| tournoi espagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: tournoi espagne Lun 19 Jan - 22:14:55 | |
| Nous avons l'occasion de participer à un tournoi en espagne(lioret de mar)à 100 kilometres de la frontiere française ,la participation au tournoi serait de 121 EURO ,il reste le voyage (avec ce qui va avec)le logement la bas ,je m'en occuppe .Le tounoi est à 7 .je suis en train de me renseigner pour le nombre de remplaçants ,ainsi que pour la bouf la bas .Suivant le nombre on peux aussi s'inscrire à un tournoi à 11 .Si il n'y a pas assez de participants j'irai voir dans nos connaissances footballistique. Le tournoi se déroule le 30 & 31 Mai.Je pense que ce tournoi pourrais nous faire un souvenir innoubliable !!! Dans vingts ans on en reparlera encore J'attend vos demandes (suivra d' autres renseignements) Pilou | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Mar 20 Jan - 1:36:55 | |
| Je vais aller faire un tour sur ryanair | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: tournoi espagne Mar 20 Jan - 1:48:31 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Je vais aller faire un tour sur ryanair
Ayé je suis allé faire un tour chez Ryan air, 133€17 par adulte aller-retour, voila le résultat : Voici le récapitulatif des vols que vous avez choisis, ainsi que les conditions et tarifs correspondants. Vérifiez chaque information soigneusement, puis cliquez sur le bouton CONFIRMER situé en bas de la page. Notez que votre réservation n'est confirmée qu'une fois que vous avez reçu un numéro de confirmation de vol sur la page Itinéraire. Il se peut que certains tarifs ne soient pas disponibles pendant les périodes de forte réservation. Aller Aller Adult 49,99 EUR ven., mai 29 Vol FR6902 06:30 08:20 Départ Arrivée Bruxelles (Charleroi) (CRL) Gerone (Barcelone) (GRO) Retour Retour Adult 49,99 EUR lun., juin 01 Vol FR6901 08:45 10:35 Départ Arrivée Gerone (Barcelone) (GRO) Bruxelles (Charleroi) (CRL) Informations importantes Tous les vols sont proposés en accord avec les conditions Générales Ryanair de transport des passagers et des bagages. Les dates, horaires et itinéraires de voyage, ainsi que les noms des passagers sont modifiables moyennant les frais de changement applicables. Lenregistrement des passagers et des bagages, les excédents bagages, les équipements sportifs et musicaux, etc. sont soumis à des frais supplémentaires. Consultez les termes et conditions de voyage pour plus de détails. Tous les tarifs, taxes aéroportuaires et charges sont non-remboursables. Concernant les billets non utilisés - seules les taxes gouvernementales sont remboursables, mais toutefois soumises aux frais applicables de gestion. Important ! J'ai lu et accepté les Conditions générales, Conditions d’utilisation du site, la politique concernant les pièces d'identité avec photo et les informations importantes ci-avant et j'en informerai tout autre passager inclus dans cette réservation. (Veuillez cocher la case pour continuer) Tarifs Aller (tarif Internet) 1 Adult @ 49,99 EUR 49,99 EUR Taxes/Frais détails 15,39 EUR Retour (tarif Internet) 1 Adult @ 49,99 EUR 49,99 EUR Taxes/Frais détails 17,80 EUR Coût total du vol 133,17 EUR Frais de gestion non inclus (le cas échéant) cliquez ici pour obtenir des informations sur les frais de gestion Confirmation de vol Cliquez sur le bouton CONFIRMER pour continuer. Nous vous proposons la technologie SSL (Secure Socket Layer) pour protéger vos informations personnelles. Accueil | F.A.Q. | Politique de confidentialité | Conditions générales | Conditions d’utilisation du site | Nous contacter Copyright 2008 Ryanair Ltd. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Mar 20 Jan - 1:49:28 | |
| G déjà joué dans le coin (Tossa de mar), c pas franchement inhospitalier meme si le bord de mer ressemble beaucoup à La Panne. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Mer 21 Jan - 13:53:26 | |
| Impossible pour moi. Syndrôme Bergkamp... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: tournoi espagne Mer 21 Jan - 21:23:57 | |
| On peut envisager le voyage en voiture mais ça sera un poil plus fatigant !
Francisco et Joaquim ont aussi le syndrome bellecrampe en ce moment, p'tet une épidémie ? | |
|
| |
Pilou
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: tournoi espagne Jeu 22 Jan - 0:11:46 | |
| Lloret de Mar en voiture, à 4 par voiture ça va, bon faudra ajouter un petit quelque chose pour celui qui prend sa caisse.
Par contre 12h25 sans arrêt, même en se relayant, faut compter 14h00 au moins, on ne va pas être frais !
Départ Templemars, Nord-Pas-de-Calais (59175, France) Arrivée Lloret de Mar, Catalogne (Espagne) Itinéraire retour Durée (1): 12H25 Distance : 1221.77 km, dont Voies express : 1203.20 km
Notes de frais Véhicule : Routière Essence : 135.04 € (121 l) + Péages: FRA : 62.90 EUR | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Ven 23 Jan - 22:46:01 | |
| Remarque, ça fait que 18 km de routes départementales... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: tournoi espagne Sam 24 Jan - 2:29:37 | |
| Eh oui Man, le grand ruban jusqu'à la côte ! Avec 4 par voiture et un relais chacun toutes les 2h - 2h30, fastoche que ça va être.
Sinon Pilou j'ai bien eu ton message vocal et ton encyclopédie par mail mais je n'ai pas pu l'imprimer car je viens d'écouter et de lire tout ça ! Je vois ce que je peux faire. | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: tournoi espagne Sam 24 Jan - 14:16:36 | |
| Pour les voitures anthony peu prendre 7 personnes et le copain Lillois il peut en prendre 5 (avec une voiture de societée sans frais )il restera l'autoroute (peage) ;Pour votre gouvernne je peux conduire sans arret (ou peu)durant huit heures en suivant ,facile meme sans reed bull ,il faut à peu prés 12 h vraiement maxi de route ,si tous va mal .Vieuxx et gégé nous font un topo prochainement .Quel malin ce pilou ,il délegue!! J'ai regardé il faut etre maxi 11 joueurs dont 2 gardiens .On pourra prendre les reservations lorsque l'on aura les tarifs,ça ne devrait pas tarder on connait nos deux commentataires pour cela !!! Je compte pour l'instant 5 personnes interessés . | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Sam 24 Jan - 18:59:37 | |
| | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: l'espagne Sam 24 Jan - 20:25:24 | |
| 8) salut a tous mais pour le tournoi je ne serais pas des votres ,je dois me partagé entre moto,foot et femme. sans oublié mon bos, @ bientot. 8) | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: tournoi espagne Dim 25 Jan - 19:33:30 | |
| salut à tous ,je reviens vers vous pour vous annonçer : Pour l'espagne ça avance à grand pas j'ai les 11 joueurs soit :si je ne me trompe pas j-marie,françois, wiwi,gégé, titi,vieuxx,joaquim,fab,remy,anthony & pilou.Si j'ai oublié quelqu'un me prévenir illico je pourrais nous inscrire pour un tournoi à 11 plutot qu'a 7(11 maxi) .Si il manquait de participant fred serait venu ,je dois reserver rapido . Le transport se déroulera de deux façons ,une partie partira en mini bus le vendredi matin les autres en avion ,horaire :16h54 de lesquin arrivé barcelone 20 H 45 (212 euro) ,reintegration l'escala en voiture,pour le mini bus joaquin le prend à sa charge ,vieuxx se renseignera des tarifs & autres modalitées ,je vous fournirai un jeu de maillot plus le notre ça devrait suffire .Pour les passagers du mini bus il restera à régler l'essence & payage .Les passagers du mini bus devrons aller à lioret de mar des que possible .Ils auront ensuite la facultées soit de profitter du logement ou de ses environs ,les clefs et plan d'acces seront communiqué à l'avenant . Autre tournoi :Le tournoi d'Amsterdam est que pour les seniors par contre il y a un autre tournoi veterans le 30 & 31 MAI Ostende me demander si besoin ,un responsable se chargera de la suite .Je pense que l'on peux si on le veux faire les deux tournois (pour ceux qui ne pourrai pas s'expatrier trop lomgtemps) Le gros du tournoi se déroule du samedi et dimanche matin ,par contre il y aurai une nuit à negocier plutot que trois. Maillots & ballons fourni . | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Dim 25 Jan - 21:15:02 | |
| Ajout au commentaire de Pilou :
Joaquim se propose d'utiliser son minibus (9 personnes maxi).
Je serais (à 99,8%) de ceux qui partent en avion, nous serions donc 2 ou 3 (si 8 prennent le minibus). Sur place, je prends à ma charge la location d'une voiture (type Clio) pour le we (j'ai une carte de réduction chez Avis, jusqu'à 30% sur un we !). Nous devrions donc rejoindre facilement ceux qui viennent en minibus au logement de Pilou. | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: tournoi espagne Lun 26 Jan - 0:07:28 | |
| si vous voulez un joueur indispo sur le terrain! (merci fab!) je m'ajoute à la liste des 22! non 11 ou 7 (encore moins de chance de jouer!!!) je serais également plus tenté par l'avion pour dégager le minibus!!! j'espère que la 3ème mi temps sangria sera digne de celle de Seclin!!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: tournoi espagne Lun 26 Jan - 23:14:11 | |
| Quelques nouvelles pour le tournoi ,je commence par la mauvaise enfin si on veux :Nous sommes obligés de prendre des chambres d'hotel ceux qui occasionne des frais soit 130 euro pour 3 nuits en pension complete ,ceux qui me parrait pas élevé ,les chambres seront pour trois personnes ,l'eau n'est pas comprise (à table),mais je pense qu'il n'y aura pas de ricard alors!!.Fred peux venir compléter la liste ,nous nous verons ultérieurement pour affiné notre voyage .Je fait parvenir un chéque de reservation de 150 euro pour la participation au tournoi dans les jours avenir . Les organisateurs du tournoi vont nous faire parvenir un échéancier pour le réglement des pensions .Si on le souhaité on pouvais etre un de plus soit 13 j'aurai pu jouer avec mon N° .Vieuxx ta recherche avance t elle ?Il faudra aussi faire une démande à secu pour une prise en charge européenne delai 15 à 20 jours demande le des aujourd'ui ce document est valable 1 an ,si vous parté à l'etranger ça pourrai vous servir (europe). Pour l'instant c'est tous . | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Mar 27 Jan - 1:43:18 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: tournoi espagne Mar 27 Jan - 2:42:17 | |
| J'ai fait un résumé du tout et c'est dans vos boites mail !
En résumé du résumé, il faut compter 223 € par personne à minima sans compter les extras mais en pension complète tout de même ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi espagne Mar 27 Jan - 11:56:14 | |
| - vieuxxx a écrit:
- J'ai fait un résumé du tout et c'est dans vos boites mail !
En résumé du résumé, il faut compter 223 € par personne à minima sans compter les extras mais en pension complète tout de même ! Sur une année, ça fait 18,6 € environ à économiser par mois. Et en plus un we entre mecs sans être rappeler à l'ordre, ça a un prix ça ?!!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: tournoi espagne Mer 28 Jan - 13:14:55 | |
| Bon, je vois que la réflexion est en cours, personne n'a répondu pour l'instant.
Je voulais juste revenir sur l'estimation en disant qu'il faut compter une 10aine d'euros en plus par personne si l'on ne veut pas que ceux qui prennent l'avion le prenne à des heures impossibles ! | |
|
| |
Pilou
| |
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: tournoi espagne Jeu 29 Jan - 1:53:16 | |
| Précision:
Il est évidemment préférables et important que tous ceux souhaitant aller au tournoi à Barcelone soient présents ! Egalement, ceux qui seraient intéressés mais ne se sont pas encore prononcés.
Un élément reste à préciser : 11 joueurs maxi (dont les 2 gardiens) ou 11 joueurs+2 gardiens !
PS : nous devons par ailleurs envoyer une caution de 150 € pour confirmer notre engagement cette semaine, il ne faut donc pas perdre de temps. | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi espagne | |
| |
|
| |
| tournoi espagne | |
|