| licences | |
|
+6Xav M'enfin ! fifi eric joaquim Pilou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: licences Sam 5 Juin - 22:45:30 | |
| Pour le tournoi, pas de problême, je peux donner un coup de main même un coup de pied; Au fait, c'est déjà les vacances, car sur le forum c'et d'un silence mortel....................................................... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: licences Dim 6 Juin - 13:01:29 | |
| | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: licences Dim 6 Juin - 13:37:23 | |
| c'est OK pour moi !! mais retour en septembre car opération le 10 06 !! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: licences Dim 6 Juin - 13:43:40 | |
| oui donc pour le tournois je ferais au mieux !! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: licences Dim 6 Juin - 15:37:30 | |
| - eric a écrit:
- pas silence, license...
Surtout ne pas réveiller nôtre philosophe, il à l'air endormi | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: licences Lun 7 Juin - 22:32:31 | |
| je reviens de la réunion ,fred (lieutaud) résigne tu ?je doit répondre pour les licences pour fin juin .Les nouveaux devront remplir une fiche ce jeudi(donc entrainement)sergio et stephane pour le moment .Le prix des licences sera de 75 Euro j'entend deja quelques ralliements alors ne signez pas et au revoir ,chaque année c'est la meme chose ,venez à la réunion le dire .Je vous communiquerez la date de la réunion AG (dernier vendredi du moi) .Je ne peux y rien changer. Les questions devront etre faite une semaine auparavent. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: licences Lun 7 Juin - 23:07:31 | |
| Pour le match de dimanche :
- Il est important que vous donniez votre disponibilité avant mardi 08/06 19h pour que Pilou puisse contacter l'équipe adverse. - Que vous soyez 14 minimum !
Si ces conditions ne sont pas remplies, il n'y aura pas de match.
N'oubliez pas c'est Pilou qui contacte les adversaires, qui engage l'équipe et s'il faut annuler, c'est encore lui qui doit le faire et ce n'est pas agréable de passer pour des "girouettes" ! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: licences Mar 8 Juin - 23:00:29 | |
| C'est vrai 500 balles c'est cher, mai c'est pareil dans tous les club. Moi j'ai trouvé une formule, je deviens dirigeant, néanmoins j'hérite de responsabilité suplémentaire , bref tout se paie même avoir la paix . A jeudi | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: licences Jeu 24 Juin - 19:25:45 | |
| Devant le spectacle affligeant des dirigeants de la fédé suite à la bérésina footblallistique du mondial, suite aux déclarations honteuses d'Obsolète (pardon Escalette) qui ne voit pas pas pourquoi il démissionnerait (on croit rêver !!!), suite aux déclarations similaires de Le Graët et autres nantis de cette fédé, je prends la décision de ne pas renouveler ma licence. Il est pour moi éthiquement impossible de verser le moindre centime à ces salauds sans foi ni loi qui se serrent les coudes et s'accrochent à leurs postes pour continuer de vivre leur rente de situation. Je suis écoeuré et choqué par leurs discours et leurs méthodes. Je continuerai avec plaisir de venir vous voir le jeudi soir et à l'occasion de matchs amicaux mais je ne donnerai rien à ces salauds. | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: honte!! Jeu 24 Juin - 21:11:31 | |
| :x je suis d'accord avec XAV, c'est une honteee!!!!!! mais moi je resigne mais pas pour l'equipe de france de merde......... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: licences Ven 25 Juin - 0:27:51 | |
| Avec tous l'argent que les bleues vont nous laisser les petits clubs toucherons quelques dizaines d'euro c'est magnifique .En ceux qui concerne les licences les documents doivent etre rendu assez vite afin d'avoir les documents valides pour la rentrée ,je vous signale qu'il faut voir le medecin avec les documents et retourner le voir avec la licence .dimanche rdv à avelin à 8h45 .la semaine prochaine dernier entrainement . Reprise mi aout avec baskets.bonne fin de semaine ,nous attendont donc beuzz et sergio dimanche à avelin .
Pilou | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: licences Ven 25 Juin - 11:27:06 | |
| pour le tournoi voici les matchs et les horaires. 9H30 AVELIN VET / TEMPLEMARS 9H45 SECLIN / ESTERRA 10H RADINGHEM / LA REUNION 1 10H15 LE LUC / LA REUNION 2 10H30 AVELIN VET / RADINGHEM 10H45 SECLIN / LE LUC 11H TEMPLEMARS / LA REUNION 1 11H15 ESTERRA / LA REUNION 2 11H30 AVELIN VET / LA REUNION 1 11H45 SECLIN / LA REUNION 2 12H TEMPLEMARS / RADINGHEM 12H15 ESTERRA /
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: licences Ven 25 Juin - 22:45:42 | |
| Bonsoir a tous, comme prévu je suis présent ce dimanche. Ou plutot en language équipe de france: A la vie de ma mère jsrai là manchedi vers nevers.( a la RIBERI) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licences Mar 6 Juil - 23:14:48 | |
| - joaquim a écrit:
- Bonsoir a tous, comme prévu je suis présent ce dimanche.
Ou plutot en language équipe de france: A la vie de ma mère jsrai là manchedi vers nevers.( a la RIBERI) Ma licence est à renouveler avec la ligue car c'est une licence moniteur donc je m'en charge avec Sandrine sinon, le 5 septembre je ne suis pas là car les filles (la vie est dure !!! ) ont championnat |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: licences Lun 9 Aoû - 11:16:31 | |
| petit rappel :Pour votre photo faire celle-çi comme une photo d'identité sans sourire sans lunettes comme pour votre identité (photo matton) . Je reprend le travail lundi prochain (le 16)pour vos documents .
A bientot
Pilou | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: licences Mar 24 Aoû - 22:14:17 | |
| j'ai reçu les licences de :vieuxx ,gégé,fred,jeannot et celle de françois ,les photos sont deja dessus sauf pour :vieuxx & fred (polacq)il faudrait en ramener .En ceux qui concerne les autres elles arrivent ou j' attend toujours que vous me rendiez les documents remplis . Un peu de serieux les gars !! un peu plus de monde à l'entrainement serais un ++++. ps : j'ai une entorse du genou . | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: licences Mer 25 Aoû - 0:48:21 | |
| Je rapporte une photo, pas de pbm.
Je suis allé au meeting de Villeneuve, superbe ambiance, ça fait du bien un stade plein sans entendre un seul "enculé" ou "retire les doigts de ton cul" de la soirée. | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Pilou
| Sujet: licences eh oui encore § Lun 6 Sep - 22:43:43 | |
| Je vous joins l'adresse mail de la sécretaire pour vos documents et photos pour les enregistrer avant ????enfin au plus tot . Precisez avec quel équipe vous jouez :secretariatfctv@sfr.fr Voila la balle est dans votre camp à vous de jouer ,biensur vous devez etre à jour de votre paiement ,si vous avez remplie vos doc et que vous me les avez rempli sans photo expediez votre photo et ramenez la moi ce jeudi quand meme . Info concernant la réunion de ce lundi :démision de notre président et futur élection d'un autre président ,une candidature pour l'instant Serge patureau ,vous pouvez postuler .Remerçiements pour les resultats de notre tournoi (450 €)pour le club ,j'ai demandé deux bombes froid ,trois ballons ,si vous pensez à autre choses nous en faire part (gege joaquim ou moi-meme)je vais certainement demander une trousse à pharmacie ,la distribution des chaussettes se fera ce jeudi une bonne raison pour venir à l'entrainement.Je passer donc jeudi . | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: licences Lun 6 Sep - 23:03:20 | |
| 3 bombes de froid, un congélo portable, une pompe à bière sur roulette, et des kiné type "zahia" pour massage , décontraction ou contraction du gland vive nous | |
|
| |
eric
| Sujet: bon tournoi de préparation Lun 6 Sep - 23:15:02 | |
| notre tournoi a été une réussite, les équipes adverses ont félicité les organisateurs pour le coté convivial, et l'esprit sportif. le tpurnoi a été gagné par .......AVELIN! de loins les plus motivés mais pas les moins imprenables. nous avons terminé à la 7 ème place avec 2 nuls, 2 défaites et 1 victoires. nous aurions pu etre mieux classés avec une plus grande efficacité devant et un peu moins de buts "casquette". nous avons marqué 8 buts: 5 de cab', 2 de ragingbull et 1 belle tête de vieuxxx. nous pouvons remercier jean yves, pilou et gégé pour leur organisation et surtout cathy et catherine, au four et au moulin. nous aurions pu les aider davantage. l'année prochaine ...promis. vive nous | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: licences Lun 6 Sep - 23:15:51 | |
| de loin je ne vois plus clair! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: licences Mar 7 Sep - 9:42:43 | |
| - eric a écrit:
- nous avons marqué 8 buts: 5 de cab', 2 de ragingbull et 1 belle tête de vieuxxx.
Rectif mon vieux Eric: tu as marqué 1 seul but et Frank en a marqué 1 aussi... comme quoi la mémoire... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: licences Mar 7 Sep - 9:43:24 | |
| Et on peut rajouter Steph également pour les buteurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licences | |
| |
|
| |
| licences | |
|