| au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: au revoir Ven 1 Juil - 9:35:33 | |
| merçi eric pour ce que tu as fait pour nous et oui pour nous c'est lui (en autre)qui a fait ce que nous sommes j'espere que nous le resterons ,une équipe .je suis heureux d'avoir pu partagé de tel moment privilégier avec toi,je sais que tu viendra de temps en temps nous voir mais...tu as eu certainement raison de partir lorsqu'il etait temps en ne faisant pas le match de trop, mais pour moi c'est difficile de te voir partir ,que dire des citations des vestiaires !! Tu me manque deja, non je n'ai pas viré ma cuti !(orth ???)
salut mon ami .
Pilou | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: au revoir Ven 1 Juil - 11:33:19 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: au revoir Ven 1 Juil - 11:57:42 | |
| Eric ou notre Maurcie Chevalier à nous vient d'entamer sa deuxième tournée d'adieu; et Fab part en congès "sympathique"; ça fait un drôle de coup pour l'équipe et pour le vestiaire.
Avec Xavier l'an passé et Fred chaussettes vertes qui nous a joué aussi le retour, c'est le socle historique de l'équipe qui s'en va.
Il va nous rester Man pour nous raconter les vieilles histoires même s'il n'a pas toujours bonne mémoire.
| |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: au revoir Ven 1 Juil - 14:16:51 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: au revoir Ven 1 Juil - 16:55:52 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Il va nous rester Man pour nous raconter les vieilles histoires même s'il n'a pas toujours bonne mémoire.
Il vous reste aussi Magic Fab aussi !!! PS : Bon anniversaire ma poule ... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: au revoir Ven 1 Juil - 17:11:21 | |
| Bah oui mais pas tout le temps, parce que Fab il viendra quand il pourra qu'il a dit et il ne reprend pas de licence cette année. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: au revoir Ven 1 Juil - 19:05:25 | |
| C'est vrai que ça fait tout bizarre, surtout que ce ne sont pas les plus vieux qui s'en vont en premier et pas les moins bons non plus...
Fab va peut-être reprendre une licence mais il viendra de façon épisodique, Eric viendra aussi certains jeudis.
Maintenant, il appartient à ceux qui restent de maintenir l'état d'esprit de l'équipe et qui a fait notre force depuis des années quand nous étions en "C" puis en vétérans... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: au revoir Sam 2 Juil - 0:26:02 | |
| Moi je trouve que nos recrues des dernières années ont un réel potentiel !!!
Le seul truc c'est, comment maintenir le lien entre nous tous. Et pour ça le forum est une partie de la réponse, ça marche déjà bien avec Xav.
Vive nous ! | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: au revoir Sam 2 Juil - 15:50:01 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: au revoir Dim 3 Juil - 19:58:25 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Moi je trouve que nos recrues des dernières années ont un réel potentiel !!!
Le seul truc c'est, comment maintenir le lien entre nous tous. Et pour ça le forum est une partie de la réponse, ça marche déjà bien avec Xav.
Vive nous ! Je confirme mes petites poules !!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: au revoir Mar 5 Juil - 23:09:25 | |
| Bien la version du "ce n'est qu'un au revoir" mais un peu trop rapide pour les vieilles jambes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |
| au revoir | |
|