| 2010 - Semaine 19 | |
|
+6beuzzz Pilou vieuxxx Man' fifi M'enfin ! 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2010 - Semaine 19 Mar 11 Mai - 23:38:43 | |
| Jeudi 13/05 :
- Match de championnat, donc pas d'entraînement - Nous recevons Gondecourt - Le match aura lieu sur le terrain d'honneur (herbe, donc prévoyez les bonnes chaussures) - Match à 8h30 - Liste des joueurs donnée dans la journée de mercredi 12 (a priori : L'Acrobate, Scuzzi, Fifi, Pepper, Pilou, Vieuxxx, Will, David, Greg, Cabaye, Beuz, Guihom, Serge, Racoon(?), M'enfin)
Dimanche 16/05
- Match de championnat - Nous recevons Camphin (d'abord vouloir les battre, et si c'est possible avec un écart conséquent !) - Le match aura lieu sur le terrain synthétique - Match à 8h30 - Liste des joueurs donnée vendredi 14 dans l'après-midi ou samedi 15 matin (a priori : L'Empereur ou L'Acrobate, Scuzzi, Fifi, Pepper, M'enfin, Vieuxxx, The Booster, Cabaye, Will, Magic, Pilou, Beuz, Guihom, Serge) | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Mer 12 Mai - 14:14:25 | |
| Jeudi 13/05 :
- Match à 8h30 => changement : match à 9h00 | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Mer 12 Mai - 19:56:31 | |
| Jeudi 13/05 :
- Match de championnat, donc pas d'entraînement - Nous recevons Gondecourt - Le match aura lieu sur le terrain d'honneur (herbe, donc prévoyez les bonnes chaussures) - Match à 9h00 - RDV au stade à partir de 8h20 - Liste des joueurs : L'Acrobate, Scuzzi, Fifi, Pepper, Pilou, Vieuxxx, Will, David, Greg, Cabaye, Beuz, Guihom, Serge, Racoon(?), M'enfin) | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Mer 12 Mai - 21:36:14 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Jeu 13 Mai - 16:00:01 | |
| Désolé de n'avoir pu rester pour le pot de Pilou, mais je devais remplir mes obligations parentales !!!
Sinon, super match de tout le monde et ça fait du bien d'avoir gagné (5-0) et en plus de leur avoir mis une déculottée.
Mention spéciale aux buteurs : Cabaye (2), Pilou (1) et Beuz (1), le 5ème but étant un csc suite à une tête placée de Vieuxxx (donc 1 assist).
Dimanche contre Camphin, il faudra jouer comme aujourd'hui : solidaire, en bloc et toutes les occases à fond !!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Jeu 13 Mai - 20:00:32 | |
| Yep. De mémoire de vétéran, pas souvenir d'un match aussi abouti. Rien à jeter. Et pourtant, en face, ce n'était pas de la tarlouze. Gros match de tout le monde, dans la continuité de Marquillies. Ça fait vraiment plaisir. Et tant que Vieuxxx se mettra à tacler, il ne pourra rien nous arriver ! Vive nous ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Jeu 13 Mai - 22:51:17 | |
| Templemars – Gondecourt : 5 – 0 (3 – 0) Jeannot Scuzzy Fifi Greg Pilou Vieuxxx Pepper Will David Beuzz Cabaye
Remplacements : Guihom -> Will, Sergio -> Beuzz, Gérard -> Vieuxxx … Qui dit match contre Gondecourt dit bataille en vue ; après s’être bien fait voler chez eux je pense que nous étions plusieurs à se dire que ça nous ferait du bien de leur montrer notre reconnaissance. Ne serait-ce que pour faire plaisir à Joaquim qui ne pouvait pas venir aujourd’hui ! Le match commence idéalement, dès le début nous dominons sur ce grand terrain d’honneur et notre pressing partant de l’avant les embête énormément. La première occasion est pour nous, un centre de David remis astucieusement par Cabaye pour ma pomme mais je m’étais un peu emballé et je n’arrive pas à reprendre convenablement le ballon. Ce n’est pas grave, peu après leur défense relance sur Cabaye qui contrôle, dribble, pique au centre et des 30 mètres adresse une merveille de frappe sous la barre ! 1-0 ! Le match continue sur le même rythme, Gondecourt ne voit pas le jour et le peu qu’ils arrivent à passer les lignes d’attaque et de milieu, la défense leur coupe la route aussitôt, autant dire que Jeannot est tranquille ! Une autre attaque voit David tenter sa chance sur le côté et voir son tir frôler le poteau. C’est une domination de tous les instants. Je ne sais plus si c’est là ou juste après que Will sort pour se faire remplacer par Guihom car ses douleurs au dos sont trop vives. Le deuxième but arrive sur corner, un long corner de Cabaye que je m’apprête à reprendre au deuxième poteau mais la balle est déviée alors je la reprend comme je peux pour la mettre en retrait ; David est là, il passe à Beuzz qui croque sa frappe, Pilou traine dans le coin pour reprendre la balle d’une volée couchée, déviée deux fois qui fini au fond des filets ! 2-0 ! Et ça continue sur le même rythme, certes les gondecourtais essayent de réagir notamment avec leur jeu en passe courtes au milieu mais nous veillons et Jeannot n’est toujours pas inquiété, tout le monde faisant bien son boulot. De notre côté nous sommes toujours dangereux devant et le troisième but est une œuvre de la ligne d’attaque complète : Cabaye récupère le ballon, dribble et lance David sur la gauche, David fixe son arrière et centre pour Beuzz esseulé au deuxième poteau qui marque d’un beau coup de tête ! 3 – 0 ! Quel début de match, quelle domination, Gondecourt n’est pas tout a fait résigné mais ils jouent leur va-tout en échangeant leur 10 et leur libéro (n’ayant pas de remplaçant, ils tente comme ils peuvent de changer leur jeu) Gondecourt devient un poil plus inquiétant mais rien de bien dangereux, nous veillons bien au milieu derrière des attaquants pressant haut et avec des défenseurs sachant surgir à bon escient : Pilou, Fifi, Scuzzy … Greg jouant tranquille dans son fauteuil derrière. La mi-temps se termine avec notre équipe jouant de manière un peu plus brouillon, cela est dû au score assez large et aussi à des remplacements qui ont un peu causé de trouble dans le placement. Mais rien de grave, tout se passe comme dans un rêve. A la mi-temps c’est l’euphorie, mais il faut penser que ce n’est pas fini car on sait que Gondecourt ne lâchera pas. La deuxième mi-temps commence sur un faux tempo, nous jouons beaucoup moins au pied cherchant à trouver la bonne passe un peu trop vite, Gondecourt essaye de revenir mais là nous sommes vigilants ; Et tout compte fait, c’est nous qui avons les corners et les actions dangereuses. Un tir de Cabaye passant à côté, idem pour David ou pour Guihom. Nous avons même les coup-francs les plus dangereux et ça passe dangereusement devant leur but. Mais nous ne marquons plus et eux tentent d’y croire … Mais ils n’arrivent qu’à tirer des 25 ou 30 mètres et cela n’inquiète pas Jeannot, hormis un tir de loin arrêter par la poitrine de Jeannot et qui s’en va mourir dans notre but avant que Jeannot ne se précipite pour le rechercher juste devant sa ligne ! Nous avons toujours les actions les plus dangereuses, Segio, Cabaye et David donnant du fil à retordre, Guihom arrivant à les trouver assez souvent mais l’équipe est coupée en deux, et la défense jouant très bas, c’est assez physique comme match. Le quatrième but aurait pu survenir sur un corner de Cabaye si je l’avais coupé au 2ème comme j’aurais du mais j’étais un poil cramé après quelques aller-retour. Leur défenseur central me chambrant quelque peu sur ce coup « et Vieux t’étais où ? », ce bûcheron qui avait déjà pas mal secoué du Templemarois dans la journée : Beuzz, Cabaye, Guihom … Sur un corner peu après, je n’arrive pas à reprendre comme je veux la balle de Cabaye, je la remet au centre et le défenseur-bûcheron h ésite un peu mais décide de la mettre en lucarne dans son but : 4- 0 ! Autant dire que l’on sent que c’est tout bon désormais, il reste 15 minutes à jouer, ça sent bon ! Les 15 dernières minutes nous ont permis de voir un Scuzzy faisant des aller-retour au sprint sur son aile, il avait commencé à augmenter son activité en 2ème mi-temps, mais là il était à fond ! Le 5ème but arrive par Scuzzy : relance sur Gérard qui remet à Fifi, qui lance Scuzzy, qui centre sur Sergio, qui feinte la prise de balle pour la laisser à Cabaye qui fusille leur gardien : 5 – 0 ! Le match peut se finir à son rythme avec quelques tacles pour finir avec 0 but, 1 ou 2 arrêt de Jeannot sur des frappes lointaines. La copie est parfaite, aux blessés prés tout de même, vive nous !!! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Jeu 13 Mai - 23:31:37 | |
| Excellent résumé Vieuxxx, on s'y croirait !
C'est vrai, il n'y a rien à jeter dans ce match, je crois que nous avons fait qu'une ou deux fautes dans notre camp et encore à plus de 35 m des buts, donc des coups-francs pas dangereux avec un Greg et un Fifi impériaux !
Nos 20 premières minutes ont été franchement impressionnantes vu de la touche, les 3 buts récompensant une grosse activité de nos milieux et attaquants avec des récupérations tranchantes de Pepper et Vieuxxx, des passes comme il fallait de Will, David et Cabaye qui ont mis au supplice les latéraux et Beuz qui a écoeuré leur centraux au point qu'un central est monté au milieu et que leur avant est revenu à son poste de l'année passée... Et comme toujours nous pouvons compter sur notre renard des surfaces qui même lorsqu'il joue arrière gauche (il a été très bon d'ailleurs même si parfois il s'enflamme un peu !) pour dépanner réussi quand même à mettre un but plein d'à propos ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Ven 14 Mai - 16:12:40 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Ven 14 Mai - 16:27:34 | |
| J'en ai encore un en stock, je peux le réfrigérer au cas où nous en aurions besoin ! Je pense qu'il en reste encore un, de la Leffe Ruby, dans l'arrière boutique de la buvette du FCTV. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Ven 14 Mai - 19:31:27 | |
| Refrigère Vieuxxx, réfrigère ! Tu sais où ça s'achète ce genre de petits fûts à pompe Elmer ?
PS: Formidable résumé, à l'image de ce match épique et glorieux ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Ven 14 Mai - 20:59:30 | |
| Salut les winners... Bon la cuisse va, on verra si pour dimanche ca le fait ou pas.. Je viens de regarder sur le site de la fédé donc on est bien 5eme à 4 points du 3eme donc ca risque d'etre chaud, le point positif, nous sommes repassés en positif sur la différence de but.... Bon je vous tiendrais au jus pour ma presence dimanche... pit etre que Pilou pourra reprendre sa place en avant meme si il nous fait de sacré match en arriere...lol!! Tchusss | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Ven 14 Mai - 22:35:38 | |
| Salut à tous , sincères félicitations pour jeudi, ça fait plaisir de gagner grace à vous, je suis dispo ce dimanche, pour jouer ou arbitre, comme vous voudrez coachs! C'est l'anni à qui? ? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Ven 14 Mai - 22:47:50 | |
| Dimanche 16/05
- Match de championnat - Nous recevons Camphin - Le match aura lieu sur le terrain synthétique - Match à 8h30 - RDV au stade à 7h45 - Liste des joueurs : L'Empereur Scuzzi Fifi The Booster Pilou Vieuxxx M'enfin Serge Guihom Magic Cabaye
Remplaçants : Will (pour ménager son dos), Pepper (pour ménager ses adducteurs), Francisco (en reprise), Beuz (? A confirmer) | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Sam 15 Mai - 13:46:50 | |
| Complétez la suite logique:
75 min (dimanche) - 45 min (jeudi) - ? (demain)
Mon corps souffre. Mais comment diable font nos deux Baphomets à barbe ? | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Sam 15 Mai - 15:19:58 | |
| - joaquim a écrit:
- C'est l'anni à qui? ?
Manu, Gégé, et moi-même ... A demain et bravo à l'équipe pour les matchs et bravo encore pour ces magnifiques résumés qui nous permettent de vivre les matchs lorsqu'on est à l'infirmerie ... Chapeau messieurs ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Sam 15 Mai - 19:17:56 | |
| Yep. Et comme je dois être rentré tôt (la prochaine fois, je choisis une belle-maman qui a son anniversaire en aout), si on pouvait torcher le match assez vite... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Sam 15 Mai - 19:22:09 | |
| - Man' a écrit:
- Complétez la suite logique:
75 min (dimanche) - 45 min (jeudi) - ? (demain)
Mon corps souffre. Mais comment diable font nos deux Baphomets à barbe ? 60 minutes (dimanche) - 55 minutes (jeudi) = 115 minutes Sinon comme le fait souvent remarquer Francisco passé 40 ans dès qu'il manque 1 dimanche voir 1 jeudi son corps le lui fait remarquer... C'est vrai que si tu pouvais venir à l'entraînement, ce serait mieux pour toi... Les contraintes de la vie sont parfois contrariantes ! Et en plus il est très difficile de se débarrasser de la "mauvaise herbe" !.. | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Sam 15 Mai - 21:04:29 | |
| Salut les gars, Bon comme je le craignait ma cuisse ne me permet pas de courir par contre je pourrais etre present demain pour etre arbitre de touche ou supporter. Sorry de vous lacher mais je prefere etre pour un mieu lors de nos 3 derniers matchs. Bonne soirée et à demain. Tchusss | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Sam 15 Mai - 22:04:19 | |
| si cela peut dépanner, je peux venir en 15ème homme | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Dim 16 Mai - 20:13:31 | |
| Bonsoir à tous, encore bon anniversaire à Xavier et Manu et Gégé. Merci à Fred pour sa disponibilité. Bonne victoire, ce dimanche. Je ne serai pas présent ce jeudi pour l'entrainement (chantier sur PARIS), n'hésitez pas à faire des séances de passes comme d'habitude. Donc rendez-vous pour le 27 mai au prochain entrainement. Et viva Espagna! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Dim 16 Mai - 20:50:54 | |
| C'était certes plus laborieux aujourd'hui, mais la victoire était au bout quand même ! Ne boudons pas notre plaisir !!! Nous avons mis nos Barcelonais sur orbite !!! Mais comment allons-nous faire dimanche sans notre Pilou et sans notre Gégé ? A peur... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Lun 17 Mai - 8:08:25 | |
| nous vous avons prévu d'autre joueurs vous avez r d v à la gare de templemars à 7 h 30 depart 7h 40 maxi vous serait 14 donc un pour remplir la feuille de match lochiano je l'ai pris comme joueurs mais specialement pour la feuille (mais chut)jeudi il faudra qu'une personne prenne les maillots au club je n'en ai pas assez pour tous le monde .bonne annini à notre xav manu, gege c'etait deja fait jeudi, je ferais molo enfin je vais essayer .Vieuxx tu peux oublier le résumé je crois que tu as beaucoup de travail!!! A jeudi Pilou | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 Lun 17 Mai - 20:43:54 | |
| spéciale dédicace à nos amis du LOSC, j'ai changé mon avatar!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 19 | |
| |
|
| |