| 2008 - Semaine 42 | |
|
+6Fab ELMER vieuxxx Xav grouygrouy M'enfin ! 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2008 - Semaine 42 Lun 13 Oct - 11:31:20 | |
| Jeudi :
Entraînement : très important, nous devons travailler les longs ballons par dessus la défense, etc.
Dimanche 19 octobre 2008 :
- Match à 08H30, nous recevons Chéreng
Liste des joueurs donnée à partir de 17h00, vendredi 17/10 | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Lun 13 Oct - 15:31:53 | |
| dispo si besoin tel 06 22 24 04 32 | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Lun 13 Oct - 19:57:38 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Lun 13 Oct - 20:05:15 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Lun 13 Oct - 21:59:56 | |
| avec ... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Mer 15 Oct - 1:17:50 | |
| Je viens jeudi, s'il faut relayer François pour courir derrière la défense | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 18:25:42 | |
| Dimanche 19 octobre 2008 :
- Match à 08H30, nous recevons Chéreng - RDV au stade à 7h45
Liste des joueurs et compo d'équipe (Attention les yeux...) :
................................L'Empereur.........................
Scuzzi........ Raging Bull.......The Rock........ Ch'ti Bouchon
Fifi Touch's...... Francisco........ Pepper......... Elmer
.............................Rémy.................................... ............................................Pilou.....................
Remplaçants : Joaquim (?), Vieuxxx Incertains (voir très incertains) : Magic, Titi-Vice, Will, M'enfin (si vous êtes OK, faîtes le savoir par le forum, mail ou portable) Peuvent pas encore jouer : Cabaye, Xav D
Et oui, Gondecourt et jeudi ont laissé des traces !!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 18:46:37 | |
| Ca va être du retour ! Téléphonez les gars si vous pouvez courir ou même marcher vite ! | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 18:59:22 | |
| On est pas dans la merde avec cette équipe d'éclopés! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 19:47:50 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- ... et jeudi ont laissé des traces !!!
C'est à dire ? | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 19:53:14 | |
| ça serait bien d'avoir trois remplaçants valides car ELMER a été à la chasse et il a du plomb dans l'aile! | |
|
| |
Xav
| |
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 20:02:14 | |
| je crois que je vais arrêter la vichy célestin | |
|
| |
Xav
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 20:48:30 | |
| Viendrai peut etre, fonction de ma creve et de mon pied (pas) beau. | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Ven 17 Oct - 20:51:11 | |
| - Fab a écrit:
- Viendrai peut etre, fonction de ma creve et de mon pied (pas) beau.
Joie !!! | |
|
| |
L ACROBATE!!
Nombre de messages : 21 Age : 79 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: POUR DIMANCHE? Ven 17 Oct - 22:17:22 | |
| SALUT @ TOUS JE ME TIENS PRET. MAIS MERCI DE ME PREVENIR @ TEMPS? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Sam 18 Oct - 0:51:55 | |
| - Xav a écrit:
- M'enfin ! a écrit:
- ... et jeudi ont laissé des traces !!!
C'est à dire ? Will a eu la jambe qui avait décidé de s'arrêter alors que le reste du corps était en rotation... Dur dur ! Pour ma pomme, début d'élongation adducteur... J'espère que Will sera rétabli... On est passé par Vendeville... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Sam 18 Oct - 0:53:01 | |
| - L ACROBATE!! a écrit:
- SALUT @ TOUS JE ME TIENS PRET. MAIS MERCI DE ME PREVENIR @ TEMPS?
Tu pourras faire une petite gras'mat, L'Empereur sera des notres ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Sam 18 Oct - 13:41:55 | |
| Will sera des notres.
Par précaution, nous ne le ferons pas débuter le match pour qu'il puisse s'échauffer tranquillement et graduellement.
Donc, la compo de départ est maintenue, mais nous aurons au moins 2 remplaçants ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Sam 18 Oct - 20:31:01 | |
| ça y est les affaires reprennent !!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Sam 18 Oct - 20:42:06 | |
| Je confirme, j y serai, en sale etat, mais je viendrai! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Mar 21 Oct - 1:52:54 | |
| Templemars – Chereng : 1- 1 (0 – 0)
--------------------- JM Scuzzy Raging Bull The rock Ch’ti bouchon ---------- Francisco Pepper Fifi’s Touch Elmer -------------------- Grouigroui -----------------Pilou
Remplacements : Will -> Fred ; Magic -> GrouiGroui ; M’enfin -> The Rock …… Vieuxxx -> Fab …;
Le match commence par une ambiance de feu dans les vestiaires, Eric est en forme et ça s’entend, y’a de la décibel, comme s’il en pleuvait. D’habitude c’est plutôt mauvais signe quand on commence trop dans le festif mais bon ça rigole, c’est déjà ça à 8h00 du mat’ un dimanche !
A l’échauffement, on voit arriver les chérentais, on a du mal à en reconnaître, faudra attendre l’arrivée de leur gardien caractéristique et vieux à la fois, pour reconnaître l’équipe de Chereng. Début de match dans la tradition de l’année passée, nous sommes dominés et peu inspirés dans le jeu. Les cherengaffaire nous perturbent assez et leur 3 joueurs les plus dangereux à l’avant, dans l’ordre le 10 le 7 et le 8, nous perturbent. Plusieurs fois ils passent en lançant derrière la défense, la défense résiste mais à chaque fois c’est extrêmement juste, pour l’instant JM n’a rien à faire mais ça ne durera pas. Raging Bull demande déjà à sortir, certainement l’habitude de jouer 12 minutes ? Il fera tout le match.
Perso, j’arbitre la touche pour notre attaque et je suis assez tranquille, pas débordé !
Les cherengbien sont de plus en plus dangereux quand ils peuvent jouer dans le dos de la défense, s’ils sont souvent maladroits devant le but, il y a aussi JM qui rassure la défense par quelques sorties bien senties. Sur une relance contrée de The Rock, leur ailier déborde et centre sur le 10 qui tire à ras de terre ; JM détourne d’un arrêt réflexe dont il a le secret et Eric puis je ne sais plus qui dégage notre camp. Il s’en est fallu de peu.
Avec la rentrée de Will nous redevenons plus dangereux et sur un coup franc obtenu par Francisco sur un de ces premiers débordements, The Rock saute et place sa tête que leur gardien arrive à capté. Ca fait du bien, on revient dans le match après une belle domination Cherengénergie. Faut dire aussi que Pepper a une belle activité au milieu et arrive à faire le premier rideau qui , ajouté à une défense remontée d’un cran, permet de reprendre la main sur le jeu.
C’est aussi Fifi replacé en attaque et qui fait des appels comme un fou et essaye de bouger la défense adverse. C’est un Pilou essayant de relayer les attaques et de porter le danger. Sur un ballon relâché par leur gardien, Pilou essaye de reprendre la balle et lui tire dans le nez (pas dit qu’il ne l’ait pas fait exprès, le sadique) « j’ai rien fait, je jouait le ballon » « vas t’excuser Pilou » « non je jouais le ballon ». Ah c’est bon de retrouver le Pilou !
Bon ben voilà la mis-temps … avec une dernière action de Francisco qui se décide à accélérer, il part de son camp, prend relais sur Pilou qui lui remet idéalement et arrive sur le gardien, et là, le trou, la falaise, le gouffre, au lieu de taper Francisco tente un extérieur du droit improbable qui fini malheureusement sa course à côté du but. Ca a faillit être bien !
Malgré une première domination de Chereng et plus particulièrement cette occasion chaudasse, on peut regretter de ne pas mener à la mis-temps.
La deuxième mis-temps commence plutôt bien, on domine un peu mais on a un mal de chien à être dangereux. C’est ainsi que Ch’ti Bouchon tente un tir des 25 mètres, c’était rigolo. Francisco déborde plusieurs fois mais les centres sont trop courts ou trop longs, alors ça l ‘énerve, du coup il décide d’y aller tout seul et, au lieu de centrer, il crochète et va battre le gardien d’un tir du gauche. Mais les cherengcuniers ne se gênent pas pour le châtier, Francisco est quitte pour arrêter le match là. Merveilleux esprit sportif du dimanche matin. Les cherengtais continuent d’attaquer mais nous résistons bien.
Et nous, on continue d’attaquer, suite à un coup-franc tiré par The Rock, celui-ci reste haut et se lance pour mettre la tête, un cherengculé ne se gêne pas pour se jeter dans le dos et projeter Xav au moment ou celui-ci redescend . Xav se tord de douleur par terre, l’épaule est jetée, la partie est terminée pour lui. Ca commence à bien faire, si l’on ajoute les problèmes musculaires de Fred, les adducteurs sensibles de M’enfin et la cheville meurtrie de Magic …
S’en suit un remaniement de l’équipe avec un Pepper passant à l’arrière et M’enfin prenant le relais au milieu. On subit plus le jeu, plus de mal à sortir et nous ne sommes plus très dangereux. Quant à eux ils réessayent de passer derrière la défense mais ce n’est plus si tranchant et ils abusent un peu de balles en l’air. Bref, le match n’est plus de très belle facture.
Suite à une faute commise sur le côté (par un barbu qui ne joue pas à l’avant), le coup-franc est tiré comme un centre et un barbu de chez nous (qui joue à l’avant) décide de smasher la balle dans notre but, JM repousse mais leur 10 traîne par là et pousse la ballon dans le but … Tout est à refaire après ce but assez con. Faut dire, que sur le but que l’on avait marqué , leur arrière avait fait un beau cadeau aussi en dégageant très mollement son camp … Pilou (on avait dit pas les noms) a rendu, étonnamment, la pareille.
Ce qui a suivi est plutôt une domination Cherengtaise, faut dire qu’on cumule les coups du sort ! Mais la résistance est héroïque, tout le monde s’y met, c’est beau de voir que l’on sait se serrer les coudes quand tout ne roule pas comme prévu.
Arrive le fait du match, Serge arrive sur le terrain, portable au vent, sous les regards pantois des cherengtais peu habitués au phénomène du striker bien connu de nos régions, « y’a le cuisinier qui a oublié ses clefs, Xavier, c’est le cuisinier qui a oublié ses clefs ». Pilou, le seul à ne pas être surpris de voir Serge sur le terrain, lui dit calmement d’aller chercher les clefs derrière le pot de fleurs sur l’appuie de fenêtre, car c’est là qu’il dit toujours mettre une clef de secours.
Passer cet épisode, on résiste sans être dangereux, doit-on mentionner ce tir violent de Grouigroui (oh il a bien essayé de nous faire croire qu’il centrait, la défense était belle) ? Dernière minute du match, Serge est sur le banc, Magic nous fait une relance en cloche derrière la défense, les deux centraux replient et Pilou a suivi, il se glisse entre les deux défenseurs, contrôle la balle à la Pilou, crochète entre les deux, se présente seul devant le but … et c’est à ce moment que Jean, placé à, 63 mètres virgule 40 de l’action décide de siffler suite au cri roque et essoufflé d’un des deux centraux vautré sur la pelouse synthétique (c’est fantastique, le caoutchouc c’est super doux). Pilou marque par dépit, Jean nous retire la victoire et siffle la fin du match.
Bon, c’est bien dommage de ne pas finir avec une victoire méritée pour la belle solidarité dont on a fait preuve.
La troisième mis-temps est presque parfaite, manquait juste un peu de carburant pour fêter jusqu’au bout l’anniversaire de Raging Bull ! Mais ‘paraît que c’est sa femme qui fait les courses, Cécile a décidément bon dos ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Mar 21 Oct - 9:04:00 | |
| Bravo Vieuxxx !!!! je trouve qu'avec ce résumé tu mérites d'être l'homme du match !!! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 Mar 21 Oct - 10:49:31 | |
| Ce Vieuxxx, un formidable professionel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 42 | |
| |
|
| |
| 2008 - Semaine 42 | |
|