| Hem, combien de divisions ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 11:10:16 | |
| Ma contribution sur les causes de l'échec: (par ordre décroissant d'importance)
- le manque de gnak collective, en particulier le milieu courant d'air et la défense zipeteuse - absence des joueurs clefs sans qui on ne fait plus grand chose - Zavier, dit "le bâton de berger", qui a mal tenu son troupeau de chèvres bélantes à l'arrière - le pas de bol (quand même un petit peu)
Le film-gag du match: - 0-1, but de notre Grand François, qui sanctionne un très bon début de match (et oui !) - 1-1, sur une incompréhension Denis-JM-Zavier-Moi - 2-1, sur une incompréhension François-JM-Zavier-Moi mi-temps - 2-2, sur un but de Steph Fuck (singulièrement en manque de physique mais sympa à lui d'être venu) - 2-3, sur un but de François suite à une zipette hemoise - 2-4, après pénalty tiré en force par Zavier après une faute sur notre grand François - 3-4, sur leur seul beau but: une tête en pleine lucarne - 4-4, après un numéro de duettiste Pascal-ma pomme épilogué par une merveille de tir en feuille morte en lucarne de notre Forest - 5-4, après une intervention courant d'air de JM
Voilà, voilà. Impressionnant quand même...
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:30:38, édité 1 fois | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 11:58:22 | |
| Pour résumer le match. J'avoue j'ai fait une mis-temps alors que je ne pensais tenir qu'un quart d'heure. J'ai p'tet forcé un peu mais, bon, ça ne pouvait pas déséquilibrer l'équipe au point où on en était ... Je ne veux dénoncer personne, c'est le collectif qui était mauvais, mais on a quand même vu des gestes techniques d'un rare niveau ! Les up & under dans notre surface, les extérieurs du pied qui vont n'importe où, les zipettes ... un grand n'importe quoi. Bref revenons aux bases. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 12:26:17 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Bref revenons aux bases.
Bin... moi j'ai trouvé que c'était déjà assez basique comme jeu. En tout cas, c'est sûr qu'il faut de l'entraînement pour jouer comme ça. C'est pas n'importe quelle équipe qui pourrait baisser son niveau de jeu de cette manière. Faut du vécu, de l'automatisme, tout ça tout ça... Bon, une chose est sûre: ce sera difficile de jouer plus mal à l'avenir, et de cumuler autant de malchance. Bref, un match exceptionnel, dans le mauvais sens du terme - et qui devrait donc ne pas se reproduire trop souvent. A noter la venue de David qui est venu nous dire un petit coucou. L'homme passe une IRM aujourd'hui et, selon la gravité du dagnostic, poussera ou non sa plainte au civil. Si les nouvelles sont bonnes, il se "contentera" peut-être d'une action au niveau de la ligue. En tout cas, d'après ce que j'ai compris, le maire de Bauvin a eu vent de l'affaire et pourrait aussi mettre son nez dans l'affaire. Et si l'IRM est très bonne, pourquoi pas un retour de David parmi nous ? Il ne me l'a pas dit, mais n'a pas été non plus catégorique pour démentir. On peut rêver... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 12:28:30 | |
| - vieuxxx a écrit:
- J'avoue j'ai fait une mis-temps alors que je ne pensais tenir qu'un quart d'heure. J'ai p'tet forcé un peu mais, bon, ça ne pouvait pas déséquilibrer l'équipe au point où on en était.
C'est vrai que Vieuxxx est enfin revenu parmi nous ! Point positif: à un moment, il a enchaîné trois dribbles déhanchés. Point négatif: ...sur le même bonhomme ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 12:33:31 | |
| - Xav a écrit:
- "toute l'équipe est passée à travers" : je ne suis pas d'accord : Jean Yves pour sa reprise a été combattif et a gagné plusieurs duels, et il faut quand même lui reconnaître ça. Même si l'équipe a failli collectivement tout le monde n'a pas été nul ... en tout cas c'est mon avis.
C'est vrai, Zavier ! Notre Grand François a fait ce qu'il a pu avec le peu de ballons propres convoyés jusqu'à lui. Jean-Yves a fait un bon retour à son poste clef et tu as fais ce que tu as pu au milieu de tes cas sociaux (je ne parlerai pas du coup-franc, parce que tu es un ami) :heart: | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 12:42:15 | |
| Non je te remercie ... n'en parle pas ... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 12:56:04 | |
| Bizaremment je manquais un peu de vitesse ... le manque de rythme certainement.
Est-ce que l'on peut parler des controles ? On a eu un petit festival là dessus ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 13:03:48 | |
| C'est vrai que certains d'entre nous ont sauvé l'équipe d'un score plus lourd, sur des sauvetages désespérés... Ce qui montre bien le manque de cohésion sur ce match ! C'est pour ça qu'on peut estimer que dans l'ensemble l'équipe est passée au travers, sans remettre en cause les qualités des uns et des autres ! Et pourtant nous avons essayé de nous battre... mais de façon désordonnée et isolée ! Je suis sûr que pas mal d'entre nous ont eu mal aux jambes hier (et peut-être encore ce matin ! En même temps si les 2 équipes avaient mis toutes leur occases, ça aura pu faire du 10-9... Ce doit être ça le "hourra football" !
De toutes façons, c'est de la faute à Will ! C'est bien connu : "les absents ont toujours tort" !!! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 13:23:27 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Est-ce que l'on peut parler des controles ?!
Qu'est ce que c'est ça, un contrôle ? | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 17:14:36 | |
| Allez ! Je vais me refaire un coup les photos de Vieuxxx jeune... Ça va me changer les idées... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? Lun 13 Nov - 17:44:46 | |
| C'était le bon temps, faut dire que l'on recommençait au plus bas, invaincue cette année là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hem, combien de divisions ? | |
| |
|
| |
| Hem, combien de divisions ? | |
|