| match gondecourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: match gondecourt Dim 3 Avr - 18:07:42 | |
| je pense que nous avons fait preuve de combat contre une équipe de gondecourt qui nous ont surpris en premiere mi-temps (2 /0) mais nous n'avons pas baisser les bras et nous sommes revenu avec nos tripes, sommes toutes en 1er mi temps, nous aurions pu faire match nul ,bon match pour l'ensemble de l'équipe avec quelques + pour manu fifi steph et franck je pourrais nommer tous le monde de toutes façons on a bien joués . Attention fifi ,si tu deviens trop bon, tu vas rester en défence .(loll) | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: match gondecourt Dim 3 Avr - 18:48:08 | |
| T'es sérieux Pilou? T'es pas cap'! Allez, chiche? Moi je veux voir ça!!! Que d'la g....., ce Pilou. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match gondecourt Dim 3 Avr - 20:04:13 | |
| Disons que nous avons été plus constants dans l'effort que la semaine passée. Et puis, on a évité de se faire prendre en contre en jouant plus bas, ce qui reste encore à travailler mais qui semble donner moins d'occasions à l'adversaire. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match gondecourt Dim 3 Avr - 22:45:04 | |
| Félicitation à nos bons joueurs et leur présence. A bientôt je l'espère. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match gondecourt Lun 4 Avr - 8:30:37 | |
| Yep. Un nul qui fait bien plaisir après une première mi-temps poussive. Un poil de gnac en plus après la pause, le petit centimètre en plus qui fait gagner la balle et deux très beaux buts par Stéph, après un très bon travail de Jean-Yves et Franck sur la gauche, puis par ce même Franck sur une petite merveille de tir tactique. Excellent boulot de tous, avec une mention spéciale pour Pascal et Fifi, qui ont été énormes ! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match gondecourt | |
| |
|
| |
| match gondecourt | |
|