que dire de ce match? bof...
notre équipe ressemble étrangement au losc, prenant le jeu à son compte, mais jamais à l'abri d'un effondrement physique et surtout moral.
nous dominons presque tout le match, mais de manière stérile, sans conviction.
pendant les 70 premières minutes, la défense a bien tenu, canalisant leurs rares attaques, avec de bonnes interceptions, des relances de qualité, et des débordements vigoureux de francky. malgré une ligne d'arrière de qualité ,les pabos marquent sur 2 de leurs 4 occases, dont un superbe tir des 30m. une de nos faiblesses...
la 2ème faiblesse: notre attaque, pas assez spontanée, présente, efficace.
comment ne peut-on mener au minimum 3 - 0 au bout de 30'.
il faut se dire collectivement que tout but non inscrit est un but dans notre caisse. gégé a raison sur ce point, tout but râté est en quelque sorte un csc.
comment ne sommes nous pas capables de tenir un resultat de 2 -3 à 15' de la fin du match?
nous devons dans ce cas là retrouver les fondamentaux. resserer la défense, faire bloc autour d'elle, canaliser les couloirs, renforcer le milieu. les baiser en contre en laissant 1 mec en pointe, sur qui nous allons balancer des ballons par dessus leur défense d'éléphants!
et surtout ne pas faire ce que nous avons fait. partir à l'abordage , faire des charges banzaï dans la panique la plus totale. tutu, francky, scuzz en tête. à ce jeu là ce sont eux qui nous ont eu, en sautant notre milieu et nos arrières égarés au 50m.
3-3 : un bon résultat pour pilou, un piètre résultat pour moi.
nous avons beaucoup de pain sur la planche, malgré les communiqués de victoire.
nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts, avait dit daladier en 1940, on a vu ce que ça a donné.
la méthode coué c'est de la merde!
tant que nous ne saurons pas battre ce type d'équipe si pauvre physiquement et techniquement, nous devrons nous considérer
comme une équipe moyenne qui doit encore faire ses preuves.