| 2010 - Semaine 17 | |
|
+8eric ELMER joaquim Man' vieuxxx Pilou Fab M'enfin ! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Lun 3 Mai - 8:55:27 | |
| Merci à tous. Les initiés des fûts peuvent déjà en acheter quelques uns en prévision de ma birthday fista. Ça ce fait en fûts, la Koenigsber ?
Fab m'avait déjà brossé le résumé du match d'hier. Gros match de tout le monde (avec une mention spéciale à Pilou, parait-il !), avec un courage sans nom car vous étiez quelques uns à jouer blessés ! Il m'a également parlé d'un "gros-enculé" (je crois que c'est son terme exact) et d'un arbitrage de broussaille - et il semble que vous partagez tous cet avis tout en retenue. Pour le match retour, je propose qu'on sèvre Davaï de Vodka pendant quelques jours puis qu'on le lâche le jour J au marquage individuel du triste connard. Ça devrait le ramener à plus de politesse...
Bref, le match nul était loin d'être gagné, et la victoire était même au bout sans une enculette arbitrale des grands jours. Bravo à tous ! Vous avez fait honneur à mon âge canonique et je vous aime tous. A très bientôt ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Lun 3 Mai - 10:26:42 | |
| Bon anniversaire Manu, avec tout ça hier j'ai oublié de te le souhaiter, faut dire que j'ai plus toute ma tête depuis que Fifi l'a quelque peu molestée ... | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Lun 3 Mai - 19:10:02 | |
| Alors felicitation pour ce match les gars, ca fait plaisir de voir que quand vous etes juste en nombre vous gagnez ou au pire vous faite match nul....du coup je sais pas si je vais revenir...lol!! bon treve de plaisanteries, Man bon anniv et j'ai egalement le mien qui n'a pas eu lieu au mois d'avril que je dois recuperer.... sinon normalement je serai present jeudi, j'ai plus trop de douleur au genou mais en meme temp je ne fais pas enormement d'efforts, donc jeudi sera un test. Tchusss les gars a jeudi et bravo encore... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Lun 3 Mai - 22:04:55 | |
| l'année derniére ,nous avions 4 victoires 5 nuls et 7 defaites on est deja bon au nombre de victoires nous sommes deja devant sans compter camphin ,il nous la doivent qui c'est marquillies n'est peu etre invincible ça y est je commence à rever ,nous pouvons quand nous le voulons tous et en meme temps ,je vous l'avez dit .Je suis tous eul ?je crois que je reve? Pilou devient fou !!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Mar 4 Mai - 11:39:55 | |
| Bon, je ne sais toujours pas si je ferais un résumé mais je vous confirme que Fifi m'a bien foutu en l'air. Vu que ma tête était légérement avancée, Fifi est arrivé comme un fou, l'épaule première, dans la tronche !!
Résultat : j'ai eu mal au dos et à la tête tout le dimanche et encore hier, aujourd'hui j'ai encore mal au dos et derrière le crâne quand je tousse ...
J'ai pris rendez-vous chez l'ostheo lundi prochain, je ne viendrais pas à l'entrainement jeudi et je serais là dimanche si vraiment il y a pénurie, un peu comme Will et Eric ont pu rendre service ce week-end. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Mar 4 Mai - 20:48:10 | |
| c'est vrai qu'il est completement marteau ce vieux pilou! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Mar 4 Mai - 20:51:31 | |
| mon cher vieuxxx ca qui serait dommage c'est que tu ne puisses plus monter un verre de leffe à cause de ça! remets toi vite d'équerre sinon fifi va en profiter pour te le siffler devant ton nez. le fourbe! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Mar 4 Mai - 22:03:54 | |
| vieuxx vois ton osteo et arretes de tousser . je te donnerai donc une enveloppe de la part de titi (pour éliminer fifi). Donc à dimanche J'ai eu joffrey ,pour la pentecote il pourra jouer avec vous ,par contre pour l'année prochaine il ne sais pas encore ce qu'il ferra ,soit il arrette le foot soit il joue avec nous ou derniere possibilitée il rejoins didier ringet dans sa future équipe , à vous de le convaincre lors du match contre chereng. Pour pallier au depart periodique ou definitif de joueurs, l'année prochaine nous comptons recruter 3 à 5 joueurs ,apres ce sera trop tard pour vos connaissances ,soyez vigilants ;D'ici quelques semaines je vous demanderais si je doit reconduire votre licences . | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 Dim 9 Mai - 16:02:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 17 | |
| |
|
| |
| 2010 - Semaine 17 | |
|