Je reviens sur ce jeudi digne d'un remake de l'équipe de france 2010!!!!!
Très heureux de vous retrouver à l'entrainement et de reprendre la fonction de coach des entrainements, donc m'occuper de vous tous. Je suis déjà très étonné de voir des nouveaux arrivés se mettre de côté et ne pas courrir, sans en discuter. Ceci est anormal, car vous n'êtes pas seul à cet entrainement. C'est un manque de respect envers vos dirigeants, ce n'est pas un exemple pour tous les autres.
Si Fabien ne joue pas dimanche, il peu s'entrainé seul et ne pas entrainer les autres à foutre le bordel, cela s'adresse aussi à Jeannot qui m'a surpris de ne pas avoir participé à courrir. MANQUE DE RESPECT ENVERS MOI. A cet age là c'est honteux!!!!!!!!!!
Je le dis pour la dernière fois, en tant que dirigeant et prenant la direction des entrainements. Qui ne voudra pas nous accompagné, sans explications ou demande particulière, ne participera pas à nôtre entrainement, je pense qu'il y a de la place en équipe C.
Sachez que les dirigeants donnent de leur temps, de leur vie pesonnelle et mettent la main à la poche pour que tout se passe correctement, et que nous soyons tous solidaires. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas partir et de régler les humeurs incompréhensibles de quelques adultes?
Je répète on m'a manqué de respect ce jeudi, on manque souvent de respect à Gerard, à Pilou, à Eric. A partir de ce dimanche et tant que je serai présent à l'entrainement ou en match je me ferai un plaisir de recadrer ces adultes? irrespectueux.
En bref pour ceux qui ne sont pas satisfait de mon point de vue d'entrainement qu'il s'en aillent foutre le bordel ailleurs.
Sachez également que je prends le rôle de capitaine et si je vous demande certains exercices à l'entrainement, c'est aussi pour palier aux erreurs de chacun mêmes des miennes.
J'assume mes dires et je saurrai me faire respecter, surtout pour la solidarité et l'amitié qui existe depuis que je suis arrivé il y a 4 ans.
Bonne nuit à tous et à demain.