| ce dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: ce dimanche Dim 7 Nov - 18:34:11 | |
| Que c'est il passé ce dimanche pour les veterans de templemars eh bien :rien !! heureusement que pour une chorale on a été bon voir tres bon ,pas de bléssés ? une reflexion de chez eux m'a mis la puce à l'oreille :c'est une bonne bande de copains !!Il nous faut le petit truc et on restera encore plus soudés ,seront les fesses . Mais il doit y avoir un truc pour ce dimanche ni marquillies ,ni sequedin ,ni houplin ,ni attiches ont marqués ,il reste que nous on marquent mais on en prend beaucoup que l'on marque ce n'ai pas forcement le bon principe ,il faut se decouvrir ou se redecouvrir nous sommes des grands garçons alors a nous de voir ;pour mercredi nous serons normalement 14 au minimun ,ce match a pour but(arrete avec ce mot)de se distraire et de se retrouver apres le match .L'heure du match est de 19H 30 debut du match RDV sur le parking de la gare de templemars à 18 h 15 depart 18h20/25 ,terrain synthé ,ambiance assuré .Prendre un peu d'argent si vous voulez m'offrir un verre .La semaine suivante l'entrainement se ferra autour d'un ( )verre de beaujolais au beausejour pour ceux qui souhaite s'entrainner les clefs seront à leur dispo . terrain pour mercredi :rue du congo à tourcoing . | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ce dimanche Dim 7 Nov - 19:03:34 | |
| Pas la ce mercredi, repas familial oblige. Amusez vous bien!
Dernière édition par Fab le Lun 8 Nov - 10:13:52, édité 1 fois | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ce dimanche Dim 7 Nov - 21:09:04 | |
| - Fab a écrit:
- Un grand chantier, la défense: et la c est un travail de toute l équipe , pas seulement les 4 pauvres gars de l arrière.
C'est ce que je dit depuis le début de la saison, quand j'ai fait remarquer la semaine passée que 3 joueurs de chez nous se font éliminer dans un mouchoir à plus de 65m de nos buts ce n'est pas normal, surtout avec un but à la clé. Pour moi ça veut dire : on y va sans le mettre le pied et comme on a "essayé" de défendre on ne peut rien nous dire et que les 4 défenseurs se démerdent !.. J'ai l'impression par moment de revoir l'équipe C avec nos 4 jeunes qui ne défendaient pas et une équipe coupée en 2. Ça peut paraître "cru" comme commentaires, mais je pense toujours que pour remettre de l'ordre il faut d'abord regarder le "bordel" tel qu'il est ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ce dimanche Dim 7 Nov - 22:51:26 | |
| Tout ne fut pas négatif ce matin, loin de la: on a plutôt dominé tout le match, on a eu des occases, dans l ensemble le ballon a bien circulé, on a pas eu de bol parfois, ce que je voulais plutôt dire c est que pour moi, la base, c est que chacun se situe sur le terrain et ait la discipline,le sérieux de rester à sa place , ce qui permet a l équipe de rester équilibrée. Autre chose, quand on est pas au top de sa forme ou de son jeu, ayons l honnêteté de sortir, il y a du monde sur la touche, mais je ne suis pas sur que tout le monde ait l humilité de le reconnaitre ni même de le ressentir. Bref, comme le dit coach Eric, "le foot pour moi c est se donner a 110% pour le copain et pas pour sa gueule, y a le jokari pour ça".
Dernière édition par Fab le Lun 8 Nov - 10:16:09, édité 1 fois | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ce dimanche Lun 8 Nov - 13:54:09 | |
| Merde M'enfin et Fab, vous m'avez l'air d'accord !!!
J'ai senti une très bonne ambiance dimanche, je sens que le vent tourne, ça va revenir ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: ce dimanche Lun 8 Nov - 14:54:13 | |
| Pas sur tout mon Vieuxxx, heureusement . Déçu du résultat, oui mais pas de la manière. En outre, on s est fait avoir par la bonne vieille technique "on a un mec très fort à l avant,on balance tout sur lui et pour le reste, on resiste". a noter, pas d engueulade, et plutot de la solidarité dans l ensemble. Mais je dis que le foot à notre niveau est un loisir et doit donc rester un plaisir. Rien ne sert de gueuler; du sérieux oui mais pas de prise de tete. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ce dimanche Lun 8 Nov - 17:36:28 | |
| Pour ma part, après une très longue discussion avec mon petit corps meurtri et l'étude approfondie de mes stats depuis 4 à 5 ans, je crois qu'il faut me résoudre à la triste conclusion que "ça sent le cliptol". Je vais donc finir la saison au ptit tot, à la fraîche et me placer de moi-même dans l'arrière-ban, mon niveau de vanage sur la touche étant bien plus élevé que mes différentes prestations en short. Après avis médical, l'arrêt brutal pouvant se révéler dangereux, je viendrais donc boire de temps en temps un godet et chanter des chansons tristes. Voila voila. Vive nous et le saucisson sec. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ce dimanche Lun 8 Nov - 17:57:03 | |
| Bonjour à tous, à lire vos commentaires je vieillis beaucoup trop vite. Ne soyez pas défétistes mais pensez à vous, nous, nôtre équipe de guerriers. Que l'on soit soit présent en entrainement ou en match ou remplaçant, ou convalescent pensons et soyons persuadés que nous formons une équipe. Match d'entrainement au FABS, stade DENDIEVEL, rue du CONGO 59200 TOURCOING. Rue paralèle à la rue du Blanc Sceau. Paralèle au canal, paralèle au cimetière du Blanc Sceau. Limite MOUVAUX. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ce dimanche Lun 8 Nov - 20:36:46 | |
| Jo tu veux que l'on soit gai et tu nous fait jouer un match entre le cimetière et le canal, ça ne va pas être évident !
| |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ce dimanche Lun 8 Nov - 23:05:23 | |
| | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: ce dimanche Lun 8 Nov - 23:10:43 | |
| regardait les résultats des autres et vous verrez que c'est normal nos résultats . Vive la bibine & nous | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ce dimanche Mar 9 Nov - 19:04:23 | |
| hello, hello je serai présent ce mercredi soir, on joue avec notre équipement? ou avec des chasubles? veuillez confirmer! Je ne serai pas présent pour le beaujolais nouveau, mais amusez-vous bien. A demain | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: ce dimanche Mar 9 Nov - 21:34:03 | |
| on joue avec nos maillots perso sur terrain synthé . A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce dimanche | |
| |
|
| |
| ce dimanche | |
|