Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ennevelin le 1er MAI

+8
Cabaye
eric
beuzzz
Man'
Giggsy
vieuxxx
Marcelo
Pilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric

eric

ennevelin le 1er MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:14:53

c'est qui le ptit manu?
le match de ce matin ça n'a été que du bonheur pour moi et mon binome que je retrouvais aprés une trop longue absence. ça fait du bien de retrouver des automatismes d'années de centraux.
bref le foot c'est aussi ça, l'envie de jouer ensemble.
pour résumé nous n'avons pas mal joué en 1ère mi tmps, même si nous n'avons pas mis beaucoup le pied sur le ballon. nous marquons un trés beau but sur une phase de contre bien construite, et nous tenons grace à un excellent empereur! cheers tout dérape en 2ème, lorsque sur une énooooorme faute non sifflée sur bouchon, un de leurs attaquant ne plante un tir dérourné dans nos cages par votre serviteur. pas de bol. nous remarquons un 2ème but, un pénalty est sifflé pour une "faute" de fifi, brillament arreté par l'empereur himself! GLOIRE A LUI! le reste du match est classique, ça part en couille (tutu sait de quoi je parle), tension, pétage de plombs, et là ils égalisent , puis 3 puis 4, par manque de physique et de rigueur ,principalement.
le coup de gueule de pilou est justifié, il n'est pas normal de commencer un match avec l'arrière ban(c), même s'il n'a pas démérité.
mon binôme il serait bon que nous remettions ça pour les tournois de fin de saison qu'en penses tu?
il faut en profiter ce sont mes derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:15:40

pour résumer!
eric

eric

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:17:38

eric a écrit:
c'est qui le ptit manu?
le match de ce matin ça n'a été que du bonheur pour moi et mon binome que je retrouvais aprés une trop longue absence. ça fait du bien de retrouver des automatismes d'années de centraux.
bref le foot c'est aussi ça, l'envie de jouer ensemble.
pour résumé nous n'avons pas mal joué en 1ère mi tmps, même si nous n'avons pas mis beaucoup le pied sur le ballon. nous marquons un trés beau but sur une phase de contre bien construite, et nous tenons grace à un excellent empereur! cheers tout dérape en 2ème, lorsque sur une énooooorme faute non sifflée sur bouchon, un de leurs attaquant ne plante un tir dérourné dans nos cages par votre serviteur. pas de bol. nous remarquons un 2ème but, un pénalty est sifflé pour une "faute" de fifi, brillament arreté par l'empereur himself! GLOIRE A LUI! le reste du match est classique, ça part en couille (tutu sait de quoi je parle), tension, pétage de plombs, et là ils égalisent , puis 3 puis 4, par manque de physique et de rigueur ,principalement.
le coup de gueule de pilou est justifié, il n'est pas normal de commencer un match avec l'arrière ban(c), même s'il n'a pas démérité.
mon binôme il serait bon que nous remettions ça pour les tournois de fin de saison qu'en penses tu?
il faut en profiter ce sont mes derniers matchs.
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:58:41

Ce qui a été positif c'est que eric et xav vont revenir peut etre ?

ennevelin le 1er MAI - Page 2 2 ennevelin le 1er MAI - Page 2 2
eric

eric

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:56:48

exclu!
Trou
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:18:09

50-55 premières minutes sérieuses, après on a été moins rigoureux dans le placement et on s'est retrouvé placé un peu n'importe comment sur le terrain et c'était de pire en pire au fur et à mesure du match et des changements.

Leur arbitre a été correct jusqu'à ce que l'on méne, ensuite il était clairement orienté, lamentablement habituel.
Un autre truc rigoloe avec l'arbitre : à 2-1 il dit qu'il reste 15 minutes à Fab', je rentre 5 minutes aprés. On se prend un but quelques minutes plus tard (un changement sur corner contre nous, eh eh) et là je demande à l'abritre combien il reste, il dit 3 minutes.
Avelin prenant le dessus physiquement et vu que nous étions placés n'importe comment, il a laissé jouer 10 minutes en plus...

Mais on s'en fout car ca fut l'occasion de retrouver nos deux vieux grognards, de faire jouer Pilou (qui a dit, je ne vais pas rentrer pour 3 minutes mais qui tout compte fait à dû jouer 25-30 minutes avec le rab de l'arbitre Smile ) et de passer un bon moment tous ensemble.

Et comme dit Fab, on s'améliore, avant on en prenait 8 ou 9-1 contre eux.

Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:37:37

eric a écrit:
exclu!
Trou

j'aurai tout essayé mais je n'ai pas tous perdu ......Un sur deux

Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:40:41

eh j'ai meme failli marquer de la tete bien sur!!!

Quel con ce gardien hein eric ....(loll)

fifi

fifi

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:56:33

moi aussi !! une fois en première de la tête et une fois en deuxième après un p'tit pont !! mais certe en bout de course !!!!! hi hi !! bon .. 3 postes en un match !! mais je me suis relativement bien amusé avec vous !!! une pensée a notre jeune !!avec un nez et une cheville en moins !! bon rétablissement !!
http://pierart.philippe@neuf.fr
Xav

Xav

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:26:01

vieuxxx a écrit:
ca fut l'occasion de retrouver nos deux vieux grognards

Et ça m'a fait très plaisir !!!!! Applaudissement

Par contre j'ai le genou droit qui a du vriller mais je ne m'en suis rendu compte que le lendemain, c'est moche de vieillir et de plus être dans le rythme...

ennevelin le 1er MAI - Page 2 Coucou10
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:07:39

A qui dis- tu !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ennevelin le 1er MAI   ennevelin le 1er MAI - Page 2 Icon_minitime

ennevelin le 1er MAI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2