| sequedin avec connards | |
|
+7Man' eric vieuxxx guihom joaquim Marcelo Pilou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: sequedin avec connards Dim 17 Avr - 18:17:02 | |
| salut bon match dans l'ensemble avec malheureusement deux blessés pour nous un seul bon point pour eux il avait de la leffe . Pour mercredi match annulé donc entrainement jeudi soyons nombreux . Super match de jeanot il pourrait remplacer landreau . Man du banc de touche,on a rien entendu , ce que le connard a dit si cela ce reproduit ,je suis pour que l'on arrette le match avec rapport (non pas dans les douches)à la ligue . Je me renseigne pour samedi l'heure du tournoi. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Merci Dim 17 Avr - 21:14:16 | |
| merci a toi PILOU, mais j'etais peut etre dans un bon jour et tout le monde a souffert le match qu'ils ont gagnés à était dur dur aussi pour eux. BONNE SEMAINE A TOUS; | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: sequedin avec connards Dim 17 Avr - 23:00:59 | |
| Bonsoir à tous, l'homme du match Jeannot bien sur! Pilou sachant qu'il est possible de d'arréter un match à cause de connards de la sorte, je répète son vocabulaire de trou du cul de babouin" la prochaine fois je te casse les talons" à Manu. Je suis d'accord de les niquer de la sorte. Sachant que nous ne seront jamais de mauvais joueurs comme ces balochars de babouins, nous pouvons quand même faire respecter les valeurs et règles du football.
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: sequedin avec connards Dim 17 Avr - 23:06:57 | |
| Au fait le score 2à0 pour super connard sequedin. Néanmoins nous étions à leur niveau.
Il nous à manqué du réalisme, c'est à dire que nous étions aussi fort! | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: sequedin avec connards Lun 18 Avr - 9:43:15 | |
| effectivement c est des gros connards ... pour moi la saison est terminé ,aujoud hui j arrive a marché persque mornalement mais je risque qd meme d aller faire un tour au urgence demain car j ai qd meme la cheville gonflée .... bref un dimanche de merde .. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: bon courage Lun 18 Avr - 11:16:59 | |
| bon courage a toi . et bon rétablissement pour ta cheville!! a bientot | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: sequedin avec connards Lun 18 Avr - 12:16:58 | |
| Ca a l'air sympa Sequedin, déjà à l'aller c'était pas mal. C'est pas le gars de Gondecourt qui a dit qu'ils méritaient de gagner le championnat parce que c'était une équipe sympa ?
Bon courage Guihom et c'est qui le deuxième blessé ? | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sequedin avec connards Lun 18 Avr - 12:35:11 | |
| sont-ils aussi cons que bovin? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: sequedin avec connards Lun 18 Avr - 19:20:36 | |
| Syndrome assez connu de l'équipe qui joue plutôt pas mal, qui est bien classée, qui voit arriver une équipe qui a pris quelques valises dans son passé récent, et qui se retrouve à 0-0 à la mi-temps. Jeannot était dans un Grand Jour, et toute l'équipe tenait plutôt bien la route même si, globalement, dominée. 0-0 à la mi-temps, donc, et là, l'équipe d'en face doit passer au plan B: ça commence à râler, à ronchonner voire (peut-être) à faire appel à leur joueur le plus important: le juge de touche. Les deux buts viennent à l'heure de jeu, à 5 minutes d'intervalle, sur des actions similaires: une perte de balle ballote en milieu de terrain, un lancement à la limite du hors-jeu (?) et Jeannot est livré à lui-même et ne peut, cette fois, rien faire. Après, bizarrement, alors que les buts auraient dû calmer les esprits, leur arrière gauche, un rouquin qui sentait pas bon, se jette sur Guillaume les deux pieds décollés et manque de lui arracher les membres inférieurs. Le truc de dingue, quoi... Le match finit par se terminer cahin-caha, sous forte domination adverse mais sans but supplémentaire. Le retour aux vestiaires, sans être haineux, est quelque peu houleux.
Comme la Leffe est bonne et que le temps est clément, nous nous attardons à la buvette, en deux clans bien compacts. Et puis, la chaleur et le houblon aidant, les gars d'en face se dérident un peu, prennent des nouvelles de notre Guillaume et reconnaissent que leur joueur s'est comporté en grand malade. De fait, le responsable est un gars qu'ils ne connaissent pas vraiment et qu'ils ne semblent pas beaucoup aimer. Bref, les esprits se détendent et j'ai même échangé quelques mots avec le gars qui voulait me casser les talons mais qui, finalement, n'a pas l'air d'être un mauvais bougre.
Bref, voilà ce que c'est que d'être beaucoup moins mauvais que ce que nos stats pourraient laisser penser... La victoire était très compromise, mais un 0-0 aurait quand même récompensé tous nos efforts et la prestation de haute volée de notre Jeannot.
Tous mes prompts rétablissements à Guillaume ! Et toutes mes félicitations à l'équipe pour ce très bon match. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: hhéhéhé. Lun 18 Avr - 19:55:44 | |
| merci a toi MANU depuis dimanche je n'attends que des éloges ç'est vrai que cela fait du bien,et pourtant je n'étais pas le seul à se battre. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: sequedin avec connards Lun 18 Avr - 21:57:57 | |
| - JEANNOT59 a écrit:
merci a toi MANU depuis dimanche je n'attends que des éloges ç'est vrai que cela fait du bien,et pourtant je n'étais pas le seul à se battre.
Quand tu nous fait des cagades tu en prends plein la gu...e alors quand tu te surpasse eh bien ...Bien sur toute l'équipe s'est defoncée mais malheureusement lls était beaucoup trop cons pour nous ,aussi cons que bauvins bien qu'ils se calment ceux la ,le second bléssés est notre fifi mais c'est plutot musculaire . Pour mercredi c'est rapé pas de match à allennes les marais fautes de combattants , pour samedi tourcoing à annulé son tournoi faute aussi de combattants, alors dimanche il y aura un match à templemars contre nos amis portuguais, j'espére que vous serait assez ? Donc à jeudi pour l'entrainement . Qui n'est pas la dimanche ? | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: sequedin avec connards Lun 18 Avr - 23:43:55 | |
| Présent jeudi et dimanche! | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: sequedin avec connards Mar 19 Avr - 1:13:11 | |
| salut tout le monde present jeudi et dimanche bon retablissement a guillaume a jeudi | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: sequedin avec connards Mar 19 Avr - 17:26:04 | |
| Je suis présent jeudi et dimanche aussi quoique les portugais ne m'avaient pas réussi l'an passé, j'avais été tout rochon ... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: sequedin avec connards Mar 19 Avr - 18:18:29 | |
| Out pour deux semaines... | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: allez le losc.!!!!!!!!!!! Mar 19 Avr - 21:01:48 | |
| pour ce soir ALLEZ LE LOSC!!!! serais là ce jeudi mais dimanche c'est mon ami JM qui seras des votres. Je passerais dire bonjour si je peux. a bientot.. | |
|
| |
Pilou
| |
| |
joaquim
| Sujet: Re: sequedin avec connards Mar 19 Avr - 22:17:47 | |
| Bonsoir à tous, courage et rétablissement à Guillhom Présent ce jeudi, pas ce dimanche car vacances. | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: sequedin avec connards Mer 20 Avr - 12:06:09 | |
| salut les gars, je ne serais malheureusement pas des votre ce jeudi ni ce dimanche.. a la semaine pro tchusss | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: sequedin avec connards Mer 20 Avr - 15:03:18 | |
| merci a vous tous ! ma cheville va mieux !! je marche normalement ,j ai juste le coup qui ressort mais plus peur que de mal . c est vraiment une equipe de connards . ma saison est terminée je serai present pour le barbecue pour feter mon anniv | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: sequedin avec connards Mer 20 Avr - 17:51:08 | |
| Content de savoir que tu vas mieux, et j'espère bien que ta saison n'est pas terminée. Des matchs AMIcaux nous attendent si tout va bien après la fin du championnat, alors ne range pas trop vite tes chaussures! See you. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: HOUPLIN; Mer 20 Avr - 20:19:19 | |
| le match entre houplin et phalempin c'est résolu par un départ de phalempin cause par ce qu' il perdaient donc amende de 90€ c'est houplin qui est déclaré vaiqueur. | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequedin avec connards Jeu 21 Avr - 0:50:44 | |
| - Man' a écrit:
- Out pour deux semaines...
salut les potos... déçu de lire de tels commentaires sur ses "équipes" adverses... frustré (et c'est un euphémisme) d'être absent chaque dimanche et de ne pouvoir vous donner un coup de main, et quelques coups de pieds... cabaye m'a dit : "au mieux de dire quand tu n'es pas là, dis nous quand tu es là"... bon ben rien à déclarer |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: sequedin avec connards Ven 22 Avr - 17:20:46 | |
| salut ter tous !! pour moi je n'ai pas perdu ce match !! je suis sorti a la mi temps !!! la p'tite douleur de hanche est passée mais je n'avais pas fait attention a l'entorse de pouce gauche !!qui elle traine un peu !! mais bon ... ça n'empêche pas de courrir !! cou cou a guillaume !! bon rétablissement !! et il est vrai que de la touche la seconde mi temps était plus tranquille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sequedin avec connards | |
| |
|
| |
| sequedin avec connards | |
|