| Invalides en stock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Dim 19 Oct - 23:23:53 | |
| Dans le bulletin de santé de Xav, le positif c'est qu'il n'a pas de fracture ! El le toubib il ne t'a pas proposé un de kiné (massage...)... Je connais l'adresse d'une excellente kiné (ça change de Fifi !!!) | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Dim 19 Oct - 23:49:52 | |
| merci !! gégé de toute façon a mon boulo nous ne prenons que des neuro !!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Lun 20 Oct - 0:23:17 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- vieuxxx a écrit:
- ah oui c'est vrai y'a même pas eu faute, Jean tant que tu met pas les mains c'est pas faute => épaule dans les omoplates c'est pas faute ! (sauf si c'est Gégé ou Pilou)
Je n'ai juste qu'à éternuer sur un adversaire et Jean siffle faute... D ailleurs, c sur une de tes fautes que les autres affreux ont marqué... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Lun 20 Oct - 0:44:36 | |
| - Fab a écrit:
- D ailleurs, c sur une de tes fautes que les autres affreux ont marqué...
+ une superbe tête de Pilou + 1 arrêt réflexe de JM et le ballon au lieu d'atterrir sur un copain va sur un pas bô d'en face... Ca fait beaucoup qd même... Vu le nombre d'éclopés après le match contre Gondecourt et sur celui là, je trouve que nous nous en sortons pas trop mal !!! Et on aurait même pu gagner s'il n'avait pas sifflé la faute totalement inexistante de Pilou à la fin !!! D'autre part, sommes nous trop gentils avec nos adversaires qui bien que nous soyons en vétérans matraquent pas mal ! Va peut-être falloir aller plus au tampon pour ne plus subir ces p..... de fautes qui amputent notre équipe ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Lun 20 Oct - 13:51:40 | |
| salut les copains c'est vrai que ça matraque beaucoup pendant les matchs, mais je tiens à ajouter que c'est idem à l'entrainement , entre nous. ce n'est pas normal de voir que nous mettons parfois plus le pied le jeudi soir que le dimanche matin. j'espère que ça ira pour mon binome, et qu'il répondra présent le + vite possible. l'équipe a bien tenu le choc et c'est bon signe. ceci dit nous avons rudement subi dans les 20 dernières minutes. belle abnégation. merci à fab et vieuxxx, pour leur venue. leur présence a fait du bien. eric | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: Invalides en stock Lun 20 Oct - 21:01:30 | |
| merci à Cécile pour les courses il y a assez de blessés comme ça, on va pas abimer le foie des valides en plus! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Lun 20 Oct - 21:32:06 | |
| | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 21 Oct - 0:11:02 | |
| putain Elmer cecile est furieuse! elle va te faire un tacle à la gorge tu ne vas rien comprendre j'aime mieux pour toi que pour moi! | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 21 Oct - 0:13:22 | |
| bon c'est vrai que ça avait un gout de trop peu! je régalerai donc une 2ème fois promis. petite parenthèse j'ai vomis toute la nuit! bizarre j'ai rien bu... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 21 Oct - 0:14:29 | |
| au fait vieuxxx et not' résumé ? d'la touche t'as du bien voir... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 21 Oct - 2:03:35 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 21 Oct - 9:06:27 | |
| - vieuxxx a écrit:
- ayé le résumé est fait, sur l'autre topic, celui de la semaine qui va bien !
C'est plus un résumé, c'est un roman .... encore bravo !!!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 21 Oct - 9:08:08 | |
| - eric a écrit:
- petite parenthèse j'ai vomis toute la nuit! bizarre j'ai rien bu...
j'espère que ce n'est pas du au stress d'avoir joué le match à mes côtés ... vieille canaille ... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 28 Oct - 17:42:06 | |
| Petites nouvelles de l'infirmerie : A l'occasion d'une visite programmée chez mon médecin traitant cet après midi, j'ai appris que l'interne des urgences s'était planté dans son diagnostic. En effet, je n'ai pas morflé au niveau de la coiffe des rotateurs, comme il avait été dit au début, mais j'ai une contusion au niveau des cartilages omoplate-clavicule. Ce qui explique que je n'arrive pas encore à faire certains gestes du bras : ça ch'peux pas ! En revanche, le point positif dixit mon médecin, est que ce genre de traumatisme ne devrait pas laisser de séquelles à l'avenir... Cela dit la confusion de l'interne était possible étant donné que l'épaule était bien gonflée. Maintenant c'est beaucoup plus drôle, j'ai une boule sur une épaule à moitié jaune ... Bref ça fait chi... et j'en ai encore pour deux à trois semaines selon mon médecin... en plus ça fait mal ... Voilà, vous savez tout ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Mar 28 Oct - 20:34:39 | |
| Ouais, c'était un interne quoi... Bon, bin c'est plutôt une bonne nouvelle: plus que deux défaites et on repart à l'assaut de la tête du championnat ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Invalides en stock Mer 29 Oct - 0:26:52 | |
| C'est con parce qu'avec François blessé, on aurait pu profiter de ta vitesse devant, Xav; remember Chereng !
Bon alors maintenant qui court vite ?
Sinon je boite presque plus mais je ne peux pas encore m'appuyer complètement sur la jambe, j'espère encore pouvoir venir jeudi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invalides en stock | |
| |
|
| |
| Invalides en stock | |
|