| POUR MANU... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: POUR MANU... Mar 1 Déc - 12:02:24 | |
| Salut a tous,ce petit message est pour mon MAMU , simplement lui dire d'enterré sa colère, et de nous faire un petit coucou!!! A bientot et reviens stp... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: POUR MANU... Mar 1 Déc - 17:21:00 | |
| D'accord avec le Jeannot, passons à autre chose !!!! | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: POUR MANU... Mar 1 Déc - 21:04:30 | |
| allez manu c'est vrai on est tous de grands enfants, mais à un moment ou un autre, il faut arrêter les enfantillages et redevenir adulte!!! les principaux intéressés se sont excusés et puis en plus il reste encore un peu de Leffe alors dépêche toi de revenir | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: POUR MANU... Mar 1 Déc - 21:34:51 | |
| mais oui man' reviens je te promets de te laisser fumer hors du vestiaire, dedans aussi , si tu veux... | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: POUR MANU... Mer 2 Déc - 0:51:06 | |
| Fifi, on sent ta réponse quelque peu intéressée, si si ... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: POUR MANU... Mer 2 Déc - 13:35:58 | |
| Si Pepper revient se sera pour jouer en 6 !
Après concertation, nous avons décidé de mettre en place une nouvelle défense pour créer des automatismes (The Rock ne sera là que tous les 15 jours, Raging est blessé, etc...). En plus nous avons 2 latéraux excellents : Ch'ti Bouchon à droite et Elmer (si, si !) à gauche.
Donc la défense est et sera (sauf blessure(s)) :
Ch'ti Bouchon, Scuzzi, Fifi's Touch, Elmer
D'ailleurs se serait bien de vous voir tous les 4 régulièrement aux entraînements !.. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: POUR MANU... Mer 2 Déc - 17:12:25 | |
| Oh tu sais, Gérard, du moment qu'il n'a pas de sifflet, il peut revenir Manu ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: POUR MANU... Jeu 3 Déc - 10:18:13 | |
| salut ters tous ,je serait absent ce jeudi ,encore mal à la cuisse par contre je viendrai dimanche pour vous arbitrer ,il y aura match ce dimanche à templemars ,match à 8h30.les clefs seront à votre dispo au resto ,vous avez le terrain synthé . A dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MANU... | |
| |
|
| |
| POUR MANU... | |
|