| MAtch du 8/10 à Gondecourt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: MAtch du 8/10 à Gondecourt Ven 6 Oct - 16:44:10 | |
| Dimanche 08 octobre 2006 : - Match de championnat contre et à Gondecourt - Match à 8h30 - RDV au stade à 7h50 - Ou départ de chez Xav à 7h30 précises - Adresse du terrain : STADE L.TERRAY SYNTHETIQU RUE DESIRE RINGOT 59147GONDECOURT Ce n'est pas le terrain situé rue Nationale que l'on peut voir en arrivant de Seclin, il est en face du cimetière. JOUEURS : . JM, Forrest, Eric, Xav M, Jean-Yves, Fifi, FrançoisQBH, William, GdFrançois, Pascal D, Xav P, Denis, Vieuxxx, Gégé LES COACHS | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Ven 6 Oct - 16:48:43 | |
| BIEN JOUE VIEUXXX ! :clown: | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Ven 6 Oct - 21:53:33 | |
| Amis, je compte sur vous pour... leur bouffer la chichette ! No mercy ! Et si vous pouvez, bouffez-leur leur pâté également ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Ven 6 Oct - 23:52:19 | |
| Ouais ! ALLEZ NOUS ! BANZAI
:cyclops: | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Ven 6 Oct - 23:54:11 | |
| SINON J'AI EU DAVID... ARRACHEMENT DES LIGAMENTS AU NIVEAU DU METATARSE... IL EN A POUR UN BON MOMENT ! RAISON PLUS POUR NO PITIE | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Ven 6 Oct - 23:55:17 | |
| paraitrait que c est arrivé en allant faire un footing. un nid de poule qu il a dit... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Sam 7 Oct - 0:43:10 | |
| Arrachement au niveua des mecs à tarses, ça le fait à mort !
Faudrait voir à garder un peu de place pour les grands blessés, sinon qu'est ce qu'il me reste à moi ? Je vous le demande ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Sam 7 Oct - 10:55:31 | |
| Ca commence à bien rouler ce forum...
Il est où ton nid de poules ??? :rabbit: | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Sam 7 Oct - 13:55:08 | |
| En ce moment je vois qu'Eric est en train de parcourir ce le forum ! ALORS ERIC QU'EN PENSES-TU ? | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Sam 7 Oct - 14:06:14 | |
| c'est super mon gégé, j'adore, merci encore à notre vieuxx local. comment insère-t-on des images j'en ai plein. eric | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Sam 7 Oct - 16:30:15 | |
| C'est comme ça que l'on insert une image, juste au dessu tu clickes sur "Image", une balise image est insérée dans ton message. En clair, tu vois apparaitre [ img ] dans ton message. Ensuite tu met ton lien, l'image doit se trouver sur un site internet. Et puis, tu click de nouveau sur "Image" et ça va te mettre une balise de fin comme ça : [ /img ].
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:43:41, édité 1 fois | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Gondecourt 2 - Templemars 1 Dim 8 Oct - 12:27:19 | |
| On paume 2 à 1 (2-0 à la mis-temps)
Après un début de match tout pourri, on s'est ressaisit et on a fini sur leur but.
On perd à cause de notre entame, c'est dommage...
Bon pas trop le temps là, à plus ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Dim 8 Oct - 13:12:46 | |
| on relance mal en 1ère mi temps et on ne met pas le pied , une fois de plus. le 2ème but est caracteristique de ce point de vue. sinon grand françois s'est battu comme un diable devant , bien assisté du sieur pilou. la 2ème mi tps est bonne. l'entrainement paye. leur tactique est simple. ratissage viril, récup', ruink devant ,avec le soleil dans le pif pour les défenseurs. efficace. je ne pense pas que nous soyons inferieurs à ce type d'équipe. nous avons m^me connu beaucoup plus fort ces derniers temps. ce qu'il nous manque c'est de la rigueur défensive. pourquoi ne pas, volontairement les laissé dominer et faire bloc. puis agir en contre? un peu à l'écossaise... enfin, c'est un ensemble de réflexions pêle mêle, qui me laisse à penser que cette équipe était prenable. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Dim 8 Oct - 15:33:04 | |
| Nous sommes tous du même avis. Par contre je pense que nous avons une équipe qui est faîte pour presser haut. Faut peut-être jouer à fond les 15 premières minutes en planter 2 ou plus et ensuite les faire courir. Ca peut être pas mal non plus ça ! Non ? | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Dim 8 Oct - 23:00:49 | |
| Je n'aurai qu'un mot, messieurs: tafioles. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Dim 8 Oct - 23:10:06 | |
| Plus sérieusement, j'ai connu des saisons où rencontrer le premier était synonyme de branlée, morne plaine et anti-dépresseur. 2-1 reste un score très honnête, même si nous nous en satisferons certainement pas. Autre point positif: aucun blessé apparemment. Je la sens bien, moi, cette saison... Allez, félicitations aux joueurs et A jeudi ! | |
|
| |
grand françois
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : partout sur le front de l'attaque Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 9:27:40 | |
| Salut Messieurs !
L'équipe de Gondecourt ne m'a pas impressionné mais comme vous l'avez tous souligné, profite de notre entame de match calamiteuse.
Certains de nos joueurs manquent de confiance en eux . plutôt que de jouer avec leurs qualités, ils tentent d'adopter un jeu qu'ils ne savent pas pratiquer.
Cela dit je suis ravi que nous ayons mis l'équipe adverse en grand danger.
Je ne viendrais pas à l'entraînement cette semaine ni au match dimanche. Je ménage mes lombaires . Quelques heures après chaque match, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup .
A+ | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 9:33:21 | |
| Ce match restera marqué ... dans les gonades .... PS : salut vieux, ce matin j'arrive à me connecter, j'espère que ça continuera ... | |
|
| |
grand françois
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : partout sur le front de l'attaque Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 10:13:12 | |
| - grand françois a écrit:
- Salut Messieurs !
L'équipe de Gondecourt ne m'a pas impressionné mais comme vous l'avez tous souligné, profite de notre entame de match calamiteuse.
Certains de nos joueurs manquent de confiance en eux . plutôt que de jouer avec leurs qualités, ils tentent d'adopter un jeu qu'ils ne savent pas pratiquer.
Cela dit je suis ravi que nous ayons mis l'équipe adverse en grand danger.
Je ne viendrai pas à l'entraînement cette semaine ni au match dimanche. Je ménage mes lombaires . Quelques heures après chaque match, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup .
A+ | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 10:13:53 | |
| Tu n'as qu'à pas les avoir si grosses... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 12:18:54 | |
| A ce sujet, celui qui l'a ramassée dimanche est prié de la ramener à Xav jeudi soir... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 13:11:22 | |
| gd françois à raison, nous manquons de gnac, pas d'impact pour faire mal et aussi des relances de merde. et ça c'est valable pour moi, fifi, et pascal. nous méritions le nul , mais pas la victoire. ceci dit c'est vrai que l'année dernière nous aurins pris une branlée sur ce genre de match. je pense qu'il nous manquait man' devant la défense, son art de l'anticipation. ou peut etre aurait-il fallu mettre fifi à droite et pascal en chasseur infatiguable de ballons devant nous. eric | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 15:16:58 | |
| Plutôt que de parler des gens, je pense qu'il vaut mieux parler d'attitude.
Au début de match, je pense que l'on n'était pas tout à fait réveiller. Enfin, il y a vait un problème de disponibilité quand le copain avait le ballon. C'est ce qui a causé toutes ses relances de merde qui nous ont fait douté.
Ca plus l'attaque du ballon qui n'était pas très vive, ça nous a mis dedans.
Une ou deux remontée de ballon proprement faites et on revenait dans le match plus rapidement. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt Lun 9 Oct - 15:29:15 | |
| Tes remarques sont toujours marquées au coin du bon sens, mon bon Eric ! Et je te renvoie la pareille: C'était à l'époque où on appelait Eric QBH... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAtch du 8/10 à Gondecourt | |
| |
|
| |
| MAtch du 8/10 à Gondecourt | |
|