vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Le clip de l'UMP ? Dim 20 Déc - 2:27:29 | |
| | |
|
vieuxxx
| Sujet: Re: Le clip de l'UMP ? Dim 20 Déc - 2:28:32 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Vous l'avez vu le clip de l'UMP, j'en avais entendu parler, je viens de le voir, je dis la vache ! C'est le côté scout ou je ne sais quoi qui fait que ça me fait peur ?
https://www.youtube.com/watch?v=7pYrXj1Cs6I&feature=related Je précise, je ne veux en rien lancer un débat politique, y'a les bistrots pour ça, c'est la forme qui m'intéresse (et me fout les ch'tons !) | |
|
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le clip de l'UMP ? Mar 22 Déc - 0:27:06 | |
| salut vieuxxx c'est vrai que c'est marrant, c'est même a hurler de rire. afin d'éviter toute polémique politique, les verts ont fait la même connerie tout aussi pitoyable avec cohn bendit et la vie d'mamère. mais comme d'hab', canal+ a fait monté la sauce. ils sont un peu partiaux sur canal... allez le losc mon cher vieuxxx | |
|
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le clip de l'UMP ? Mar 22 Déc - 7:45:58 | |
| | |
|
vieuxxx
| Sujet: Re: Le clip de l'UMP ? Mar 22 Déc - 10:23:35 | |
| Salut Eric, Si t'as le clip des verts n'hésite pas, je me demande si le Modem n'avait pas sévit aussi il y a quelque temps ... je trouve ça drôle moi, ce côté scout !
En tout cas ça t'as fait revenir sur les ondes !!!! | |
|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le clip de l'UMP ? Mar 22 Déc - 12:25:45 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Salut Eric,
Si t'as le clip des verts n'hésite pas, je me demande si le Modem n'avait pas sévit aussi il y a quelque temps ... je trouve ça drôle moi, ce côté scout !
En tout cas ça t'as fait revenir sur les ondes !!!! Pour le MODEM, c'est un clip où ils ne sont que deux, sur fond musical de chants grégoriens ... et ça fait davantage Bernadette Sous B(a)yrou que scout ... Bon d'accord, elle était facile ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clip de l'UMP ? | |
| |
|