| BARBECUE | |
|
+10stephane Xav beuzzz vieuxxx Man' M'enfin ! guihom Giggsy Pilou joaquim 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARBECUE Lun 30 Mai - 20:13:21 | |
| Le problème de JM, c'est qu'il se renseigne auprès de Jeannot et Jeannot ne lui ment pas, pourtant le mensonge pourrait sauver leur couple ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARBECUE Lun 30 Mai - 23:54:00 | |
| Amusez-vous bien les gars !!! | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: qui à t il? Mar 31 Mai - 9:18:13 | |
| qui à t il encore? car je vois que l'on parle de notre confrérie et biensur notre GEGE est dans le coup. peut savoir de quoi s'agit il? | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BARBECUE Mer 1 Juin - 20:37:07 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Nous demandons à chacun de venir avec 1 ou deux bouteilles d'eau glacée
Euh... je crois que tu nous l'as rappelé deux ou trois fois... faut-il alors que je vienne avec 6 à 8 bouteilles ? | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: BARBECUE Ven 3 Juin - 9:19:04 | |
| Euh!!, salut les gars, il me semble avoir oublié une glaciere bleue si quelqu'un l'aurai recuperé et ne sachant pas à qui elle etait et bien mainant vous savez..... en touot cas bon dejeuner, merci à tous les organisateurs et initiateur de ce barbec qui nous a fait tres plaisir... bises à tous et a dimanche. Tchuss | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: BARBECUE Ven 3 Juin - 9:39:24 | |
| J'ai gagné mon pari !!! Je crois que c'est Pilou qui a ta glacière, sinon c'est Joaquim
J'ai récupéré aussi un haut fille 23 mois et un ballon mousse orange et bleu... | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: belle journée. Ven 3 Juin - 10:26:31 | |
| Super journée , bien mangé,bien desaltéré, et de plus avec le soleil, quoi demandé de mieux, sinon que de la refaire. Je suis toujours partant pour les bonnes occazs. A BIENTOT; | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARBECUE Ven 3 Juin - 10:34:34 | |
| Oh oui ! Excellente journée très conviviale ! Plein de mouflets, le soleil et les copains, que demander de plus ! Même pas de casquette ce matin malgré le petit cubi de rosé et l'alccol de poire ! Encore bravo à Pilou et Jo pour cette formidable idée et leur réalisation technique ! Et au Vieuxxx trésorier pour sa gestion pointue de l'affaire ! VIVE NOUS ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: BARBECUE Ven 3 Juin - 21:16:04 | |
| - beuzzz a écrit:
- Euh!!, salut les gars, il me semble avoir oublié une glaciere bleue si quelqu'un l'aurai recuperé et ne sachant pas à qui elle etait et bien mainant vous savez.....
en touot cas bon dejeuner, merci à tous les organisateurs et initiateur de ce barbec qui nous a fait tres plaisir... bises à tous et a dimanche. Tchuss mais qui est(etait) bleue la glaçiere ?? non ce n'est pas moi . Pour une bonne journée c'etait une bonne journée sans votre presence elle n'aurait pas été excellente . Profitons des moments que nous pouvons nous donner et prendre .OK on recommencera .... Pour le moment je vais preparer notre tournoi de septembre ,soyez patient ... Pilou Pilou | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARBECUE Ven 3 Juin - 22:38:07 | |
| - vieuxxx a écrit:
- J'ai récupéré aussi un haut fille 23 mois.
Je crois que ce haut fille appartient a ma crevette. En tout cas, superbe journée qui vaut bien un paquet de branlées du dimanche matin. Bravo aux initiateurs et aux organisateurs, c était génial! | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: BARBECUE Sam 4 Juin - 0:49:26 | |
| super journee tres bien manger les minis moi ont passer une tres belle journee une seule conclusion pilou president | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: BARBECUE Sam 4 Juin - 2:08:09 | |
| J'ai mis les photos de Virginie en ligne (regardez vos mails)
| |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: BARBECUE Sam 4 Juin - 11:58:23 | |
| je me suis regalé à regarder les photos ,j'y ai meme reconnu quelque anciens avec lesquels j'ai joué lorsque j'avais 17/18 ans .
Merçi à madame vieuxx . | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BARBECUE Sam 4 Juin - 23:00:12 | |
| Comme dit supra un GRAND BRAVO aux initiateurs, organisateurs, trésoriers, cuisiniers, et consors !!!!! Une journée magnifique !!! ça m'a fait le plus grand bien, et très plaisir à Junior aussi !! Gros bisous à toutes et tous ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: BARBECUE Sam 4 Juin - 23:01:45 | |
| - vieuxxx a écrit:
- J'ai mis les photos de Virginie en ligne (regardez vos mails)
euh... j'ai rien eu je crois... | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: BARBECUE Dim 5 Juin - 1:22:48 | |
| Journée très sympathique. Merci aux initiateurs, organisateurs, joueurs, spectateurs, supporteurs... et trices.
Attention: demain MATCH contre Allennes ANNULE | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BARBECUE Dim 5 Juin - 22:49:55 | |
| Très bonne journée ce jeudi, j'ai même un coup de soleil au front | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: BARBECUE Mar 7 Juin - 12:17:16 | |
| salut vieux !! le ballon est a gabin .... je pense avoir oublier des chaussures noir de ville ... la fin de journée fut difficile pour moi .... c etait une bonne journée ... a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE | |
| |
|
| |
| BARBECUE | |
|