force d'entendre parler en bien du LOSC à la radio, je me sens lillois...Comme quoi....
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:09:51

Bonne nouvelle :
Xav P a réussi à ce que Thierry vienne nous épauler 1 mi-temps !
Il a contacté Stéphane et Mich.

A suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de mort à l'entrainement d'hier ?   Pas de mort à l'entrainement d'hier ? Icon_minitime

Pas de mort à l'entrainement d'hier ?
Page 1 sur 1