joffrey
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : wattignies Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: arbitrages Jeu 23 Sep - 22:47:42 | |
| salut les vétérants!!!! bon écouter voila luciano commence a étre fatiguée et avoir quelques bobo quand il arbitres... je vais le remplacer durant quelques matchs mais pas se dimanche 26 j arbitres officiélement dans 15 jours attendez vous a m avoir ( peut étre...) je fonctionne sur le principe du respect et que l on est ici pour jouer au football a trés bientôt joffrey | |
|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: arbitrages Ven 24 Sep - 12:22:29 | |
| Y'a pas de soucis, tu verras qu'il y a un barbu qui râle, des fois y'en a un qui parle polonais assez fort également ... | |
|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: arbitrages Sam 25 Sep - 18:36:54 | |
| ce week-end ce sera luciano comme arbitre ,fab j'ai ta licence pour ceux qui m'ont donné leurs documents ce jeudi ,ils sont toujours au club alors ??Une semaine de plus sans match de toutes façons vous n'étiez pas pressés !! J'ai les paires de chaussettes et les ballons sauf les grand pieds (prevoir cisseaux)j'ai recuperé trois ballons et bombes froids ,nous avons eu des chaussettes rouge .Prévoir shorts slips et chaussures de foot ainsi que des proteges tibias,pour ceux qui veulent se surpasser prévoir savon et serviettes . A demain | |
|
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: arbitrages Sam 25 Sep - 19:29:17 | |
| ... et lubrifiant... | |
|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: arbitrages Sam 25 Sep - 22:21:20 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Y'a pas de soucis, tu verras qu'il y a un barbu qui râle, des fois y'en a un qui parle polonais assez fort également ...
C'est qui ce barbu ?.. | |
|
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: arbitrages Sam 25 Sep - 22:54:13 | |
| | |
|