Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

2008 - Semaine 43

+6
eric
Fab
Xav
vieuxxx
fifi
M'enfin !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric

eric

2008 - Semaine 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23:28

qui a eu 2008 - Semaine 43 - Page 2 Crucifie
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26:21

grouygrouy, j'ai l'impression que tu as bouffé du lion, c'est bizarre parce que l'ASSE est en train de sombrer corps et biens... lol!
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:33:33

C'est vrai que l'équipe a toujours essayé de jouer quand les pas bos d'en face faisaient des chandelles...
Comme le faisait remarquer The Punch, on avait l'impression qu'ils ne jouaient pas et que sur leurs ballons on passait plus de temps à courir les yeux vers le ciel... Rassurez-moi c'était bien un match de foot ?

Sinon, Fifi, tu as été très bon en libéro et sur leur but on manque vraiment de chance : scuzzi qui effleure le ballon de la tête, Elmer qui se claque et L'Acrobate qui s'arrête en pensant qu'il y a du fairplay en vétéran... Parce qu'un même action au milieu et tout joueur correct met la balle en touche...

Bon c'est vrai, si j'avais mis la balle au fond sur la plus belle occasion qu'on ait eu...
D'ailleurs :
- Si Manu avait pu jouer tout le match...
- Si Francisco avait été en forme...
- Si The Rock avait été en forme...
- Si Joaquim avait été en forme...
- Si Titi-Vice avait été en forme...
- Si Ch'ti Bouchon avait été là...
- Si Magic avait été là...
- Si Philippe avait sa licence...
- Si Anthony avait sa licence...
- Si Jo pouvait jouer en vétéran (il a 29 ans...)...
- Si...

Nous aurions peut-être gagné
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36:29

ELMER a écrit:
et amis du LOSC lorsqu'on mène 2-0 à la mi-temps, nous on gagne! affraid

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39:43

eric a écrit:
c'est vrai Elmer tu étais à gauche vu de jeannot, mais à droite pour moi qui était injustement condamné à la touche!
au fait, c'est vrai que le losc fait 2-2 contre caen, mais nous, au moins nous ne prenons pas 3 buts contre... tours. au fait c'est où tours?
bon rétablissement fred. cheers

Tu vois Eric, tu illustres parfaitement ce que nous - supporters lensois - avons de différents avec les supporters lillois : nous n'avons pas de dédain à l'égard des loscistes, nous sommes heureux lorsque les clubs nordistes gagnent ... etc... etc... mais nous ne reviendrons pas sur le sujet !!! vous êtes indécrottables en la matière !!! Evil or Very Mad
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:36:26

Phalempin – Templemars : 1 – 0 (1 – 0)

Equipe de départ :
L’Acrobate
Xavier D Fifi Scuzzy Elmer
The Punch Vieuxxx
Francisco Will Rémi Grouigroui
Pilou

Remplacements : M’enfin -> Francisco, Raging Bull -> Elmer, Pepper -> Fifi

Nous commençons la journée par la première performance : arriver au stade.
Il n’est déjà pas facile de se rendre chez Pilou, la rue pour y aller est en travaux et lorsque l’on prend la déviation, la route est barrée pour des randonnées - foulées pédestres ; bref en bougeant une ou deux barrières, on y arrive.
Ensuite Pilou mène le convoi de voiture, toujours une voiture par personne (pratique et écolo, c‘est vrai, mais à notre décharge il faut dire que ce n’est pas fastoche de retourner chez Piliou après) . On a failli perdre 4 voitures sur 7, Pilou étant trop enivré par la musique ne regardait pas derrière lui.
Arrivés au stade il nous manque encore 4 joueurs : Raging Bull, Francisco, Elmer et Pepper. Bon Manu (Pepper, je précise pour le papa de Will) a prévenu qu’il arriverait en retard mais les autres, non. Si l’on prend Raging bull et Francisco, ils ont au bas mot 15 ans de football dans le secteur ! Les gars ne sont toujours pas foutus de savoir où se trouve le terrain de Phalempin ! Ce qui est beau avec le foot, c’est que l’on reste jeune.

Alors le match débute avec un premier remaniement, Eric (Raging Bull, bon je fais le point pour le papa de Will).

Equipe de départ :
L’Acrobate
(ou Jeannot)
Xavier D Fifi Scuzzy Elmer
(ou encore rien pour l’intant) (ou Philippe) (ou Pascal) (ou Fred)
The Punch Vieuxxx
(ou David) (ou Christophe)
Francisco Will Grouigroui
(ou François) (ou fiston) (ou Rémi)
Pilou
(ou Xavier)
Remplacements : M’enfin -> Francisco, Raging Bull -> Elmer, Pepper -> Fifi
(ou Gégé, ou Gérard) (ou Eric) (ou Manu)

Je disais donc, Eric arrive en disant qu’il n’aura pas le temps de s’échauffer, bon on n’a pas encore commencé. Un peu plus tard, quand Gégé lui demande de s’échauffer, Eric lui dit « qu’est ce que je peux faire de plus ? ». On pourrait croire qu’il va jouer mais non il dit qu’il a mal à la cuisse. Du coup Fifi reprend une place en défense et Rémi commencera milieu gauche.

Le début de match est assez calme, ça joue mal, ça balance des ballons de partout et je ne veux pas dire mais c’est surtout eux qui balancent des grosses balles en l’air.
Sur une des premières actions, Xavier rate le ballon sur la droite, il se reprend et passe la balle à Jeannot qui dégage à côté du ballon, et qui arrive à se récupérer pour balancer le ballon. Ca peut paraître fébrile mais en fait non, il n’y a pas grand danger.
Il faut faire attention sur les corners où c’est toujours assez chaud, ça crie de partout mais on a du mal à prendre le ballon (moi le premier, je sais).
Nous on cherche la profondeur par Francisco, notre seule arme dans ce domaine. Ma foi, on sent bien que les phalempistes ne sont pas super à l’aise.

On ne peut pas dire que ce soit du grand football, on a deux alertes dans le dos de la défense, là faut dire que c’est un peu le branle bas de combat, ça court partout mais avec de la solidarité, ça passe, on s’en sort. Il y a aussi ce tir des 20 mètres contré que Jeannot va chercher alors qu’il était parti du mauvais côté .
De notre côté, François se procure une petite occasion mais il arrive un poil en retard, Pilou cherche à jouer en pivot et arrive à faire des relais avec Rémi, Will ou The Punch mais on a du mal à se procurer de réelles occasions. Du coup Rémi tire de loin sans cadrer, je m’essaye aussi, mollement, Will, contré et David pas plus dangereux.

C’est le moment que choisi François pour s’éclipser, bon d’accord il a le mollet qui tire et n’arrive pas à courir, l’excuse est belle ! M’enfin remplace Francisco poste pour poste (p’tet pas le même style, d’accord) ; Raging Bull a l’air surpris sur la touche, apparemment ce n’était pas le changement prévu. ‘Jamais était notre truc les changements.
Toujours est-t-il que l’on continue comme ça et que l’on n’est pas si mal. Les phalempinots sont dangereux par leur capitaine jouant ailier gauche et faisant deux fois la taille et le poids de Xavier qui le marque (et encore Xavier a grossi il y a peu) et par leur avant centre assez remuant et bougeant sur tout le front de l’attaque. Xavier a d’ailleurs fait un sacré match pour maîtriser la bête !

Au moment où Phalempin pousse un peu à grands coups de ruincks, nous avons notre plus belle occasion, ça cafouille entre les défenseurs adverses et M’enfin récupère le ballon seul aux 16 mètres, contrôle, et tire une mine au dessus, le ballon atterrissant sur le tas de fumier derrière.
Pas le temps de souffler sur Gérard, la balle repart dans notre camp, grosse balle en l’air dont ils ont le secret, Elmer couvre, Jeannot s’approche pour qu’il pousse le ballon, Elmer s’écroule victime d’un claquage, Jeannot étant avancé, leur attaquant se permet un petit lob, 1-0 ! Le sort est cruel !

Lorsque Raging Bull rentre pour remplacer Elmer tout abattu (Elmer full beat en anglais), on est prêt à engager, je me retourne et je vois qu’il n’y a personne pour prendre la place d’Elmer ; c’est innovant mais un poil risqué. Du coup, je demande comment on joue en défense ? S’en suit un petit débat de 1 minute ou 2 et Fifi passe arrière gauche. Ca a toujours été notre truc les changements, que je vous dis.
On repart de l’avant et on peut dire que l’on domine, on n’a plus de profondeur dans le jeu alors ce n’est pas facile mais on tente de loin. Rémi, toujours à côté, plus ou moins loin et The Punch qui met une frappe avec un rebond vicelard qui a faillit tromper le gardien.
La mis-temps arrive à ce moment, on est pas trop chanceux.
Ah j’oubliais de dire que l’on a faillit perdre Jean, notre arbitre de touche qui a fait arrêté le jeu pour mettre de la bombe sur sa cheville. Qu’est ce que nous sommes fragiles !

A la mis-temps on constate que l’on perd sans démériter, que nous ne sommes plus que 11, 10 si Fifi doit s’en aller tout de suite. M’enfin demande à Francisco de reprendre du service, Eric lui fait remarquer que c’est p’tet dommage de le cramer, mieux vaut essayer de tenir à 10. Bref, Fifi accepte de rester jusqu’à l’arrivée de Manu.
La deuxième mis-temps commence sur l’arrivée de Manu et le cri rauque de Raging Bull célébrant cet événement.
On reprend le match sur les mêmes bases, c’est du ballon qui vole assez haut, un mal de chien à mettre le ballon à terre, faut dire qu’en face c’est pas des poètes, ça balance sec !
C’est pas facile à raconter du cafouillage, on peut souligner le marquage sur Will qui a le droit à une belle garde personnelle composée de 2 à 3 joueurs. The Punch essaye de mettre le ballon derrière la défense adverse pour créer le danger mais le manque de vitesse à l’avant nous handicape.

Pas de grosses occasions en ce début de seconde mis-temps, l’arrière garde tient bien, Raging Bull et Scuzzy au centre, Fifi puis Manu à gauche et Xavier qui tient « la bête » devant !
On essaye de pousser devant et c’est dommage que la dernière passe n’arrive pas, parce que sans vitesse faut être précis, y’a pas d’autres solutions. Alors les quelques maladresses nous privent d’occasion, on se contente de tirs à côté et de tirs tout mou.
De leur côté y’a trop rien à dire non plus, à part un tir de loin suite à un cafouillage par le grand monsieur marqué par Xavier, il se retourne et allume une praline que Jeannot va chercher en criant comme un putois pour évacuer son stress.

Le dernier quart d’heure, ils sont un peu fourbus alors on pousse de plus en plus, The Punch est à la manœuvre et motive les troupes. Du coup on a plusieurs actions chaudes, une grosse occasion si M’enfin avait réussi sa passe à Pilou au lieu de la mettre dans le dos, une percée chaloupée de Xavier arrêtée par le bout du pied de l’arrière, un tir de Pepper qui manquait un peu de force, des tirs de Rémi non cadrés, un débordement de Scuzzy stoppé par Rémi, un autre avec un relais de Rémi mais suivi d’un tir un peu trop mou de Scuzzy, bref ça chauffe brouillon mais ça chauffe quand même.
La plus grosse occasion arrive lorsque The Punch déborde et centre fort devant le but, on se jette à trois pour la reprendre mais on ne fait que l’effleurer. La balle arrive sur Scuzzy seul à 15 mètres du but, il peut contrôler mais il préfère mettre une mine pour une belle imitation de M’enfin ; cela n’arrange pas vraiment nos affaires.

On peut dire que l’on a laissé passer l’occasion de revenir, ça chauffe de nouveau sur notre but, Jeannot crie mais l’attaque ne passe pas.
On est plutôt dominé, on essaye de partir en contre, je suis devant Scuzzy, je pense qu’il va me la mettre doucement à terre, et non il tire en fermant les yeux et je la prend dans les parties génitales (on peut dire aussi dans les couilles …) , The Punch me réconforte « continue vieux, allez », je me relève comme je peux te je lui tire dans le fondement (dans le cul quoi …) , bref la contre attaque tourne au sketch.
S’en suit un corner contre nous, je reviens comme je peux pour aider, je me lance pour gêner la grosse bête marquée habituellement par Xavier et je me prend une magnifique béquille. Le match se termine là dessus, c’est con. De plus, Xavier tient sa cuisse, il a ressenti une douleur, on a du mal à finir avec moins de 4 blessés ! Sans compter M’enfin qui joue à 60% selon ses propres dires, 60°% de quoi, c’est comme pour les fricadelles, c’est un secret Wink

Voila, on a perdu sans démérité, on peut même dire que le match aurait pu tourner pour nous.

L’ambiance était sympa après ce match, ils savent recevoir à Phalempin ! Ma famille est venue et il semble avéré que je ne suis pas super rapide, je vais finir par le croire !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:19:03

study Quel résumé encore une fois !!! bravo !!! 2008 - Semaine 43 - Page 2 Coucou11

2008 - Semaine 43 - Page 2 Merci

Alors comme ça tu t'appelles Christophe .... ben merde alors ! tongue
eric

eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:56:05

bravo pour ce résumé dantesque!
petite précision: il était prévu au dépard que je rentre au bout de 10' à la place de fifi qui devait en théorie jouer à la place de grouy grouy . mais lorsque françois s'est bléssé, mon gégé s'est précipité comme un furieux pour le remplacer...il parait que je n'était pas prêt lol!
mais qu'a-t-il en ce moment not' gégé? il veut tout faire: les ruink, les touches , les courses folles, le capitanat, le soigneur, et le tout à 60% seulement. imaginons ce que cela sera à 100%...la moitié de l'équipe sera au chômage technique, on tapera le carton sur la touche, en le supportant de la voix! affraid
au fait c'est quoi cette histoire de papa de will?
eric

eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:57:51

comment vont tes burnes mon cher vieuxxx, maman avait l'air plutôt rigolarde sur le coup! le massage s'est-il bien passé? Embarassed
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:25:59

eric a écrit:
mais qu'a-t-il en ce moment not' gégé? il veut tout faire: ...les courses folles ...

Là Eric tu exagères !!! Laughing
L ACROBATE!!

L ACROBATE!!

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:28:43

2008 - Semaine 43 - Page 2 Merci merci a VIEUX pour cette disertation!!!!!!!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:31:25

Et Jeannot, depuis quand on dit "que la défaite est belle" ? t'as fumé ??? il va falloir que je te reprenne en main !!!

Twisted Evil
Fab

Fab

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03:28

Défaite laide mais très joli résumé Vieuxxx. Et oui, apparemment, tu as travaillé ta vitesse ces temps derniers 8) .
eric

eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:28:00

ceci dit quelle hécatombe, nous perdons 2 à 3 joueurs par match. il y aura bientôt plus de coachs sur la touche que de joueurs. ces claquages sont peut être un pbm d'échauffement, ou d'hydratation. va savoir.
il est peut être temps que les nouveaux licenciés jouent, sinon je crains le pire, pour l'hiver!
le pbm sur le terrain n'est pas la ligne du milieu ou arrière, qui tiennent relativement bien, mais l'attaque. lorsque françois est diminué, ou sur la touche, pilou n'est plus alimenté en ballon et notre force de percussion devient inexistante.
nous ne gagnerons pas sans une attaque digne de ce nom. il va falloir penser à une solution, lorsque françois ne sera pas des notres.
eric

eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31:00

évidemment il y a fifi qui bouillonne comme un cadet, je ne l'oublie pas.
au fait merci à fifi d'être rester bien au dela du raisonnable. j'espère que tu ne t'es pas fait engueulé, mon cher fifi. 2008 - Semaine 43 - Page 2 Crucifie
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:56:33

eric a écrit:
ceci dit quelle hécatombe, nous perdons 2 à 3 joueurs par match. il y aura bientôt plus de coachs sur la touche que de joueurs. ces claquages sont peut être un pbm d'échauffement, ou d'hydratation. va savoir.

Et pourtant .... je t'assure qu'Elmer s'hydrate plus que de raison ...

drunken
eric

eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19:36

pour Elmer peut être ne tire -t-til pas assez sa crampe ? lol!
L ACROBATE!!

L ACROBATE!!

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:59:11

:x ne pas me faire dire ce ke je n ai pas DIT. UNE DEFAITE ! nest pas belle lorsqu 'elle est mal jouée . mais la on ne la meritée PAS!!!! DE PLUS POUR ME REPRENDRE CE JOUR LA N'EST PAS ENCORE ARRIVE !!! 2008 - Semaine 43 - Page 2 Feu06
Man'

Man'

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04:06

C'est de plus en plus beau ce que fait Vieuxxx... Non, vraiment...

C'est vrai que c'était un sacré match de merde: j'ai compté 466 touches rien qu'en seconde mi-temps. Perso, j'étais à l'ouest. Et comme Gruy-Gruy n'avait pas eu le temps de me donner sa pilule miracle, j'avais un peu mal à ma pubalgie du pubis. Et pis maintenant je sais que des stabiles, c'est pas pour l'herbe mouillée. En tout cas, match de merde ou pas, l'équipe a été plus que vaillante, avec un duo Will-David au dessus du lot, encore et toujours. Avec deux ou trois de nos joueurs-types-mais-fragiles-car-blessés, ça passait largement je pense. A confirmer au match retour...

Leur technique ressemblait un peu à la technique dite "Han d'Islande" (que les moins de 20 ans au club ne peuvent pas connaître). A savoir ruink de la défense vers l'avant où se trouvaient un ou deux gros très graciles et tout en déhanchements qui ruinkaient à leur tour sur notre pauvre Acrobate, heureusement en très grande forme.
Bref, du football pour grands singes....

En tout cas, j'avais rarement picolé à l'extérieur après une défaite (comme quoi une pompe à bière, ça dope tout de suite les ventes...)

PS: Elmer s'éloignant lentement du groupe pour aller pisser sa bière tout en se tenant la jambe avait quelque chose de pathétiquement émouvant.

PPS: Le petit Gabe, lui, a sacrément poussé ! Il fera un sacré power player... Si son père ne lui apprend pas tout...

afro
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:05:03

L ACROBATE!! a écrit:
:x ne pas me faire dire ce ke je n ai pas DIT. UNE DEFAITE ! nest pas belle lorsqu 'elle est mal jouée . mais la on ne la meritée PAS!!!! DE PLUS POUR ME REPRENDRE CE JOUR LA N'EST PAS ENCORE ARRIVE !!! 2008 - Semaine 43 - Page 2 Feu06

J'ai du mal à te suivre mais j'aime beaucoup l'image que tu as mise ... ce chien, c'est "trente millions d'amis" non ??? pig :cat: elephant albino

:clown:
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11:18

30 millions d'amis pour le LOSC, on n'en est pas encore là ! (qui a dit pas demain la veille ?)

Sinon, c'était vraiment pas un beau spectacle ce match, c'est certain !

L'histoire dite "du Papa de Will", c'est parce que Will m'a dit que son Papa lisait les résumés, il ne pouvait pas me faire plus plaisir !
fifi

fifi

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:06:53

eric a écrit:
évidemment il y a fifi qui bouillonne comme un cadet, je ne l'oublie pas.
au fait merci à fifi d'être rester bien au dela du raisonnable. j'espère que tu ne t'es pas fait engueulé, mon cher fifi. 2008 - Semaine 43 - Page 2 Crucifie
ça va je ne me suis pas fait engueulé !! j'ai presque même regretté de n'etre pas resté quelques minutes de plus 2008 - Semaine 43 - Page 2 04072414 !! m'enfin !! hi hi !!
sinon qu'est ce qu'on passe comme temps à lire !!
et encore quel beau résumé vieux !! 2008 - Semaine 43 - Page 2 Coucou11
http://pierart.philippe@neuf.fr
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:31:43

vieuxxx a écrit:
L'histoire dite "du Papa de Will", c'est parce que Will m'a dit que son Papa lisait les résumés, il ne pouvait pas me faire plus plaisir !

Mince alors ... exit les gros mots, les vannes graveleuses, les jeux de mots à deux balles...

On doit être stylé pour nos lecteurs maintenant !!!

lol!
Man'

Man'

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37:16

A quand la diffusion de nos matchs en pay per view ?

Pour l'instant, c'est plutôt en "pepper vieuxxx", puisque y'a généralement que nous qui nous nous colletons les résumés... (avec quelques piges pour Fab)
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:28:45

Joli le "pepper vieuxxx" !

Sinon, xav, pour le père de Will on peut y aller, quand on voit le nombre de vannes crades que peut lancer Will Shocked C'est bien simple des fois j'ai l'impression d'entendre Morrisson ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 43   2008 - Semaine 43 - Page 2 Icon_minitime

2008 - Semaine 43
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant