| 2009 - Semaine 07 | |
|
+6vieuxxx Xav jeannot 59 eric ELMER M'enfin ! 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2009 - Semaine 07 Lun 9 Fév - 12:24:54 | |
| [b]Jeudi :
Entraînement.
Dimanche :
- Un match de championnat est programmé (nous recevons Bauvin) - Si remise, match amical (après celui là nous ferons des entraînements le dimanche matin en cas de remise, ce ne sera pas facultatif). - Liste des joueurs donnée vendredi 13/02 dans la soirée[/b] | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Jeu 12 Fév - 22:32:34 | |
| pour cause de gros travaux, je ne pourrais être là cette semaine! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Ven 13 Fév - 19:20:25 | |
| a cause de gros travaux sur le genou, je ne serais pas sur le pré dimanche. peut etre pour coacher? ou la touche... decline and fall | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Ven 13 Fév - 22:16:35 | |
| Dimanche :
- Match amical contre Allennes - Match à 8h30 - RDV à 7h45/7h50 - Joueurs : ************************L'Empereur******************** Titi-Vice***********Scuzzi*********The rock(?)******Ch'ti bouchon Francisco********Magic*************Will**********The Punch ******************Cabaye**********Pilou*****************
Remplaçants : Phil (Rotation avec Scuzzi et The Rock...), Fifi's Touch (Rotation avec Francisco), Grouygrouy (Rotation avec Cabaye et Pilou), Joaquim et M'enfin (Rotation avec Magic, Will et the Punch).
Absents (etc.) : Vieuxxx, Raging Bull, Elmer, etc... Gardien : L'Acrobate au repos va pouvoir faire une soirée d'enfer !..
Et si je ne trompe pas, ce doit être la semaine équitation pour Pepper ???
En espérant qu'il n'y ait pas de désistement... | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Ven 13 Fév - 23:55:33 | |
| - eric a écrit:
- a cause de gros travaux sur le genou, je ne serais pas sur le pré dimanche.
peut etre pour coacher? ou la touche... decline and fall Fait chier ! c'est grave ? Moi je viens dimanche. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 0:03:58 | |
| Salut les gars,
Ouais p... de sciatique, j'aurais pas dû venir dimanche passé, 1 match complet à forcer sur la douleur, je n'arrive plus à marcher !
Je vais voir l'osthéo mercredi mais ça m'étonnerais que je rejoue avant mon retour de vacances ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 0:53:56 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Salut les gars,
Ouais p... de sciatique, j'aurais pas dû venir dimanche passé, 1 match complet à forcer sur la douleur, je n'arrive plus à marcher !
Je vais voir l'osthéo mercredi mais ça m'étonnerais que je rejoue avant mon retour de vacances ! Est-ce que tu veux qu'Eric filme de la touche pour que tu puisses faire le résumé ? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 0:54:30 | |
| Pour ma part, g un anniv samedi soir, donc je viendrai...peut etre. | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 0:57:12 | |
| - Fab a écrit:
- Pour ma part, g un anniv samedi soir, donc je viendrai...peut etre.
tu viens, sinon c'est moi qui viens te chercher !!! tu m'as dit que t'avais rien de prévu et que l'anniv c'est pipo ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 0:58:03 | |
| Sauf si c'est l'anniv de la femme d'Eric bien sûr ... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 1:07:49 | |
| Ben ouais du coup mon week-end est pris avec les 30 ans du frangin qui s'ajoute à la sortie prévue le dimanche, foutchou aie aie, et tout ça blessé ! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 10:06:33 | |
| bon courage vieuxx ,éric et les autres blessés !! donc normalement il y a un match !!! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 17:42:26 | |
| ça n'a pas l'air grave, seulement une petite douleur derriere le genou. j'espère etre là jeudi. désolé les copains. de toutes façons il y a du beau monde. je viendrai en 2ème mi tps. vive nous | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 18:48:03 | |
| - fifi a écrit:
- donc normalement il y a un match !!!
! OUI !!! Et chez nous ! Donc, programme correctement ton GPS... | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 19:59:11 | |
| sinon FIFI tu peux aller à Camphin hi hi!! :P | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 21:18:24 | |
| - eric a écrit:
- ça n'a pas l'air grave,
OUF ! tant mieux !!! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Sam 14 Fév - 22:47:59 | |
| ça veut dire quoi G P S ,,,??? bande de p'tits salopards !!! je serai là !! bonne nuit !! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Dim 15 Fév - 16:05:55 | |
| Encore bravo Fifi !!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Dim 15 Fév - 19:39:56 | |
| Bon alors Vieuxxx .... ce résumé ? | |
|
| |
fifi
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Dim 15 Fév - 23:04:23 | |
| Dans l'ensemble un bon match même si parfois, il faut bien le dire, ça a été un grand n'importe quoi ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Lun 16 Fév - 13:09:46 | |
| Un peu mystérieux comme résumé... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Lun 16 Fév - 15:40:00 | |
| Templemars Vétéran A – Allennes les marais Vétéran A : 5 – 2 (3-1)
Buts : Csc d’un affreux,François,Pilou,un affreux,Pilou,The punch,un affreux(pas le meme).
Equipe : L empereur, Chti Bouchon,The Rock,FiFi’s Touch,TiTi, Gégé,The Punch,Magic,Francisco, Cabaye,Pilou.
Remplaçants: Scusi (enrhumé), Rémy,Joaquim
Absent : Vieuxxx Absent :Pepper,Phil Absents mais présents : Raging Bull (en coach hurleur) et Jeannot (en soutien pleureur à cause de la défaite du LOSC). Absent dernière minute : Will, réquisitionné pour aller sauver le monde.
Arbitrage de Jean, bon terrain synthétique, un peu frisquet mais pas de vent.
Le match commence, peinard, On est plutot bien en place,on les connait, on avait fait 1 partout il y a pas si longtemps contre eux. Nos 2 centraux font le boulot, les arrières d ailes suivent bien leurs gars, au milieu on combine pas mal, David fait preuve d une grande activité comme d hab, Gégé a l air plutot dans le coup, François mets la misère à son arrière et les 2 comparses de devant bougent bien également, on est pas à la rue. Faut dire aussi qu en face, ce sont pas des foudres non plus, mis à part leur 4 qui a du ballon mais qui est mal positionné, leur 10 qui fait ce qu il peut , leur 9 qui court dans tous les sens mais tombe facile et leur attaquant du coté de Titi qui est pas mal mais trop seul.
On peut pas dire que l on domine mais nos attaques sont assez tranchantes pour les mettre en difficulté à chaque fois et sur l une d elle, cabaye se débarrasse de son arrière, arrive dans un angle très fermé sur la gauche du but et adresse un centre ras de terre vers pilou : un de leur défenseur sentant le danger venir préfère pousser le ballon dans le but vide, comme ça c réglé, ça evitera à Pilou de frapper à coté ! 1 0.
Ensuite, on continue sur le meme rythme, Remy, Joaquim puis Scusi font leur entrée au bout d ¼ d heure jeu en place de Cabaye,Gégé et Titi. Sur une ouverture incroyablement magique, François s en va tout seul lobber leur gardien (pas super au demeurant pendant la partie) : 2 0 ! Bref, ça roule. On se bats bien, on est solidaire et suite à une action bien construite et un bon pressing, Pilou récupère la balle et marque plein de sang-froid. On se dit qu on va leur foutre une branlée surtout qu ils ont l air d avoir la tete dans le sac. Ceci dit, on déjoue et sur une touche jouée dans leur camps au 20m, la balle arrive dans les pieds de leur attaquant rapide (sur un des rares loupés de Fifi) qui arrive tout seul devant JM et marque. 3 1, rien n est encore fait quand arrive la mi-temps. On effectue encore quelques changements à la mi-temps (gégé,Titi et Cabaye à la place de Magic,Pilou et ChtiBouchon). Nous, on se marre bien sur la touche et les copains sur le terrain sont jaloux car il se passe pas grand chose sur le carré vert. Encore des changements, la Force d Impact fait son retour au bout de 25 min environ. C est un peu le brun, on est pas trop bien placé mais les affreux d en face sont encore moins bien organisés donc à la suite d un mouvement sympa, Pilou (à la limite du hors-jeu ?), gagne une deuxième fois son duel avec leur gardien : 4 1. Peu après, et malgrè les nombreux hors-jeux de Pilou (Gégé lui avait demandé de rester à la limite du hors-jeu donc il a appliqué à la lettre cette consigne : toujours à la limite, dans le hors-jeu), David récupère la balle aux 20m suite à un dégagement foireux de leur gardien, qui avait déserté ses cages et tire relax dans le but vide : 5-1 !
La fin du match est proche, les laids obtienne un coup-franc à un bon 25m et leur gars de dire : « je la mets dans la lucarne droite ». il dit, il fait : 5 2. On avait oublié ce fameux but en lobb que ce prend JM sur sa ligne à chaque fois... Bref, ça se finit tranquille, on avait pas gagné depuis 4 mois, ne boudons pas notre plaisir.
On peut donc constater plusieurs choses : -The Rock etait présent et ça fait du bien. -Vieuxxx etait absent, cela a t il eu des conséquences ? -Will pareil ? -The Punch présent. -Gégé a donné une tatcique et on l a pas suivie. -les autres était pas terribles.
Donc un bon dimanche, pas de blessés, une petite frustration de pas leur avoir foutu la branlée qu on aurait pu (dû) leur mettre mais une bonne préparation pour le match de dimanche prochain. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 Lun 16 Fév - 19:46:15 | |
| - Fab a écrit:
-Gégé a donné une tactique et on l a pas suivie. C'est ça la tactique : donner une orientation de jeu pour que l'équipe fasse le contraire, donc ce qu'on voulait... Vous avez dit antagonisme ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 07 | |
| |
|
| |
| 2009 - Semaine 07 | |
|