| Demande avis médical sans carte vital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Demande avis médical sans carte vital Lun 13 Nov - 19:37:12 | |
| Est-ce que le niflugel est efficace sur une contracture derrière la cuisse gauche ? Peuvent s'abstenir de répondre : - Eric qui voulait me saigner à Gondecourt quand un adversaire a confondu testicule et ballon de foot , - et ... Vieux je crois (mais ne suis plus sûr) qui lui voulait mettre de la bombe de froid sur la dite testicule ... TORTIONNAIRES !!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Lun 13 Nov - 20:00:51 | |
| Peuvent mais ne sont pas obligés ! Alors je dirais non, faut mettre du chaud pour décontracter et utiliser une pommade décontractante du type "Musclor relaxant" Et avec ça tu vas péter la forme ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Lun 13 Nov - 20:14:48 | |
| Si c'est bien une contracture et non une légère déchirure, tu peux suivre les conseils de Vieuxxx.
Fais les étirments spécifiques aux ischios-jambiers (jambe tendue en appui et tu bascules le buste vers l'avant en étant bien droit pendant 10 secondes et tu le fais 2 à 3 fois de suite et 4 à 5 fois dans la journée). Si ça va mieux après les séries d'étirements, c'est bien une contracture. Sinon repos !!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Lun 13 Nov - 20:32:06 | |
| Zavier, d'avance, je te présente toutes mes excuses. J'irais te voir à l'hosto ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Lun 13 Nov - 21:26:48 | |
| Quel que soit le traitement final, je préconise de toute façon un petit toucher rectal afin de vérifier l'absence de toute éventuelle lésion interne. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Lun 13 Nov - 22:54:29 | |
| tu peux en mettre mais ne remontes pas de trop !!car les couilles chauffent vite !! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Mar 14 Nov - 10:44:52 | |
| Putain, vous étes des amis !!! je vous parle cuisse gauche et vous me répondez toucher rectal et couille chauffante ... je vais peut être faire attention dans les douches dorénavant ... PS : merci VIEUX. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Mar 14 Nov - 12:46:27 | |
| - Xav a écrit:
- Putain, vous étes des amis !!! je vous parle cuisse gauche et vous me répondez toucher rectal et couille chauffante ...
Bin... On tient à toi... :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital Mar 14 Nov - 20:45:35 | |
| - Man' a écrit:
- Xav a écrit:
- Putain, vous étes des amis !!! je vous parle cuisse gauche et vous me répondez toucher rectal et couille chauffante ...
Bin... On tient à toi... :heart: :heart: :heart: Y'a pas à dire : c'est beau l'amour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande avis médical sans carte vital | |
| |
|
| |
| Demande avis médical sans carte vital | |
|