| tournoi avelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: tournoi avelin Dim 12 Juin - 17:02:21 | |
| present au tournoi: j-m, jeannot,scuzzi,tutu,gigsy,eric,will dans l'apres midi ,stephane si on peut prevenir pascal et vote pilou ;
Je vous poserai la question voir confirmation jeudi R D V à avelin à 9H .
vieux devrait également venir avec ses fistons .j'attend d'autre réponses si j'ai oublié quelqu'un désolé mais vous etes les bien venu fait vous connaitre .j'ai du etre perturbé entreles remise de feuilles les vestiaires ,les maillots etc etc..
pilou | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: tournoi avelin Lun 13 Juin - 20:57:42 | |
| Absent jeudi pour cause de garde d'enfants, mais présent samedi! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
stephane
| Sujet: Re: tournoi avelin Mar 14 Juin - 0:07:32 | |
| salut tout le monde absent jeudi present samedi | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: tournoi avelin Mar 14 Juin - 19:17:56 | |
| euh... salut les gars, peut on me faire un recap de ce qui ce passe ce jeudi et ce samedi please, il me semble que j'ai du rater un train complet la....!!!! merci à vot bon coeur... tchusss | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: tournoi avelin Mar 14 Juin - 20:55:48 | |
| je recap :jeudi terrain synthé entrainement ,samedi tournoi à avelin debut du tournoi 9h la bas . Samedi prochain tournoi à cysoing nous jouons à 10h30 ,11H15 14H et 15 H apres je pense que ça sera les places d'honneur pour la suite .(1er ou 2eme)pour nous. Je pense que l'on fera le match retour de RONCHIN Je verrait avec eux ,pour la rencontre si elle a lieux ,on vous tiendra au courant ,j'ai également les fiches de licences à prendre et à me remettre remplis ,ensuite nous reprenons l'entrainement mi-aout sur le demi-terrain synthé à templemars ,ce demi-terrrain est pour nous durant l'année complete .
A jeudi
pilou
| |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| |
| |
Pilou
| Sujet: Re: tournoi avelin Mer 15 Juin - 20:25:25 | |
| il a fallu du bon sens et de la justesse de partage des terrains de la part du club et de notre part pour s'entendre entre gens de bonne volontés nous y arriveront toujours
A demain .
Pilou | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi avelin Mer 15 Juin - 22:33:17 | |
| | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: tournoi avelin Jeu 16 Juin - 23:47:36 | |
| j'ai besoin d'un maximum de joueurs pour ces deux tournois le premier se citue à avelin ce samedi à partir de 10 H les nouveau vous etes cordialement attendu nous avons besoins de vous montrez nous vos motivations d'integrer l'équipe ; Rappel important ASSEMBLEE GENERALE vendredi 24 à partir de 19 H soyons nombreux dans la salle collette besson (salle donnant sur le terrain d'honneur )c'est manifestations sont importante pour nous vous et eux . Les nouveaux qui ne peuvent pas venir qu'il me previennent .Il me reste encore des renouvelement de licences venez les chercher .Pour manu je peux te l'envoyer mais donne moi ton adresse . Allez les gars encore un petit effort pour les deux derniers tournoi ,je me decarcasse pour vous alors venez .(les copains des copains peuvent venir )
Pilou
| |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: tournoi avelin Ven 17 Juin - 0:02:26 | |
| salut tout le monde pilou ok pour moi pour les 2 tournois samedi rendez vous a avelin a quelle heure | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: tournoi avelin Ven 17 Juin - 15:51:03 | |
| Salut les gars, bon sorry mais mon PIGNET m'a joué encore des tours donc je ne revindrais pas avant 10 jours, peut être autant dire qu'on se brief a la rentrée.... Pilou je passerai au resto pour récupérer les papiers... Tvhusss et bon tournoi a tous.... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: tournoi avelin Ven 17 Juin - 21:25:31 | |
| le premier match à avelin se deroule à 10 H donc R D V la bas à 9h30 .
nous seront donc 9 à avelin .
Pilou | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: tournoi avelin Sam 18 Juin - 18:26:23 | |
| nous avons terminé à une place honorable La plus mauvaise la 4eme .Will c'est déplacé à peine arrivé on venait de finir notre dernier match tous cela à cause des motards qui ont bloqués la route soit 1h 30 de route de la cité à avelin .Je vous confirmerai le match de cette semaine soit mercredi ou jeudi contre allesnes à allesnes à 19 h30 . qui ne sera pas la will m'a deja repondu qu'il etait parti en congé et vous ?
Pilou | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: tournoi avelin Sam 18 Juin - 21:20:17 | |
| pilou ok pour moi samedi pour le match la semaine je fini a 21 h | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: tournoi avelin Sam 18 Juin - 22:36:18 | |
| Présent cette semaine et samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi avelin | |
| |
|
| |
| tournoi avelin | |
|