Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir

5 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Empty
MessageSujet: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:48:13

Pour ceux qui vont au stade Bollaert ce soir, faîtes attention à vous !!!

ça risque de Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Feu06 Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir 04090509 grave ! il ya une fébrilité certaine dans les services de police ... :x (que je n'avais pas vue jusqu'aujourd'hui)

Soyez vigilants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:25:52

salut ma poule.
j'y vais ce soir avec mon fils et le père. y a t il des risques? de la part des lensois ou d'anderlecht?
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:29:16

On sait que les lensois sont cons mais ils sont pas belges. ça va se fritter entre les 2 camps ce soir!

PS: un petit Wink pour mon copain Xav.
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:36:09

Pour info : les belges ont eu 1 800 places officielles pour leurs supporters mais on en attend 12 000. Beaucoup vont être disséminés dans les autres tribunes.

D'autre part les hooligans belges viennent en force ce soir, mais donnent des rendez-vous sur des parkings Auchan (soit Faches Thumesnil soit Noeud les mines on ne sait pas encore) avec possibilité aussi de bordel sur Lille.

En fin ne fréquentez pas le Boulevard BAsly ce soir.

PS : les lensois ont tout sauf con !! c'est pour ça que vous n'en verrez pas un seul ce soir !!!

PPS : Eric t'as choisi quoi pour ton maillot ?

PPPS : Fab ton avatar est vraiment cool ...

PPPPS : je ne suis pas supposé vous écrire tout ce que vous avez lu supra .
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:01:45

Et je crois qu'il faut partir très tôt pour être à l'heure car nous allons tous arriver dans le même sens !!!
Travaillez votre accent belge ! vaindieu !
eric

eric

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:42:05

j'aimerais bien "raging bull" finalement.
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:59:13

OK, adjugé pour Raging Bull !!! j'aime bien en plus ... Wink
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:15:24

Je ferais un recap pour les maillots demain (ou alors si un autre veut s'y coller mais j'ai déjà commencé)

Pour ce soir, ça fout les ch'tons tout de même, sont cons ces hooligans tout de même !

In verra bien !

Pour Gégé j'aime bien le "J'ai ... j'avais" mais c'est pas super sympa
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:11:05

Je viens d'avoir Jean Marie au téléphone : il confirme pour "L'EMPEREUR" avec un maillot de couleur rose !!!

Pour Pascal je le saurais après 17H00.

Pour Pilou : "PILOU" N°13

Sute au prochain numéro ...
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:48:05

Alors, ça a fighté hier soir???
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:56:58

Ouais y'a eu des bagarres mais avec un peu de sens de l'orientation et de sens de survie, on s'en sort.

Sale ambiance tout de même et beaucoup de boulot pour la Police.

Sont cons ces supporters belges ! Enfin j'en ai trouvé des sympas ... de Charleroi ou de Tournai.
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:25:20

sinon encore bravo à l arbitre hier soir pour le magnifique penalty pas sifflé sur Debuchy! Après les 2 buts de Vieuxxx ce WE,hallucinant également.
eric

eric

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:00:59

depuis le début de l'AM les belges ont déambulé dans lens, type généralement grands, larges, crane rasé. bref des nazis. lorsque je suis sorti du lycée, les lensois étaient sur le pas de leur porte et assistaient aux 1ères arrestations. ça parlait le vlams partout .juste avant l'entrée du stade, 2 cordons de CRS, bardés comme des chevaliers prets à casser du mauve. et derriere eux des belges bourrés, dans 2 bistrots beuglant comme des gros cons qu'ils sont .ambiance garantie.
dans tribune tranin, tous les belges se retrouvent, en haut, et en bas. merde nous sommes pile poil entre les 2 affraid . le match débute, lille marque , et là tout part en vrille, les crs montent à l'assaut encouragés de nos cris "fumez les c'est du belges", et il ne s'en privent pas, les bougres . les belges égalisent, c'est du délire chez eux, et ça repart de + belle. les supporters de lille avec des gosses de 10 ans, s'enfuient...ou refluent vers notre partie de tribune...pitoyable. et ça jusqu'a la fin. triste soirée.
je n'ai pas vu s'il y avait penalty sur debuchy...mais je peux vous assurer qu'il y avait un penaty pour anderlecht flagrant, leur 7 étant poussé dans le dos au moment d'armer sa tête. j'espère seulement que milan sera aussi lamentable dans 15 jours. et que ces cons de belges vont Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Crucifie ces cons de grecs.
eric
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:09:01

Ca donne envie d'aller au foot, hein !

La défense de Lille m'a rappelé quelque chose que j'ai déjà vu ... Smile
eric

eric

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:28:06

ouais mais plus à templemars...jadis... peut etre. lol!
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:09:40

Quand tu verras le film du match de dimanche dernier, tu reviendras certainement sur cette affirmation... Rigolos les 2 buts pris dimanche...
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:44:40

Je crois que ça va valoir le coup d'oeil, en effet !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:07:30

Rigolo, je ne sais pas si le terme est judicieux ... Wink

... en tout cas les collègues ont eu du boulot mardi soir !! je confirme. silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir   Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir Icon_minitime

Match LILLE-ANDERLECHT à Bollaert ce soir
Page 1 sur 1