| 2010 - Semaine 40 | |
|
+8Giggsy ELMER Pilou Fab vieuxxx Man' beuzzz M'enfin ! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 10 Oct - 16:48:15 | |
| Score : 0-3
Triste match... Equipe qui ronronne, joue à 40% maxi de ses possibilités, manque de "gnac", d'envie, de collectif... 3, 4 joueurs ont été à leur niveau habituel, on ne pourra pas gagner dans ces conditions !
Comme Man dit, quand les actions de Will sont surtout défensives, c'est que ça ne va vraiment pas !
Nos attaquants manque de percussion, la faute à la surcharge pondérale ? Rappelez-vous qu'il est plus facile de prendre des kilos après 30 ans que de les perdre, re-ssai-si-ssez-vous !
Je suis désolé mais face à des gars de 32 ans les arrières des équipes adverses doivent être largués 10 mètres derrière vous, la langue pendante et à l'heure de jeu ils doivent être perclus de crampes !!!
Donc à l'entraînement, on attend de vous d'être capables de faire 4 tours de terrain quand j'en fais 2, de mettre 10 mètres dans la vue sur 15mètres aux plus de 45 ans, etc.
Sinon, à 40 ans les gars en déambulateur vous dépasseront !
Je pense sincèrement que Pilou a encore de belles et longues années devant lui si son genou tient !
PS : j'ai édulcoré mes propos.
Dernière édition par M'enfin ! le Dim 10 Oct - 18:53:31, édité 1 fois | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 10 Oct - 18:18:32 | |
| En te lisant gégé on a l impression que si on a perdu le match c est la faute aux attaquants.... Je dirais que si on n a pas marqué de but c de notre faute mais je pense plutôt que nous n'avions rien de bon aujourd'hui les passes n étaient pas précises, la reussite n était pas de notre coté et ainsi de suite... On a pas été bon que ce soit les moins de 35 ou les vétérans... Voilà ce que je dirais. Sinon maintenant que je suis dispo je serais aux entrainements. Bon dimanche a tous. Tchusss | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 10 Oct - 19:10:53 | |
| En fait, c'est tout un ensemble.
Pourquoi les passes n'arrivent pas ?
Plusieurs explications :
- Soit la relance de l'arrière vers les milieux est quelconque : c'est arrivé en cours de match mais pas à chaque fois. Manu par exemple a relancé très propre (au moins 9 fois sur 10) et a approvisionné Will et Magic en ballons (Idem Franky par exemple).
- Soit les milieux sont : trop lents (à part moi, je ne pense pas), soit très moyens techniquement (Will, Fab : sûrement pas)
- Soit les milieux n'ont pas de solutions : 2 se sont rendus nettement et régulièrement disponibles pour les milieux : Franky et Ch'ti Bouchon.
- Soit les milieux n'arrivent pas à trouver les attaquants parce que ça manque cruellement de mobilité. Sur ce match après debriefing, ça a été récurrent.
En fait, l'équipe a voulu jouer en 4-4-2. Pour que ce soit efficace, il faut que les 2 joueurs de couloir soit capables de faire sans cesse des allers-retours, idem pour les 2 milieux axiaux. Que les 2 attaquants ne laissent pas une minute de répit aux arrières et que l'équipe fasse un bloc sur 35 mètres maximum. Or, l'équipe s'est étirée sur 60 mètres dans ce cas les brèches sont tellement nombreuses que les joueurs adverses n'ont qu'à y mettre les ballons pour nous balader !
Aujourd'hui, les insuffisances ont été trop nombreuses pour que je ne dise rien. C'est dommage pour les joueurs qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes.
Si tout le monde avait eu l'abnégation, la volonté et la pugnacité d'un Manu ou d'un Will, nous gagnons ce match par 4 ou 5 buts d'écart.
Je rappelle également quand un arrière ou le gardien se trouent, ça se voit : on prend un but. Mais un attaquant qui ne met pas le ballon au fond sur des occasions nettes et franches "plombe" de la même manière l'équipe. D'ailleurs, nous avons 3 occasions franches non converties => 3 buts encaissés. CQFD.
Je sais mes commentaires ne vont pas plaire du tout. Si je les fais c'est parce que je pense toujours que l'équipe peut très nettement mieux faire : pour cela, il faut que TOUS les joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes chaque dimanche matin.
| |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 10 Oct - 20:48:18 | |
| | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Lun 11 Oct - 11:49:50 | |
| - M'enfin ! a écrit:
Je sais mes commentaires ne vont pas plaire du tout. Si je les fais c'est parce que je pense toujours que l'équipe peut très nettement mieux faire : pour cela, il faut que TOUS les joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes chaque dimanche matin.
Ouaips. Y'en a qui jouent trop fort de la grosse caisse ! | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: hou hou!! Lun 11 Oct - 20:26:51 | |
| Salut @ tous , d'aprés ce que je vois heuresement que je n'y etais pas , sinon il aurais trouvés un coupable!!! mais non je (rigole????)
| |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Lun 11 Oct - 21:54:42 | |
| Autre précision, je suis moi-même dans les "pas bons" sur ce match là. La preuve je blessé : entorse cheville, le médecin m'a mis 10 séances de kiné.... Donc je ne serais pas là avant un mois.
Si j'avais mis l'engagement habituel, j'aurais été au contact à l'épaule en mettant de l'intensité pour écarter le gars et il y aurait eu peut-être réellement faute contre moi... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Lun 11 Oct - 22:06:20 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Lun 11 Oct - 23:34:09 | |
| Pilou t'as bien arbitré, on a même réussi à finir le match !
Je dirais juste que la situation de notre jeu, notre fond de jeu s'empire de maths en matchs pour ça deux raisons principales à mes yeux : la qualité de la passe et le mouvement. Les deux raisons sont étroitement liées car sans mouvements, la qualité de la passe ne peut pas être bonne non plus.
Et puis j'ajouterais une chose qui va avec les deux raisons ci-dessus, la qualité des tirs, si l'on veut marquer un but à jour, il faut absolument l'améliorer ! C'est con à dire mais gagner des matchs sans marquer de but, ça ne parait pas simple.
Bon, ben voila, c'était pour participer aux débats.
Gérard, soigne toi bien, mais je n'en doute pas parce que la semaine passée t'avais une jambe de bois le lundi et le dimanche suivant tu étais présent ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Mar 12 Oct - 0:58:56 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Pilou t'as bien arbitré, on a même réussi à finir le match !
Gérard, soigne toi bien, mais je n'en doute pas parce que la semaine passée t'avais une jambe de bois le lundi et le dimanche suivant tu étais présent ! Pilou a bien arbitré, c'est vrai. Le gars en tombant, il hurle à la mort, lui est encore sur ses 2 jambes, moi sur 1,5... C'était pas évident de ne pas se faire avoir ! D'ailleurs, je re-précise ce que j'ai dit à Lulu et Pilou à la fin du match : celui qui arbitre doit dorénavant retourner la faute contre nos adversaires du jour dès que ceux-ci râlent, hurlent au moindre courant d'air, etc. Il n'y a que comme ça qu'ils ne la ramèneront plus et faire ce que j'ai fait contre Roncq : celui qui râle malgré tout contre l'arbitre : il sort (rappelez-vous le 9 de Roncq !). Sinon, dimanche passé pour finir c'était plus un coup qui s'est assez vite résorbé, mais ici il y a eu torsion, le pied a doublé de volume et est tout bleu-violacé, et le médecin m'a interdit ne serait-ce de faire du footing avant 3 semaines... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Mar 12 Oct - 13:01:13 | |
| Mon oncle mettait du choux et du miel pour les entorses | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Mar 12 Oct - 20:41:16 | |
| oh oui du miel mais pas pour les entorces!!! un choux c'est un choux !Pour la bibine . | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Sam 16 Oct - 23:13:13 | |
| - eric a écrit:
- et allez lens! (si ça peut te remonter le moral...lol)
Jamais je n'aurais cru lire ça de ta part !!! T'es sur que ça va ma poule ? | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Sam 16 Oct - 23:33:00 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- ici il y a eu torsion, le pied a doublé de volume et est tout bleu-violacé, et le médecin m'a interdit ne serait-ce de faire du footing avant 3 semaines...
Soigne-toi bien mon Gégé, bon courage et joue aux échecs avec Elmer, ou à la playstation... ou à la Wii ... Courage ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Sam 16 Oct - 23:52:19 | |
| Tu sais Xav, les échecs on les joue pas nous, on les vit !
Sinon on a Pilou et Gégé sur le flanc, ça fait tout bizarre . | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Sam 16 Oct - 23:59:44 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Tu sais Xav, les échecs on les joue pas nous, on les vit !
Sinon on a Pilou et Gégé sur le flanc, ça fait tout bizarre . Je me doute ! laisse-toi pousser la barbe, mais ne sois pas sur le flanc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 17 Oct - 1:08:56 | |
| - Xav a écrit:
- vieuxxx a écrit:
- Tu sais Xav, les échecs on les joue pas nous, on les vit !
Sinon on a Pilou et Gégé sur le flanc, ça fait tout bizarre . Je me doute ! laisse-toi pousser la barbe, mais ne sois pas sur le flanc ... bon, une petite pensée pour moi-même... (car personne ne le fait) moi, blessure aussi, quadriceps gauche, mollet droit et ischios droit mêmesi ca va mieux de ce côté là... bon match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 17 Oct - 8:23:30 | |
| eh au niveau du foot tu reprend cette année(loll)bon match à vous aussi . On va tous gagner . | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 17 Oct - 14:53:27 | |
| | |
|
| |
Xav
| |
| |
Xav
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 17 Oct - 18:20:19 | |
| - david a écrit:
- moi, blessure aussi, quadriceps gauche, mollet droit et ischios droit mêmesi ca va mieux de ce côté là...
Décidément, quelle hécatombe ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Dim 17 Oct - 21:26:12 | |
| Au nom des anciens de cette vénérable équipe, je voulais présenter mes excuses à nos nouvelles recrues à qui on avait fait miroiter monts et merveilles. En fait, c'était une escroquerie... En tout cas, malgré l'amère défaite, ça a fait bien plaisir de revoir notre Jo qui se faisait trop rare ces derniers temps ! | |
|
| |
Pilou
| |
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Lun 18 Oct - 0:40:05 | |
| je n'aime pas l'association eric / dispute. je ne dis rien et je ne viens pas à l'entrainement et au match, alors pourquoi me casser les couilles! contentez vous de jouer les 1ers rôles. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 Lun 18 Oct - 0:41:35 | |
| c'est quoi le résultat de ce match de 1er plan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 40 | |
| |
|
| |
| 2010 - Semaine 40 | |
|