| 2010 - Semaine 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2010 - Semaine 5 Mer 3 Fév - 19:32:35 | |
| Jeudi 04/02 :
- Entraînement, terrain herbe, - RDV 19h15
Dimanche 07/02 :
- Match de championnat en retard contre Genech à 8h30 chez nous - Liste des joueurs vendredi 05/02, attention nous serons risquons d'être très juste en effectif...
Si nous sommes 12 ou 13 disponibles, il faudra que les convalescents viennent nous aider ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Mer 3 Fév - 19:45:38 | |
| Je suis dispo pour jeudi et dimanche. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Mer 3 Fév - 21:25:46 | |
| je vais tenter un retour jeudi soir. si ça marche , je ferais le 13 ou 14ème. en étant bien conscient de n'avoir aucun physique. au moindre bobo j'arrête. bien sûr. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Mer 3 Fév - 22:27:41 | |
| je serai la jeudi & dimanche A plus ter tous | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Mer 3 Fév - 23:59:06 | |
| Je ne serais pas là ni jeudi ni dimanche, je profite de la semaine au ski pour couper 15 jours, ma p... de sciatique ayant tendance à se réveiller ces derniers temps ! | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Jeu 4 Fév - 20:27:32 | |
| pour cause de douleurs à l'adducteur, je ne serais pas des vôtres ce soir, pour dimanche, je viendrais si manque de joueur!!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Ven 5 Fév - 19:26:12 | |
| Dimanche 07/02 :
- Match de championnat en retard - Nous recevons Genech, match à 8h30 - RDV vers 7h50 au stade - Liste des joueurs :
L'Empereur, Scuzzi, M'enfin, The Rock, Ch'ti Bouchon, Cabaye, Magic, Will, Elmer, Pilou, Polak, Raging Bull, Francisco, Guihom
La composition de départ sera arrêté pendant notre échauffement. Cabaye risquant d'être un peu en retard. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Ven 5 Fév - 22:07:15 | |
| C maintenu? g cru voir un arreté municipal mais je ne sais pas à quel sujet. De toutes façons, les Genets n ont qu à venir, on les bats et quoiqu il advienne, cela devient officiel ce coup ci. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Ven 5 Fév - 22:44:46 | |
| nous avons telephoné au district à la mairie et à genech,il n'y a que les matchs des seniors apres-midi qui sont annulés, la coupe et les matchs du matin sont maintenu en ce qui concerne les terrain le synthé il reste ouvert & genech est prevenu ils viendront ,il faudra se mefier car leur équipe d'apres-midi est bien sur sans match.Nous seront les acceuillir . A dimanche | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Sam 6 Fév - 12:10:31 | |
| Pour demain nous avons une personne qui s'occupe de la buvette (cathy)et son marie fera l'arbitre .Je ne sais pas si le café sera gratuit ?? je pense que demain tous les personnes qui sont sur la liste viendront ou previendront afin de pouvoir le remplacer (A B ou équipe C)merçi de nous faire parvenir vos absence(s)tres rapidement . A demain . | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Sam 6 Fév - 15:15:30 | |
| messieurs aprés une discussion rapide dans les vestiaires, nous sommes parvenus à la conclusion que nous ne ferions pas de cadeaux, ni de prisonnier , dimanche! les gars de genech sont sympas, mais nous devons nous refaire une culture de la gagne sur leur dos! banzaiiiiii! banzaiiiiiiiiii! banzai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la fin du match nous élirons la ! malheur au vaincu! vae victis! | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Sam 6 Fév - 17:38:20 | |
| J'espère que quelqu'un a prévu pour les futs parce que moi j'ai pas de consigne et il reste que 11€ en caisse!!! y a t'il un anniversaire??? Sinon pas de glou glou pour demain | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Sam 6 Fév - 20:22:02 | |
| je pense que jeannot fete son annini demain (pour aout)j'ai un fut chez moi et je mettrais des cannetes dans la voiture bien au frais ,gégé as-tu des futs ? tony nous ramene la pompe . Vive nous genechqu'on les !! | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Lun 8 Fév - 13:10:52 | |
| bravo à toute l'équipe, nous avons fait un bon match contre une bonne équipe de genech, sympa et accrocheuse. ce n'est pas tous les WE que nous gagnons 6-1 , alors profitons en. notre équipe à été solide, avec 2 buts de cabaye, un corner direct et une percée sur 30m maîtrisée de bout en bout pour finir sur un joi plat du pied. un but de pilou, tir lobé de fab à côté du but, cafouillage et but de pilou de filou, ou de filou de pilou, ça marche dans les 2 sens. un but de will, mais qu'il m'excuse, je ne m'en souviens plus (elzeimer) et 2 buts de dabaï. des actions brillantes: francisco, qui , pour son 1er ballon a failli marqué au bout de 3 secondes de présence, déboulé de bouchon qui termine son action sur un tir de daube, digne de gomis :P , et à la 90éme minute, LA chevauchée fantastique de magic, qui part de son camp, possède 20md'avance sur l'arrière qui n'en peut plus, arrive seul devant le gardien , et gambergeant sec tir à gauche, le meilleur côté de leur excellent gardien de but, qui fait une superbe parade. enfin quand je dis excellent...c'était avnt que pilou ne lui ruinke dans la main. il doit , à cette heure, être amputé d'au moins 3 doigts. nous en prenons un sur des erreurs de défenseurs, touche foireuse de bouchon, the rock qui trébuche, et raging qui, par indécision, ne fonce pas sur le porteur du ballon , qui marque, malgré une belle parade de JM. les penaltys du match, un ganachois qui contrôle de la main dans la surface, pénalty sur le poteau de bouchon, qui n'en a , de mémoire de lyonnais, jamais manqué un... l'autre des genechois, sur une faute trés peu évidente de scuzz ,arreté brillament par notre JM d'un plongeon à l'horizontale. un débrief sympa , de la leffe, de la leffe, des conneries, une barmaid sympa dont nous ne savons pas le nom, qui a du en apprendre un max sur les pratiques sexuelles de chacun (elmer excepté, un fonctionnaire de police n'ayant comme chacun sait , aucune vie sexuelle mais une vie administrative... ) vive nous | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Lun 8 Fév - 14:05:51 | |
| Putain ! Je savais bien qu'il fallait pas que je parte !!! Déjà rater une branlée, c'est pas bien gai, mais alors rater: - un "déboulé de Magic" - un pénalty raté de notre Lyonnais ! (qui sait habituellement si subtilement me rappeler mes caprinades après-match ) - la présence de Zavier (qui se fait trop rare !) - un nouveau crime crapuleux du Pilou - une absence de caprinade de Gégé (apparemment) - le retour d'Eric (sans lunettes et, donc, avec un short) - un gang bang à la Leffe ...Et "une horizontale de JM" ( ), mais ça, je demande à revoir les images... faudrait pas nous prendre pour des cons non plus... En tout cas, VIVE VOUS !!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Lun 8 Fév - 22:55:14 | |
| la tenue du bar a été faite par cathy ,tandis que son mari c'est occupé de l'arbitrage (prenom?)man la releve est faite pour l'arbitage le week-end prochain c'est nos amis portuguais que nous recevons si j'ai bien compté on devrait etre 13 sur + un copain qui devrait venir faire un essaie pour jouer avec nous d'ici peu ,voir notre veterans de -30 ans(seb). Titi va mieux beuzz reprendra dans 2 semaines tandis que guilhom a repris les béquilles , donnez nous de vos nouvelles (racon ?) . A bientot | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Sam 13 Fév - 15:16:32 | |
| - Man' a écrit:
- - un "déboulé de Magic"
De toute beauté !!! Néo dans Matrix mais en mieux ! - Man' a écrit:
- - un pénalty raté de notre Lyonnais ! (qui sait habituellement si subtilement me rappeler mes caprinades après-match )
Pour moi un pénalty tiré sur un poteau est quand même un tir cadré ; de plus Bouchon a parfaitement respecté les consignes je vous rappelle ... - Man' a écrit:
- - la présence de Zavier (qui se fait trop rare !)
Et qui se fera de plus en plus rare j'en ai peur, le genou ne s'arrange pas, il est encore gonflé (ligament) et douloureux ... - Man' a écrit:
- - un nouveau crime crapuleux du Pilou
Comme d'hab ... joli ! - Man' a écrit:
- - le retour d'Eric (sans lunettes et, donc, avec un short)
Quel plaisir ça était !!! - Man' a écrit:
- - un gang bang à la Leffe
Et vous n'avez pas vu la bouffe chez Pilou après ... - Man' a écrit:
- ...Et "une horizontale de JM" ( ), mais ça, je demande à revoir les images... faudrait pas nous prendre pour des cons non plus...
J'en ai encore la larme à l'oeil... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Dim 14 Fév - 2:15:47 | |
| Comme Manu, me voici fort abattu de ne pas avoir participé à ce match avec un staff au bar et tout et tout !
N'empêche que le bouchon qui rate son péno, c'est quand même 35 ans d'entrainements mis à néant, et je trouve ça moche, personnellement ça m'attriste.
Dernière édition par vieuxxx le Dim 14 Fév - 19:24:00, édité 1 fois | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Dim 14 Fév - 14:52:29 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Comme Manu, me voici fort abattu de ne pas avoir participer à ce match avec un staff au bar et tout et tout !
N'empêche que le bouchon qui rate son péno, c'est quand même 35 ans d'entrainements mis à néant, et je trouve ça moche, personnellement ça m'attriste. Bon je me dois de rétablir certaines vérités ... Bouchon l'a magnifiquement tiré volontairement sur le poteau pour la raison suivante : nous étions tous d'accord dans les vestiaires avant le match pour que si nous perdions ce match, Pilou arrêterait le football ... donc Bouchon a respecté les consignes pour qu'on arrive à se débarrasser de Pilou ... mais on a merdé ! Désolé ... | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Xav
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Dim 14 Fév - 19:26:16 | |
| Putain ... 10 ans !!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Dim 14 Fév - 21:45:00 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Lun 15 Fév - 16:18:04 | |
| Ne partez pas, nous sommes encore bien trop jeunes pour voler de nos propres ailes !!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Lun 15 Fév - 17:33:28 | |
| Oh oui, vous avez encore tant à nous apprendre ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 Mar 16 Fév - 19:19:26 | |
| Comment affronter tout ces moustachus sans nos deux barbus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 5 | |