|
| 2011 - Semaine 38 | |
|
+5guihom vieuxxx joaquim Pilou M'enfin ! 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Sam 24 Sep - 16:14:02 | |
| Quel rude bordel les jeunes. Je n'approuve aucun arguments à vos propos. Je suis arrivé il y a 4 ans et a mon premier match je me suis fais sermonné comme un gosse , moi qui est terminé en interrégionAL avec MOUVAUX. Et qui peu prétendre joué tous les matchs même sans entrainement! Sachez que pour moi les personnes les plus respectueuses resteront Gégé et Pilou et ensuite les anciens, je n'en fais pas parti. Mais à l'inverse des jeunes je me suis adapté à leurs jeux de foot et ensuite à leur comportement, qui est d'ailleurs le plus difficile. Je vous demande à tous de respecter les choix de nos coachs, il y a de la place pour tout le monde. je regrette mes 30 ans, mes 35 ans.... Ne vous disputez pas pour vouloir jouer, mais donner tous les efforts, toutes vos colères pendant les matchs et surtout parlez peu mais jouez plus ensembles. Vive les anciens du FCTV, jeunes, moins jeunes et DOYENS. je répète je suis actuèlement en attente de me faire oppéré des ménisques gauche et droit. Je ne souhaite pas actuèlement faire d'entrainement, et si possible le dimanche être de réserve, à dimanche. Et arêttez de vous prendre la tête!!!!!! | |
| | | Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Sam 24 Sep - 19:48:10 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Pepper est l'exception qui confirme la règle : lui il ne peut absolument pas venir le jeudi, on fait en sorte de ne pas l'oublier et on sait que pendant 45 minutes il peut nous apporter beaucoup.
Arfff... Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, Gégé ! Arrêtez tous, c'est une tempête dans un demi. Guillaume a fait une remarque sans animosité, et tout le monde de rebondir sur ce qui n'en vaut vraiment pas la peine. Le plus dur, je continue de le dire, est de gérer 20 à 30 gars comme le font nos deux barbus depuis 20 ans. Je me souviens d'époques où il leur fallait multiplier les coups de fil le samedi pour pouvoir aligner 11 gars le lendemain. Maintenant, on se dispute pour savoir qui va jouer. Ce sont des problèmes de riches, non ? Il est évident que nous ne sommes pas à un niveau où "faire ses preuves" à l'entraînement du jeudi suffit automatiquement à assurer sa place le dimanche. En revanche, je continue de penser que la prime devrait revenir, globalement, à ceux qui se cassent le plus souvent la chichette à venir le jeudi. Et merde pour mon cas personnel (remarque, c'est plus facile à dire à 41 ans qu'à 35, je le concède) ! Toujours est-il que demain vous jouez, vous gagnez, et on boira tous un coup ! Amen | |
| | | guihom
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Sam 24 Sep - 20:04:55 | |
| je laisse le mot de la fin a manu ... on se voit demain au tour d une bonne biere .. amen | |
| | | M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Sam 24 Sep - 23:01:03 | |
| Guihom, on a très bien compris que tu ne voulais pas foutre le bordel. Et pas de bol, tu as été le 1er à faire état d'une certaine frustration (peut-être que le moyen n'était pas approprié).
Pilou et moi avons réagi de suite, car nous sommes 30 (j'ai oublié Sergio dans les joueurs, toutes mes excuses à lui) et apparemment pas mal de joueurs sont motivés, il suffit de voir combien nous sommes le jeudi ! Si tous les joueurs non retenus et qui viennent le jeudi "râlent", tu imagines le foutoir dans 3 ou 4 semaines...
Maintenant d'être aussi nombreux le jeudi, ça nous fait énormément plaisir, car toujours faire en sorte de venir le jeudi et de s'entraîner à 8 comme certaines années, ça faisait "chier", comme dit Will à moins de 6 je repars ! (maintenant ce sera peut-être à moins de 12 !..). C'est vrai que nous avons "secoués" tout le monde pour que l'on soit nombreux le jeudi : la 1er raison c'est de garder un 1/2 terrain pour s'entraîner et c'est certainement le + important. Après ça permettra certainement de déterminer une petite ossature (pas d'équipe type), d'ailleurs si vous regardez les compositions, la défense bouge très peu et ça vous le comprenez tous très très bien !
Et, oui Guihom, on voit que tu reviens en forme, comme Beuz qui se blesse moins (les 1ères années en vétéran, les joueurs se blessent plus souvent car ils pensent qu'ils ont toujours 25 ans et s'échauffent moins, tirent de suite sur les muscles, articulations, etc.), Magic aussi est en forme (mais actuellement il préfère ne venir que le jeudi et viendra parfois le dimanche selon son envie mais sans rien revendiquer), Francisco aussi revient bien, etc.
Et je suis d'accord, Man a le mot de la fin, actuellement nous avons des "soucis" de riches, espérons que lorsqu'il fera entre 0°C et 5°C, qu'il pleuvra ou neigera, que les rhums seront légion que nous serons toujours aussi nombreux le jeudi !...
A dimanche et à propos de bière, il y a des anniversaires : Cabaye et Ch'ti Bouchon !
| |
| | | Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Dim 25 Sep - 1:42:05 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- que les rhums seront légion
A dimanche et à propos de bière, il y a des anniversaires : Cabaye et Ch'ti Bouchon !
Santé! | |
| | | joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Dim 25 Sep - 16:02:37 | |
| Eh bien voilà tout s'arrange!, les jeunes murissent et les anciens recadrent. Ecxélent. Manu je ne t'oublierai jamais, grace à ta phrase de rebelle" il faut prendre vos responsabilité les gars" tout en me regardant! Il ya 4 ans, pour mon premier match, et je t'aime toujours. Ne vous inquiétez pas, je préfère les femmes! Les gars, je le répète veuillez jouer ensemble en passe de 2 à 4 mètres, on se fatiguera moins et gagnera plus!!!! Bon annini à Jean Yves et Anthony. | |
| | | Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Dim 25 Sep - 19:34:31 | |
| En tous cas, 3-0... Une tuerie... | |
| | | guihom
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 Dim 25 Sep - 20:12:59 | |
| le tout sans jouer manu .....lol se fut un plaisir de revoir mr eric ...... a jeudi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 38 | |
| |
| | | | 2011 - Semaine 38 | |
|