| Forme physique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Forme physique Sam 3 Avr - 14:28:54 | |
| Ce matin je me suis réveillé à 6h00 avec une douleur dans le thorax, qui m'empêchée de respirer, la douleur étant trop forte j'ai du faire appelé une ambulance pour me transporter d'urgence au CHR de ROUBAIX Après examens, electrocardio et radios au thorax, il s'agit de contraction de muscles dans la cage thoracique, je viens de rentrer à 12h45, je me repose ce weeck end, donc sans moi ce dimanche avec beaucoup de regret. Bon match. Désolé pour ce résumé qui ne parle pas du match, n'estc pas VIEUXXXXX
Amicalement Joaquim | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Forme physique Sam 3 Avr - 14:55:25 | |
| je te souhaite un prompt rétablissement Booster, fais-attention à toi, repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme !!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Forme physique Sam 3 Avr - 18:06:03 | |
| Salut Joaquim, eh ben soigne toi bien parce que ton résumé, il n'est pas terrible. T'as bien reçu mon mail concernant tes vacances sur la plage de Lioret del mar ? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Forme physique Sam 3 Avr - 19:11:18 | |
| Soigne-toi bien Jo. Cherche un ou deux oeufs dans le jardin et au lit ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Forme physique Sam 3 Avr - 21:00:46 | |
| Pour une fois qu on jouait les Portugais... Allez, soigne toi bien et à la revoyure. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Forme physique Sam 3 Avr - 22:17:48 | |
| Bonsoir a tous merci de vôtre compassion , ma santé va mieux je me repose, bon match et gagner. Merci | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Forme physique Sam 3 Avr - 23:43:23 | |
| quel tire au cul ce jo! une douleur dans la poitrine, pour un mec qui a 4 poumons? il se fout de notre gueule oui! repose toi bien quand même...et pense a nous qui n'en avons que deux vive toi | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Forme physique Jeu 8 Avr - 23:12:27 | |
| Bonsoir a tous il s'agissait uniquement d'une alerte à un infarctus du myocarde, désolé du peu. A dimanche les amis. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Forme physique Ven 9 Avr - 0:43:03 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire Jo : fais pas le con ! Bon sinon y'à Will et Fifi qui sont dans le milieu médical, après tu peux choisir Davaïe et moi comme secouristes mais je ne te le conseille pas. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Forme physique Ven 9 Avr - 23:56:14 | |
| En secouriste j'ai mon épouse, bouche à bouche , et pour 1 € .............. Merci mes amis mais je préfère les femmes. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Forme physique Sam 10 Avr - 15:28:17 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à dire Jo : fais pas le con !
Bon sinon y'à Will et Fifi qui sont dans le milieu médical, après tu peux choisir Davaïe et moi comme secouristes mais je ne te le conseille pas. Il paraît que Gégé est aussi dans le corps médical ... mais là, méfie-toi !!!! Quant à Manu, il est aussi dans le corps médical ... mais celà ne nous regarde pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forme physique | |
| |
|
| |
| Forme physique | |
|