|
| JEUDI | |
|
+4M'enfin ! Giggsy joaquim Pilou 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: JEUDI Dim 5 Juin - 18:30:10 | |
| Pour jeudi j'attend donc vos réponses ,j'ai celle du gardien de tutu ,toff ,jo vieuxx , gégé beuzz, cabaye ok =8
Will,fifi,fab,franck,beuzz,guilhom serge,petit manu, eric,xav ?=10 +le petit manu
j-yves ,françois,manu,titi elmer,stephane non=6
quand à moi je serai la .=1+1 gardien ce qui represente 27 joueurs ,il manque david qui je pense ne continuera pas la route avec nous mais c'est son choix ,il est bien entendu le bien venu en cas de retour chez nous . Il va falloir donner bientot vos souhaits (atchoum)pour l'année prochaine qui arrete ?
j'ai également trois joueurs peut etre quatre qui devrait soit signer avec nous en A ou B, le A ou le B n'etant pas une meilleure équipe ni une moins bonne mais seulement la premiere équipe inscrite ou la seconde .
Pour dimanche prochain nous allons jouer sur le terrain d'honneur contre Landas .
A bientot
pilou | |
| | | joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: JEUDI Dim 5 Juin - 22:53:22 | |
| | |
| | | Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: JEUDI Lun 6 Juin - 19:55:30 | |
| j'espere qu'isl n'auront pas enlevés les buts .
Pilou . | |
| | | Pilou
| Sujet: Re: JEUDI Lun 6 Juin - 19:59:33 | |
| Pour la rencontre de ce jeudi match au terrain de RONCHIN à 19 H45 ,le terrain se situe en face de l'ancienne camif ,je ne sais pas l'adresse et je n'ai pas le temps ce soir de me renseigner .Je vais à la réunion mensuel à 19 H15/30 .Je pense que le stade est Decoubertin .Herbe ou symthé ?
Pilou | |
| | | Pilou
| Sujet: Re: JEUDI Mar 7 Juin - 9:03:19 | |
| - Pilou a écrit:
- Pour jeudi j'attend donc vos réponses ,j'ai celle du gardien de tutu ,toff ,jo vieuxx , gégé beuzz, cabaye ok =8
Will,fifi,fab,franck,beuzz,guilhom serge,petit manu, eric,xav ?=10 +le petit manu
j-yves ,françois,manu,titi elmer,stephane non=6
quand à moi je serai la .=1+1 gardien ce qui represente 27 joueurs ,il manque david qui je pense ne continuera pas la route avec nous mais c'est son choix ,il est bien entendu le bien venu en cas de retour chez nous . Il va falloir donner bientot vos souhaits (atchoum)pour l'année prochaine qui arrete ?
j'ai également trois joueurs peut etre quatre qui devrait soit signer avec nous en A ou B, le A ou le B n'etant pas une meilleure équipe ni une moins bonne mais seulement la premiere équipe inscrite ou la seconde .
Pour dimanche prochain nous allons jouer sur le terrain d'honneur contre Landas .
franck et manu passe du ? au non .
deux oui sont :pascal Bernard, steeve .
A bientot
pilou | |
| | | Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: JEUDI Mer 8 Juin - 15:48:16 | |
| A en croire Google Earth , c'est un herbe. Mais de quand datent les photos? Dimanche dernier, Scuzzi m'a dit qu'il serait là ce jeudi. | |
| | | M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: JEUDI Mer 8 Juin - 17:35:02 | |
| Ce jeudi 9 juin 2011 (anniversaire de notre bon vieux barbu qui marque des buts de la tête tout en jouant sur une jambe...)
Match amical contre Ronchin et à Ronchin. Match à 19h45 RDV au stade situé devant l'ex-CAMIF (derrière la station de lavage, Eléphant bleu je crois et non rose !!!) à 19h15 Ou départ de la gare de Templemars à 19h au plus tard !)
JOUEURS : tous ceux qui sont disponibles (confirmés : l'empereur, l'Acrobate, Tutu, Giggsy, The Booster, Vieuxxx , M'enfin, Beuzz, Cabaye, Will, Steph, Pilou + 3 nouveaux joueurs + steeve)
A confirmer : Fifi, Magic, Franck, Guilhom, Sergio, Le petit manu, Raging Bull ? The Rock ?
Absents : Ch'ti bouchon, Francisco, Pepper, Titi, Elmer
| |
| | | Pilou
| Sujet: Re: JEUDI Mer 8 Juin - 20:05:16 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Ce jeudi 9 juin 2011 (anniversaire de notre bon vieux barbu qui marque des buts de la tête tout en jouant sur une jambe...)
Match amical contre Ronchin et à Ronchin. Match à 19h45 RDV au stade situé devant l'ex-CAMIF (derrière la station de lavage, Eléphant bleu je crois et non rose !!!) à 19h15 Ou départ de la gare de Templemars à 19h au plus tard !)
JOUEURS : tous ceux qui sont disponibles (confirmés : l'empereur, l'Acrobate, Tutu, Giggsy, The Booster, Vieuxxx , M'enfin, Beuzz, Cabaye, Will, Steph, Pilou + 3 nouveaux joueurs + steeve)
A confirmer : Fifi, Magic, Franck, Guilhom, Sergio, Le petit manu, Raging Bull ? The Rock ?
Absents : Ch'ti bouchon, Francisco, Pepper, Titi, Elmer
scuzzi ok franck, non dispo Trois joueurs dont steeve le 4eme ? | |
| | | guihom
| Sujet: Re: JEUDI Mer 8 Juin - 22:17:45 | |
| desolé les gars mais je suis encore en travaux ,je ne serai donc pas des votres jeudi ! bon mach a vous et a bientot | |
| | | vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: JEUDI Mer 8 Juin - 23:13:23 | |
| Toujours ton appart ? Ca donne envie de louer ! | |
| | | Marcelo
| Sujet: pas la ce jeudi.. Jeu 9 Juin - 9:18:05 | |
| salut à tous; je ne serais oas la ce jeudi, mais oui ce dimanche. BON MATCH. | |
| | | stephane
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 9 Juin - 13:14:24 | |
| salut moi je serais la mais vers 21h | |
| | | Pilou
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 9 Juin - 18:37:28 | |
| je suis encore en travaux [/u
repare toi bien ou porte plainte contre tes parents si tu vois qu'il y trop de restauration (loll)
Pilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI | |
| |
| | | | JEUDI | |
|