| Match du dimanche 10 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Match du dimanche 10 décembre Ven 8 Déc - 17:29:25 | |
| Les matchs de la ligue sont remis, on s'en tape on joue !
Dimanche : - Match amical contre Baisieux chez nous - Match à 8h30, RDV 7h50
Joueurs : Scuzzi, Raging Bull, Ch'ti Bouchon, Fifi's Touch, Pepper, Will, Magic, Pilou, Vieuxxx, M'enfin + Pepito, Xavier (fils de Pepito et néanmoins gardien de but) , Geoffrey de la A (un noble), Jean-Pierre Caillot. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Ven 8 Déc - 18:18:51 | |
| Oula... Y'a d'la guest star ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Ven 8 Déc - 18:26:35 | |
| Pepito ne sera là qu'une mis-temps, je sens le désarroi poindre en vous, chienne de vie | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Ven 8 Déc - 18:37:52 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Pepito ne sera là qu'une mis-temps, je sens le désarroi poindre en vous, chienne de vie
Je crois que c'est le canevas idéal pour préparer notre célèbre: "Pépito, tu sors !" à la 10ème minute. Normalement, ça le fait toujours marrer... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Ven 8 Déc - 18:57:10 | |
| L'esprit jeune et fesitf voir jouasse le pepito, on va se marrer ! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Ven 8 Déc - 20:03:59 | |
| je pense en plus que nous avons un annini à fèter !! ce dimanche ??? celui de will !! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Ven 8 Déc - 21:00:41 | |
| Merde les gars ! Y'a Will qui vieillit !!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Dim 10 Déc - 23:38:50 | |
| Après une très bonne première mis-temps remportée 2-0, on s'est affaiblit en 2ème pour finir à 2-2. On peut dire que nous ne sommes pas constant, d'un autre côté on a eu encore des occasions en 2ème, on aurait pu creuser l'écart. Les ont été à la hauteur et on a vu David qui se remet en forme , même Didier est venu nous voir ! C'est vous dire si c'était un bon dimanche, avec l'anniversaire de Will ! Seul petit accroc, l'incartade entre Pilou et Stéphane Goudale, à cette heure on ne sait pas si Pilou est encore des notres . Ca ne rigole pas entre les taverniers et la fidéle clientéle
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:09:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 1:03:41 | |
| Une incartade, je vois ce que c est mais une acartade, c est quoi ??? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 11:09:46 | |
| | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 12:23:34 | |
| A noter: une petite peau de renard de Eric, chez lui, vers 19h00-19h30. Des chips et quelques résidus de saucisson...
La routine, quoi... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 12:53:45 | |
| tu ne crois pas si bien dire, je crois que j'ai attrapé froid hier matin déjà, et rebelote hier soir pour lille /st etienne. un froid de gueux dans le stade des courants d'air. résultat : HS, je vais voir le toub ce matin, quelle merde! et en plus on ne gagne pas, à cause d'un gros pb de marquage.hier midi j'ai beaucoup médit sur l'aile droite, mais de toutes façons je suis dans le coup aussi. ou plutot, pas dans le coup aussi. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 13:10:57 | |
| Sinon Pilou est-il encore des notres ? Fab as-tu encore ton angine ? Aimez vous les films de gladiateurs ? | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 13:50:45 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Sinon Pilou est-il encore des notres ?
Fab as-tu encore ton angine ? Aimez vous les films de gladiateurs ? Pilou est encore vivant; je l'ai eu ce matin au téléphone et il m'a dit: "ARRRRGH...." | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 17:26:14 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Aimez vous les films de gladiateurs ?
ça en plus de vouloir nous montrer des films à 2 heures du matin ... ... je savais que c'était louche tout ça !!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 18:19:31 | |
| Tiens ! Je vous ai dit que je suis allé au concert de Nosfell, c'était superbe ! Sinon, Pilou en vrai, il a rencontré Stéphane Goudale le soir dans une impasse ou pas ? Je m'inquiéte ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 18:19:34 | |
| Bon, sinon, sportivement parlant, le match d'hier a été plutôt bon au vu des nombreux illustres absents (Zav, François, Fab, David, François) et de certains présents (pas de noms). La première mi-temps a même été excellente, avec plusieurs petites zocasses ma foi pas dégoûtantes, notre Will étant parfaitement servi par les Jeans-Pierres, le petit et le encore plus petit. Défense impeccable, sans réel danger, sous la commandement d'un Geoffrey-de-la-A tout en classe. Nous atteignons la mi-temps sur un très logique 2-0, après un but tout en récupération et hargne de feu Pilou, et un pénalty de Pépito suite à une faute incontestable sur Will. La seconde mi-temps fut plus difficile, beaucoup moins bien maîtrisée. Les ptits baisieux marquent sur leurs deux véritables attaques, avec un second but suite à un tir foireux rebondissant sur notre poteau. Pépito junior, notre gardien, n'y pouvant rien. A noter cependant que, bien qu'en baisse, notre niveau de jeu nous permet néanmoins quelques jolis enchaînements, avec en particulier un tir magnifique de Denis, non moins magnifiquement sorti par leur gardien (et sa transversale) et un tir puissant aux 10 m de Jean-Pierre, suite à un superbe travail de Will le long de la ligne de corner. Ici aussi, hélas, leur gardien sort la grosse artillerie. Ici, je ne parlerai pas d'une certaine reprise de volée d'un certain Vieuxxx, très, mais alors très très liftée... Score final de 2-2, donc, dans un excellent esprit. Vu que l'adversaire semble bien placé dans son groupe, match plutôt positif... A noter que Will est reparti avec quelques bouteilles, de par l'absence susmentionnée de certains titulaires indiscutables dans ce secteur de jeu... Encore à notre Will ! Et | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 18:24:48 | |
| Ah ben voilà du résumé !!! merci ma poule, on imagine mieux maintenant ... et bravo à tous, et bon anniversaire Will !!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 19:27:49 | |
| Inexplicable ! Pourquoi elle n'est pas partie en pleine lucarne ? Le mystére restera entier !
Sinon, la première mis-temps c'était le pied, on a dominé de la tête et des épaules et on a touché du ballon. C'était bien. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Lun 11 Déc - 19:38:09 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Inexplicable ! Pourquoi elle n'est pas partie en pleine lucarne ? Le mystére restera entier !
Peut-être un problème de physique quantique... La video aurait eu un gros gros succès je pense... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre Mar 12 Déc - 0:48:04 | |
| en tout cas il nous a fait gouter à la bière du FC Metz... et bien c'est comme lui on pense qu'on peut l'avoir sur le terrain, eh ben non trop fort le will ! Sa bière c'est pareil, on se dit qu'elle est assez douce et elle vous met sur le flan si on n'y prend pas garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du dimanche 10 décembre | |
| |
|
| |
| Match du dimanche 10 décembre | |
|