| dimanche de paques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: dimanche de paques Ven 22 Avr - 8:30:24 | |
| Pour dimanche ,on reçoit les portuguais match à 9h dans les buts il y aura j-marie puis stephane françois tutu ,toff,,scuzzy,fab,vieuxx,sergio,beuzz,will voir tony?le petit manu j-yves ?fifi si il est ok + un ou deux joueurs qui nous rejoindrait peut etre l'année prochaine si j'ai oublié quelqu'un qu'il vienne . vieuxx nous ramenera les futs . PS :j-marie est prevenu pour 8h 30 . | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: dimanche de paques Ven 22 Avr - 9:57:11 | |
| Salut mes chéries; je vois que pour ce dimanche pilou à mis la grosse équipe. Si je suis levé, et non tombé dans une embuscade la veille aiaiai! je passerais dire bonjour. Bonne fin de semaine a tous. PS: JM va certainnement vouloir reprendre sa place il va se surpasser. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dimanche de paques Ven 22 Avr - 11:55:45 | |
| Bonjour à tous, bon match, je suis en congés ce long WE, et peut être l'autre. A bientôt | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: dimanche de paques Ven 22 Avr - 21:54:05 | |
| | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dimanche de paques Ven 22 Avr - 23:16:08 | |
| Avec Pilou ça fera même 16 et avec Gégé 17 et Eric 18, allez les V.....................................................................................................................................................................................................................................................................Victoires du FCTV | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: dimanche de paques Sam 23 Avr - 9:14:56 | |
| nous ne lacherons pas le terrain apres tous je l'ai payé en partie ce terrain ,je crois que je vais en prendre un morceau pour dans mon lit .mourrir sur scene car nous sommes des artistes non ?
un clown est un artites .
bon week-end jo à toi et à isa .
Pilou & compagnies .
ps :fix a fait l'entrainement hier soir et il c'est tordu le genou ,il va peut etre me rejoindre à l'hosto (ah c'est jeune toujours faire comme les parents)nous allons allé chez le medecin prochainement . | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: dimanche de paques Dim 24 Avr - 20:17:10 | |
| 5-1 que l'on a gagné contre une équipe pas facile à manoeuvrer ... enfin surtout le ligne de touche avec son bras gonflé à l'hélium qui n'était pas facile à manoeuvrer !!! | |
|
| |
Pilou
| |
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: dimanche de paques Lun 25 Avr - 12:06:00 | |
| Ben c'était tout en détente, y'a pas de mal mais ils ont quand même quelques cas de mauvaise foi assez impressionnants !
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: dimanche de paques Lun 25 Avr - 16:05:52 | |
| Salut à tous, en vous écoutant, il serait judicieux de penser à éviter ces portos, parole de portugais! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: dimanche de paques Lun 25 Avr - 19:05:15 | |
| non, mais que de mauvaise foi ,un penalti qui pour eux c'etait un corner et moi qui me suis fait avoir pour les autres fautes .Mais heureusement que sergio et stephano ont joués avec eux sinon il ne finissez pas le match ,ils auraient été out . Pour une foi j'ai bu deux bieres ,c'etait un peu dur pour le service . A jeudi . Pour dimanche 1er on doit jouer à l'exterieur car à templemars ,il y a un tournoi de jeunes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche de paques | |
| |
|
| |
| dimanche de paques | |
|