| tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: tournoi Lun 21 Fév - 21:24:26 | |
| je vous donne quelques dates pour des tournois de six: le 23 avril(samedi)au fabs tourcoing de 9h à 17h . le 8 mai à haubourdin . le 11 juin (samedi)à partir de 14 hà tilloy-les-mofflaines (p d calais) le 25 juin (samedi) j'essaierais de jouer à certains tournoi ,je pense que des anciens pourrait venir aussi ou des copains afin de passer des bonnes journées avec vous ,prendre le temps de jouer encore et encore . j'attend vos réponses ,je souhaiterais pour le Fabs une réponse positive,ils viennent à notre tournoi et lors de nos matchs amicaux (sauf neige) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi Lun 21 Fév - 22:43:20 | |
| - Pilou a écrit:
- je vous donne quelques dates pour des tournois de six:
le 23 avril(samedi)au fabs tourcoing de 9h à 17h .
le 8 mai à haubourdin .
le 11 juin (samedi)à partir de 14 hà tilloy-les-mofflaines (p d calais)
le 25 juin (samedi)
j'essaierais de jouer à certains tournoi ,je pense que des anciens pourrait venir aussi ou des copains afin de passer des bonnes journées avec vous ,prendre le temps de jouer encore et encore .
j'attend vos réponses ,je souhaiterais pour le Fabs une réponse positive,ils viennent à notre tournoi et lors de nos matchs amicaux (sauf neige)
: je ne peux rien dire maintenant... j'essaierai d'en faire au moins un |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: tournoi Lun 21 Fév - 23:19:01 | |
| David c'est de la langue de bois, néanmoins à part le blanc sceau, car en vacances, pour les autres je serai présent. | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: tournoi Mar 22 Fév - 0:37:31 | |
| Tant qu'il s'agit de taper dans un ballon, vous pouvez compter sur moi. Partant pour les tournois! 2-1 pour le LOSC. M'ouais! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tournoi Mar 22 Fév - 1:53:57 | |
| pourquoi pas? mais pas dans le pas de calais, j'aurais trop peur d'attraper le virus de la mort! la loosite, lorsque vous êtes infecté , vous devenez comme la copine de pilou, vous savez celle d'ennevelin,qui crie fort "losc enculé" en faisant des doigts d'horreur, d'ailleurs toutes les femmes dans le PDC sont comme ça! la classe lensoise quôooooooaaaa! ça fait peur | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: tournoi Mar 22 Fév - 11:14:34 | |
| Quid d'un tournoi international (équipes belges, anglaises...) ça pourrait être sympa. Si qqun a des relations, à bon entendeur! Ouais ch'sais c'est une idée à la con, c'est pour ça que c'est moi qui l'ai eue! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: tournoi Mar 22 Fév - 15:01:38 | |
| c'est vrai c'est pas la grande classe, néanmoins, HO ISSE ENCULE, c'est chez tout le monde, et c'est pas classe du tout, du tout. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi Mar 22 Fév - 17:40:49 | |
| - eric a écrit:
- pourquoi pas?
mais pas dans le pas de calais, j'aurais trop peur d'attraper le virus de la mort! la loosite, lorsque vous êtes infecté , vous devenez comme la copine de pilou, vous savez celle d'ennevelin,qui crie fort "losc enculé" en faisant des doigts d'horreur, d'ailleurs toutes les femmes dans le PDC sont comme ça! la classe lensoise quôooooooaaaa! ça fait peur Je la trouve mignonne moi... | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: salut Mar 22 Fév - 19:43:31 | |
| bonjour a tous de la loire je pense bien a vous a bientot | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: tournoi Mer 23 Fév - 23:25:31 | |
| Salut GROUY GROUY, nous aussi on pense à toi, 4 à 1 dur dur. A bientôt loulou. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: tournoi Mer 23 Fév - 23:27:38 | |
| Je la trouve mignonne moi...[/quote] Veuillez s'il vous plait préparer les futurs faire part de mariage, ça sent le cochon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi | |
| |
|
| |
| tournoi | |
|