Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: rerererapel Ven 3 Sep - 20:50:33 | |
| Dernier appel :Pour vos licences j'ai eu en tous 9 licences dont une sans photo vous ne pourrez jouer si ce n'est pas complet, il ne vous reste que quelques jours ensuite vous passez votre tours .Il faut :une photo + les documents remplies & certifié par le medecin ,ensuite je doit les deposer à notre secretaire qui scanne le tous pour l'envoyer à la ligue ,ensuite retour de la ligue des licences ,ceci prend un peu de temps la secretaire est bénevole ,elle n'attend votre bon vouloir il y a d'autre équipes à enregistrer ,c'est vous qui decidez !!dans les licences conforment il y a la mienne mais la c'est le mec qui n'est plus au norme .Je vous ai donné les documents fin juin . Depechez vous !! | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: rerererapel Ven 3 Sep - 21:39:57 | |
| J'ai rendu mes papiers en temps et en heure, au FCTV ainsi qu'au CSGondecourt mais: 1) il y a eu erreur sur mon type de demande - ce n'était pas une mutation (FCTV) 2) on ne sait pas encore si on inscrit une équipe en loisirs (CSG). Cela m'énerve, GRAVE! Si ma licence vétéran n'est pas prête à temps, j'aurai vraiment les boules!!!
En attendant je serai présent dimanche matin... | |
|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: rerererapel Sam 4 Sep - 1:11:41 | |
| J'ai fait ma photo aujourd'hui, mon fan club m'en a arraché une paire mais il m'en reste une presque intacte , tout va bien ! | |
|
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: rerererapel Sam 4 Sep - 16:10:52 | |
| moi je dois être dans les licenciés !! | |
|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |