| ennevelin le 1er MAI | |
|
+8Cabaye eric beuzzz Man' Giggsy vieuxxx Marcelo Pilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 0:14:53 | |
| c'est qui le ptit manu? le match de ce matin ça n'a été que du bonheur pour moi et mon binome que je retrouvais aprés une trop longue absence. ça fait du bien de retrouver des automatismes d'années de centraux. bref le foot c'est aussi ça, l'envie de jouer ensemble. pour résumé nous n'avons pas mal joué en 1ère mi tmps, même si nous n'avons pas mis beaucoup le pied sur le ballon. nous marquons un trés beau but sur une phase de contre bien construite, et nous tenons grace à un excellent empereur! tout dérape en 2ème, lorsque sur une énooooorme faute non sifflée sur bouchon, un de leurs attaquant ne plante un tir dérourné dans nos cages par votre serviteur. pas de bol. nous remarquons un 2ème but, un pénalty est sifflé pour une "faute" de fifi, brillament arreté par l'empereur himself! GLOIRE A LUI! le reste du match est classique, ça part en couille (tutu sait de quoi je parle), tension, pétage de plombs, et là ils égalisent , puis 3 puis 4, par manque de physique et de rigueur ,principalement. le coup de gueule de pilou est justifié, il n'est pas normal de commencer un match avec l'arrière ban(c), même s'il n'a pas démérité. mon binôme il serait bon que nous remettions ça pour les tournois de fin de saison qu'en penses tu? il faut en profiter ce sont mes derniers matchs. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 0:15:40 | |
| | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 0:17:38 | |
| - eric a écrit:
- c'est qui le ptit manu?
le match de ce matin ça n'a été que du bonheur pour moi et mon binome que je retrouvais aprés une trop longue absence. ça fait du bien de retrouver des automatismes d'années de centraux. bref le foot c'est aussi ça, l'envie de jouer ensemble. pour résumé nous n'avons pas mal joué en 1ère mi tmps, même si nous n'avons pas mis beaucoup le pied sur le ballon. nous marquons un trés beau but sur une phase de contre bien construite, et nous tenons grace à un excellent empereur! tout dérape en 2ème, lorsque sur une énooooorme faute non sifflée sur bouchon, un de leurs attaquant ne plante un tir dérourné dans nos cages par votre serviteur. pas de bol. nous remarquons un 2ème but, un pénalty est sifflé pour une "faute" de fifi, brillament arreté par l'empereur himself! GLOIRE A LUI! le reste du match est classique, ça part en couille (tutu sait de quoi je parle), tension, pétage de plombs, et là ils égalisent , puis 3 puis 4, par manque de physique et de rigueur ,principalement. le coup de gueule de pilou est justifié, il n'est pas normal de commencer un match avec l'arrière ban(c), même s'il n'a pas démérité. mon binôme il serait bon que nous remettions ça pour les tournois de fin de saison qu'en penses tu? il faut en profiter ce sont mes derniers matchs. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
eric
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 8:56:48 | |
| exclu! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 12:18:09 | |
| 50-55 premières minutes sérieuses, après on a été moins rigoureux dans le placement et on s'est retrouvé placé un peu n'importe comment sur le terrain et c'était de pire en pire au fur et à mesure du match et des changements. Leur arbitre a été correct jusqu'à ce que l'on méne, ensuite il était clairement orienté, lamentablement habituel. Un autre truc rigoloe avec l'arbitre : à 2-1 il dit qu'il reste 15 minutes à Fab', je rentre 5 minutes aprés. On se prend un but quelques minutes plus tard (un changement sur corner contre nous, eh eh) et là je demande à l'abritre combien il reste, il dit 3 minutes. Avelin prenant le dessus physiquement et vu que nous étions placés n'importe comment, il a laissé jouer 10 minutes en plus... Mais on s'en fout car ca fut l'occasion de retrouver nos deux vieux grognards, de faire jouer Pilou (qui a dit, je ne vais pas rentrer pour 3 minutes mais qui tout compte fait à dû jouer 25-30 minutes avec le rab de l'arbitre ) et de passer un bon moment tous ensemble. Et comme dit Fab, on s'améliore, avant on en prenait 8 ou 9-1 contre eux. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 20:37:37 | |
| | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 20:40:41 | |
| eh j'ai meme failli marquer de la tete bien sur!!! Quel con ce gardien hein eric ....(loll) | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Lun 2 Mai - 22:56:33 | |
| moi aussi !! une fois en première de la tête et une fois en deuxième après un p'tit pont !! mais certe en bout de course !!!!! hi hi !! bon .. 3 postes en un match !! mais je me suis relativement bien amusé avec vous !!! une pensée a notre jeune !!avec un nez et une cheville en moins !! bon rétablissement !! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI Ven 6 Mai - 18:26:01 | |
| - vieuxxx a écrit:
- ca fut l'occasion de retrouver nos deux vieux grognards
Et ça m'a fait très plaisir !!!!! Par contre j'ai le genou droit qui a du vriller mais je ne m'en suis rendu compte que le lendemain, c'est moche de vieillir et de plus être dans le rythme... | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ennevelin le 1er MAI | |
| |
|
| |
| ennevelin le 1er MAI | |
|