| 2010 - Semaine 20 | |
|
+7eric Man' Fab ELMER vieuxxx Pilou M'enfin ! 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Lun 24 Mai - 20:19:27 | |
| Donc un petit résumé pour nos amis barcelonais, blessés, indisposés ou indisponibles.
ECACTG (Chéreng quoi !) – FCTV Vétérans A (nous) 1 – 9 (mi temps 0 – 6)
Beau temps, terrain en herbe pas terrible sur les cotés, vraiment pas terrible au centre, arbitrage parfait de Pepper,Magic & Guilhom.
Tout d abord le match commence par quelques péripéties, à savoir, personne ne sait vraiment dans quel stade on joue donc il nous faut à peu près 20 min pour que tout le monde se réunisse à Anstaing et non pas à Chéreng ou à Tressin ou même à Gruson. Cela d ailleurs nous donne l’occasion d appeler Gégé pour lui souhaiter un bon dimanche. Les gars d en face sont 11, avec un gars de 19 ans et n ont pas d arbitre, donc avant meme le coup d envoi, ils nous déclarent vainqueurs. Ça nous va bien vu que notre feuille de match n est pas tout à fait réglo réglo.
On commence ainsi :
L’Empereur, Chti Bouchon-Fifi-Greg-Elmer, Magic-Sergio-Guilhom-David, Buz-Cabaye et Pepper en arbitre. 5 min après le coup d’envoi, Scuzi arrive et nous sommes donc 13. Une équipe ma foi qui a quand même de la gueule malgré les absents. Et en 4 4 2 ;-) .
On démarre et même si on sait qu’on a match gagné, il s agirait pas de faire n importe quoi, notre honneur est en jeu ! D abord, s’habituer au terrain (il parait qu ils avaient appelé Pilou samedi pour savoir si on pouvait jouer à Templemars mais l individu avait pris la poudre d’escampette). Au bout de 5 min, il apparaît clairement que nous aurons des opportunités surtout si notre Elmer continue de bien museler leur jeune attaquant dont l arme principale est la vitesse (gagner du terrain avec le ballon sur Scusi n est pas donné à tout le monde). On s installe dans leur camp avec une bonne circulation de balle, prise de risque, rapidité dans les échanges, replacement défensif de tout le monde. Bref, même si les autres ne sont pas les meilleurs qu’on ait rencontrés, on prend le match au sérieux. Mais on ne marque pas bien que les occases se multiplient, que ce soit par Buz (bien malheureux dimanche), Cabbaye, David ou Guilhom, notre quatuor offensif. Quelques barres viennent s’en mêler. Et des corners. Sur l’un d’eux, mal dégagé par la défense Charentaise, votre serviteur envoie une volée-missile des 35 m sous la barre !But !!! heu, en fait une reprise en demi volée assez molle des 20 m qui rebondit entre le gardien et son défenseur mais qui finit quand meme au fond des filets. 1 0 et c est plutôt largement mérité. Leur défense assez lente a du mal sur les ballons mis dans leur dos et comme ils jouent le hors jeu, cela nous ouvre fréquemment des boulevards mais on n’est pas toujours heureux dans la finition (ah, ces barres et ces ballons qui filent au ras du poteau). Cependant, sur l un d’eux, Buz file au but et marque en 1 contre 1. 2 0 ! Dans la foulée, il y a l action collective du match. Touche pour nous à 90 m de leur but, jeu en triangle Chti Bouchon-Magic-Sergio puis Chti Bouchon-Sergio-Guilhom puis Buz-Guilhom-Sergio, centre de Sergio pour une reprise de volée du gauche de Guilhom en lucarne : 3-0 et meme Pepper en toute impartialité peut admirer. Ensuite l’action individuelle du match : David récupère le ballon sur nos 35m, drible son 1er défenseur puis grand pont sur le 2ème et file à pleine vitesse vers le but des Très Saints, petit plat du pied croisé, leur gardien est médusé, 4-0 ! Du grand art. ça déroule, derrière la charnière Fifi-Greg tient la baraque devant leurs quelques velléités offensives et JM n a qu une frayeur sur une course folle de leur gars Pierre de 19 ans qui tire à coté. Et nous de continuer à allumer leur barre transversale (en général par Beuzzz). Ceci dit, nous pressons haut et une de leur relance dans l axe arrive dans les pieds de David qui n en demandait pas tant et qui n a plus qu à pousser le ballon dans le but vide : 5 – 0 ! On déroule de plus en plus, Scusi a remplacé Elmer et ChtiBouchon s est repositionné arrière gauche comme à l habitude. Peu après, Sergio est fauché dans la surface, et Manu siffle le péno qui s impose, n ayant d autre choix, un brin désolé. Greg s’élance et marque malgré le bon plongeon de leur gardien-gros-du-bide-mais-sympa. Mi temps et Pepper remplace Magic en 6. Anecdote, il me rappelle une situation inverse où j etais rentré à sa place à la mi temps en menant 3 0 et où on avait perdu 4 3. Là, j espère qu on a appris de nos erreurs !
Le match reprend, et ça flotte un peu chez nous, faut dire entre autre que ChtiBouchon est en train de négocier le prix de vente de sa voiture avec l allier anstaingois, ça sent la fin de saison. L Empereur est obligé d intervenir sur plusieurs situations chaudes et sur l une d elle on manque un peu de vivacité et leur avant centre marque, ce qui leur fait peut etre entrevoir une lueur d’espoir ??? 6 1 ! Qu à cela ne tienne, Beuzzz continue ses prouesses (encore la barre) et la délivrance se fait sur un long ballon en profondeur que ce dernier négocie d’un maitre tir au ras du poteau. Ces ballons, ils aiment pas les Grusonants. 7 1 !
On fait tourner et notre attaque est désormais constituée de Sergio et Elmer, avec un Cabaye qui recule en milieu droit. Moins de profondeur mais plus de changements d aile, leur défense attrappe le tournis ce dont profite Cabaye pour inscrire le 8ème but.
De leur coté, ils n arrivent à être dangereux que sur coup de pied arrêté en général et il faut dire que de notre coté, on se la joue assez cool, ChtiBouchon ayant même mené à bien ses négociations.
En fin de match, on pousse toujours et sur un coup franc idéalement placé à 20 m légèrement à gauche, Cabaye expédie une superbe balle brossée dans la lucarne : 9 1 !
On a bien d autres situations favorables ( 6 barres au total ! + Un tas d occasions) mais le score en reste là.
On se serre la main, on a une petite pensée pour nos camarades absents et on va débriefer. Il faudra d ailleurs s arranger pour retrouver l’ECACTG l année prochaine car ils nous ont dit qu ils allaient investir dans une pompe ! Bref, un bon petit moment, de la technique, de la solidarité,du mouvement,du sérieux mais sans se prendre la tête. Certes l opposition n’etait pas celle de Gondecourt mais ne boudons pas notre plaisir . Et en plus il faisait beau !
Voili voilou ! | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Lun 24 Mai - 21:56:38 | |
| et bien Fab, merci pour ce resumé fort realiste, et promis pour le prochain match je m'entrainerais à cadrer tout mes tir ( a l'entrainement par ex..) Tchusss et à jeudi si entrainement il y a... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 7:58:34 | |
| Même le résumé de coiffeur est magnifique ! Moi je dis: on finit la saison sur une spirale a donner le tournis ! Et encore mille excuses à nos vieux barbus pour avoir interrompu leur étreinte matinale, dominicale, catalane et contre-nature... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 11:03:06 | |
| J ai oublié: Vive Nous !!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 12:03:02 | |
| Farpaitement ! Et nos espagnols sodomites, ils sont rentrés ou pas ??? | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 21:46:36 | |
| JO Fix Titi et moi meme sommes rentrés et nous vous felicitons pour cet écart de buts positifs pour nous ,nous avons debrifé tres souvent le soir avec des nuits tres tres mais tres courte ,je pense qu'elles étais de 12 à 15 heures pour les 3 nuits ,cabaye est arrivé à quelle heure ?Gégé vieuxx ,françois et will prennent l'avion ce soir à 21 h et vous bizz de partout .Si quelqu'un peux feter son annini ce dimanche (voir 2) vieuxx ne pourra le faire, son épouse l'organise ce dimanche chez lui pour lui (il n'a pas dit à quelle heure on doit venir)donc fab et une autre personne pourrait vieillir un peu + tot .Jeannot nous pensons tous à toi en souhaitant un bon retablissement à ta maman .Grosse bizz . Salut les tarlouzz ,au fait man j'avais une ouverture avec gégé lorsque tu as appelé ,je l'aurai un jour je l'aurai . A jeudi allez les bleues(dans un vrai stade) | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 22:18:41 | |
| je ramènerais la leffe pour mon anniv en retard!!!
Je connais pas trop les soucis de notre ami jeannot, mais tu as notre soutien de tous!!! bon rétablissement à ta maman | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 22:56:54 | |
| Bonjour à tous, je suis rentré enfin car les anciens étaient vraiment surexités heureusement ma culotte de chasteté à tenu bon. Félicitations aux joueurs de ce dimanche contre chéreng 9 à 1 et ben chapeau. Je devrai être présent ce jeudi à l'entrainement. Dimanche aussi je devrais être présent sur le terrain ou arbitre. Les derniers catalans arrivent ce soir. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 23:02:38 | |
| Jeannot je pense à toi et que mes pensées donnent des forces à ta maman | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mar 25 Mai - 23:04:45 | |
| Fab, résumé nickel avec même un léger suspense si on ne connaissait pas le score. Bravo à vous tous, vive nous. | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: merci Mer 26 Mai - 10:19:21 | |
| merci a tous et que vos pensées ce téléportes sur elle qui en bien besoin, car demain c'est le grand jour vu l'operation qu'elle va subir, mais cela doit bien se passer. Donc je serais pas des votres ce jeudi , ce dimanche et de retour bientot Bonne semaine a tous et bon match.. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mer 26 Mai - 10:58:03 | |
| Salut ter tous, si j'ai tout bien compris c'est aujourd'hui que ta maman se fait opérer Jeannot, on est de tout coeur avec toi !
Nous sommes bien rentrés avec un retard d'une heure hier soir, c'était un superbe wwek-end dans la capitale catalane.
Bravo à vous pour Chereng, vous auriez plus venir à deux de plus en Espagne et passer seulement 5 buts à Chereng ! Nous avons manqué de turn-over pour aller plus loin en Espagne mais cela, et les différents forfaits, nous ont permis une journée en plus à Barcelone, ce n'est donc pas très grave !!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mer 26 Mai - 12:09:18 | |
| Super les gars... Et on ne parle pas de coiffeurs car il n'est pas question de faire de la concurrence à Mme Vieuxxx !
Nous espérons que l'année prochaine nous aurons moins de blessés, car vu les derniers résultats si tout le monde est OK surtout pendant l'hiver, on a un groupe qui peut être très compétitif (d'ailleurs on pourrait presque faire 2 équipes qui tiendraient la route avec tout le monde) ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mer 26 Mai - 12:14:53 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Bravo à vous pour Chereng, vous auriez plus venir à deux de plus en Espagne et passer seulement 5 buts à Chereng ! Nous avons manqué de turn-over pour aller plus loin en Espagne mais cela, et les différents forfaits, nous ont permis une journée en plus à Barcelone, ce n'est donc pas très grave !!!
Nous avons fait honneur à nos couleurs et l'équipe a super bien joué malgré : Will s'était fait manipulé par son ostéo pour débloquer son dos (théoriquement il ne devait pas faire de sport avant lundi), Titi sait qu'il a des adducteurs, Jo commence à savoir qu'il a des adducteurs, Francisco revient après une très longue convalescence, Pilou avait un peu mal à la cuisse et moi je me suis une contracture au dernier match. Mais nous avons serré les dents (et les fesses pour certains...) ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mer 26 Mai - 12:15:27 | |
| - jeannot 59 a écrit:
- merci a tous et que vos pensées ce téléportes sur elle
qui en bien besoin, car demain c'est le grand jour vu l'operation qu'elle va subir, mais cela doit bien se passer. Donc je serais pas des votres ce jeudi , ce dimanche et de retour bientot Bonne semaine a tous et bon match.. Je suis de tout coeur avec toi Jeannot | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mer 26 Mai - 20:04:23 | |
| Jeannot, je suis de tout coeur avec toi et avec ta maman.
PS : Bravo pour ton résumé Fab et bravo à tous pour votre match !
PPS : Eric, je couperai les oranges avec toi ... on ne peut pas lutter contre le temps qui passe et les blessures que nous avons accumulées ... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Mer 26 Mai - 21:00:03 | |
| - Pilou a écrit:
- Si quelqu'un peux feter son annini ce dimanche (voir 2) vieuxx ne pourra le faire, son épouse l'organise ce dimanche chez lui pour lui (il n'a pas dit à quelle heure on doit venir)donc fab et une autre personne pourrait vieillir un peu + tot .
Pour dimanche, je serai un peu short pour feter mon annini mais pourquoi pas pour le dimanche d après. PS: merci pour les remerciements, vous etiez un peu avec nous de toutes façons. | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Jeu 27 Mai - 21:34:47 | |
| - Fab a écrit:
- Pilou a écrit:
- Si quelqu'un peux feter son annini ce dimanche (voir 2) vieuxx ne pourra le faire, son épouse l'organise ce dimanche chez lui pour lui (il n'a pas dit à quelle heure on doit venir)donc fab et une autre personne pourrait vieillir un peu + tot .
Pour dimanche, je serai un peu short pour feter mon annini mais pourquoi pas pour le dimanche d après.
PS: merci pour les remerciements, vous etiez un peu avec nous de toutes façons. pour dimanche, je ramène déjà la leffe pour mon anniv de Mars en retard!!! sinon pour le dimanche d'après, je crois que la saison est finie | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Ven 28 Mai - 0:04:01 | |
| Elmer, je vais regarder si je ne peux pas trouver une technique pour que tu puisses avoir un avatar incisif uniquement pour Eric.
Pour mon anniv je verrais pour faire ça dimanche 27, on devrait avoir un dernier match ce jour là | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
joaquim
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 Sam 29 Mai - 23:13:25 | |
| Très bon profil Pilou, donc WANTED? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 20 | |
| |
|
| |
| 2010 - Semaine 20 | |
|