Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouvelles de francois le grand !!

+3
vieuxxx
M'enfin !
fifi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifi

fifi

nouvelles de francois le grand !! Empty
MessageSujet: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:44:11

alors qui peut nous donner des nouvelles sur la cheville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierart.philippe@neuf.fr
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:53:33

je pense que nous n'en aurons pas avant lundi...
D'après stéphane sa cheville était déjà bien gonflée !
Je crains une sérieuse entorse et je ne serais pas étonné qu'il en ait pour 3 semaines minimum ! Et en même temps pourvu que ce ne soit pas plus grave qu'une entorse !
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:48:25

François alias Terminator vient de me donner de ses nouvelles qui ne sont pas bonnes :

- FRACTURE DU PERONE Crying or Very sad

RESULTAT : 6 SEMAINES DE PLATRE + REEDUCATION !!! (rentrée prévue début février 2007...)

Merci Lesquin (décidément les équipes dont le nom finit en in : provin, bauvin, lesquin... sont dangereuses)
fifi

fifi

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:50:48

c'est malheureusement ce dont j'avais peur car au moment du choc j'avais bien entendu un bon craaaak! il ne reste plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement !! pour qu'il nous revienne en pleine forme !!
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:21:10

C'est vrai Fifi, tu as fait la grimace tout de suite, j'en suis témoin ...

Bon rétablissement à toi François et bon courage !

Une petite question en passant, comment ça se passe pour les arrêts de travail dans ce cas ?
Man'

Man'

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:35:40

La malédiction continue... :|

Soigne toi bien, François, en espérant que cette douloureuse expérience ne te dissuadera pas de continuer un bout de chemin avec nous...
Xav

Xav

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:47:32

Salut François,

j'ai été très surpris par cette nouvelle ... de ma place je n'ai pas entendu le "crac" que Fifi a évoqué et je m'attendais certainement pas à de si mauvaises noucvelles !!! affraid affraid affraid

Je croyais que ta cheville avait tourné mais rien de grave et je m'attendais à te voir boire une bière avec nous après le match ... nouvelles de francois le grand !! Alcooli4

Quelle mauvaise surprise !!! en plus on n'a pas bougé et on n'est pas venu te voir ... honte sur nous !!! Embarassed Embarassed Embarassed peut être justement par ce qu'on te croyait incassable ...

Excuse nous en tout cas, ce n'était en aucun cas de l'indifférence mais je crois qu'on n'avait pas saisi la gravité de la chose . pale

Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu reviendras rapidement parmi nous !!!

PS : tu peux jouer gardien si tu veux avec ton plâtre apr exemple ... non c'est pas drôle je sais ... excuse ! Evil or Very Mad

Soigne toi bien !
Man'

Man'

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:06:58

En tout cas, on aurait dû s'organiser pour te reconduire chez toi ou à l'hôpital... Conduire avec une fracture, c'est jamais top...
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:11:49

Ce qui a pu nous faire penser que ça irait c'est qu'il est parti en marchant.
C'est sa femme devant les dégâts et la douleur qui l'a poussé à aller à l'hôpital.
Et je pense que Stéphane qui était parti avec lui aux vestiaires a dû lui proposer de le ramener.
eric

eric

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:06:41

françois,
cecile s'est cassé le péroné, il y a qqs mois, en fait tu peux marcher car ce n'est pas un gros os, le tibia c'est + grave. des copains medecins dont un rhumato, m'ont dit qu'on ne platrait pas forcement et que la consolidation sans platre se faisait + vite. en ce qui concerne le travail, il n'ya théoriquement pas de pb, mais que de paperasse, je te conseille de scanner tous les docs que tu reçois parce que nous en avons eu besoin en permanence. justifications diverses et variées. si tu veux te déplacer + facilement je te conseille d'utiliser une chaise de bureau sur roulettes, c'est con mais ça épuise moins. avec fifi on a entendu craquer effectivement . c'est désolant de voir que pour un tacle en retard les conséquences sont dramatiques. françois "le grand", toute l'équipe est affligée de ce qui s'est passé, nous sommes avec toi et tu peux compter sur nous. si tu as besoin d'une leffe de 75cl, tu peux appeler QBH, pour télérama je suis là, enfin bref, repose toi bien. on t'attend à l'entrainement en fevrier.
eric "raging bull"
grand françois

grand françois

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:40:19

Salut les gars

Merci pour vos témoignages de sympathie ! C'est vraiment la galère de se déplacer avec des béquilles et de dépendre de tout le monde pour beaucoup de gestes quotidiens.

Merci Lesquin et ce gros con de gardien que je connaissais déjà pour ses gestes trés viriles . J'attends encore ses excuses pour sa sortie trés musclée. Ces six semaines + la rééducation vont me paraître bien longues et les fêtes de fin d'année bien ternes.

Mais comme dit le vrai Terminator " I'll be back "
Man'

Man'

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:50:05

Alta la vista, baby ! cheers Smile Wink
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:54:25

Salut François,

Bon courage pour la vie avec béquilles et aussi pour la rééducation !

Non seulement il ne sait pas excusé, mais en plus il a loupé l'autre François de peu !

Je pense que l'on devrait signaler ce qui s'est passé à Lesquin et demander à ce qu'ils calment leur gars. En plus, ce n'est pas un vrai gardien, il doit être encore plus dangereux dans le champ.

A bientôt François .
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:17:02

Bon courage François !
C'est vrai que les béquilles dans la vie de tous les jours c'est casse-pieds (sic !)...

J'ai également pensé à demander à Xavier de contacter le coach de Lesquin pour qu'il lui signale cet accident ! L'année passée ce gars jouait en 6 et Didier R avait failli se fritter avec !

Précision : Xavier a contacté le coach de Lesquin ce matin et le gars est désolé pour cette blessure et il ne pensait pas que c'était aussi grave !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:33:59

François, t'as bien fait de choisir Terminator, je crois que je vais pouvoir prendre T-Rex ... http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/question_actu.php?langue=fr&id_article=83&id_theme=9&prov=index
Man'

Man'

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:22:00

"Un cou fort et flexible", "une vision binoculaire pour estimer la distance de ses proies", "un poids trop important", "une vitesse incapable de dépasser les 18 km/h"...
Effectivement, c'est tout Vieuxxx ! lol!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:53:20

Ah bon ???!!??? t'es nécrophage ? affraid

"sait ce cacher pour surprendre sa proie " : ça va changer taé manière de jouer ... Wink
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:02:02

J'avais pas tout lu mais, en GROS, c'est moi ! Wink
Man'

Man'

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:29:24

Surtout ce petit air cruel au moment d'humilier le défenseur adverse... Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:32:48, édité 1 fois
Man'

Man'

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:32:21

Bon ! David: out ! François: Out !!
Je m'demande s'il n'y aurait pas un traître parmi nous pour renseigner l'ennemi sur nos points forts... Evil or Very Mad

Surtout, bien surveiller Will... 8)
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:40:12

S'ils s'attaquent à moi, je trouverais le traître un poil farceur !
fifi

fifi

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:41:43

il faut dire que pour will ca fait pas mal de temps que les adversaires tentent de nous " l'esquinter" !!! mais il est quand mème robuste malgrès son aspect "passe partout "
et gégé (qui tente de refaire dans les douches ses coups francs !!! )ne risque t il rien ???
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:31:49

Comment vas-tu, François ?
Donne-nous de tes nouvelles !
grand françois

grand françois

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:42:08

Salut à tous !

A la demande de gégé alias M'enfin, je vous donne de mes nouvelles. J'ai le moral dans les chaussettes. Je supporte trés mal cette immobilisation du pied et ressens des douleurs assez soutenues. C'est plus que génant pour l'exercice de mon activité professionnelle. Le moindre geste quotidien est fatigant . En gros, j'en chie ! Les cinq semaines de platre qui me reste vont me paraître bien longues.

Je constate avec regret que notre équipe enregistre une nouvelle défaite.

A plus
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:46:10

Salut François,

C'est vrai que c'est chiant les béquilles, je n'en ai fait que 2 jours mais je trouvais ça déjà super long !

Bon courage à toi !

Pour ce qui est de la défaite c'est vrai que l'on a du mal à être régulier cette année. Mais l'année passée on était régulier ... dans la défaite !

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de francois le grand !!   nouvelles de francois le grand !! Icon_minitime

nouvelles de francois le grand !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant