| le 17/12 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Lun 18 Déc - 21:03:42 | |
| Jules Jean est un ENCULE !
Fred Fuck aussi !!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Lun 18 Déc - 23:08:36 | |
| Quand je vous disais que c'était chaud ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Lun 18 Déc - 23:13:14 | |
| Ce qui est énervant c'est qu'ils font toujours des commentaires lorsqu'il n'y a, au maximum, 4 ou 5 gars de la vét' ! Lorsque nous étions une petit dizaine, ils étaient tout gentil... et même le président a plaisanté avec nous ! En fait je pense que le président commence à regarder ça de très loin, que Didier R a l'air de prendre du recul et du coup les hyènes apparaissent !!! Et après on s'étonne des évènements au moyen orient ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 10:49:01 | |
| C'est surtout que Fab n'était pas là ! Quand il est là, je devine la peur et la pétoche dans leur regard d'élites de broussaille. Personnellement, fidèle à une vieille tactique mise en place par mon grand père sur la ligne Maginot en 40, j'ai préféré lever le camp en entendant les colts sortir des holsters. Une certaine forme de courage couard... Moi je pense que Goudale est derrière tout ça...
Sinon, pour en revenir au match, superbe temps pour un superbe jeu. Première mi-temps de conquête, seconde mi-temps de résistance farouche. Gestion quasi parfaite du score. Jean-Pierre joue de mieux en mieux et Alain-de-la-A-voire-de-la-B a parfaitement épaulé Will. Défense hermétique autour de notre Zavier. Un jean-Yves impeccable et une attaque bien méritante de succéder à notre François. Enfin, s'il pouvait revenir vite quand même... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 11:56:21 | |
| c'est vrai vieuxxx, si ça t'embète, efface tout. c'est peut être mieux, et ça évitera des pbms. ceci dit la tactique simple d'alpaguer les copains lorsqu'ils sont en inferiorité mumérique,peut leur être appliquée aussi. nous pourrions aussi, choper fred lorsqu'il est seul dans la salle françois barguet. idem pour juju et sa femme. à 15 contre 1 ou 2, la mise au point sera ferme et définitive. l'esquive n'est pas la bonne solution, jamais! surtout avec des gens comme ça. des hyennes? oui c'est ça. mais une hyenne qui a mordu dans la viande, ne lâche pas le morceau. attention. que nous reprochent-ils? posons la question franchement et individuellement à ceux qui nous en veulent. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 11:59:39 | |
| merde! hyenes , prend 1 seul n bordel! à force de voir 30 à 40 fôtes par copi, jean per mon latain. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 12:09:54 | |
| Bon je laisse tout pour l'instant, je verrais pour la zuppression un peu plus tard (ach so ich bin nicht eine chochotte). Moi, perso, j'en vuex à personne, qu'on nous laisse tranquille ! | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 12:28:20 | |
| j'en veux à personne. c'est evident, mais j'ai l'impression que tout le monde nous en veut. parano? peut être peut être pas. moi je suis comme alien, on m'agresse, je balance un jet d'acide... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 19:35:54 | |
| Faut arrêter de pétocher !!!!
J'y étais dans la buvette et j'ai ouvert ma gueule sur la sale tronche de Fred Fuck et de Paturo et il n'y en pas eu un qui est venu la ramener, surtout pas Cet ENCULE de Jules Jean, d'ailleurs à la prochaine réunion j'irais cette fois-ci, pas pour parler règlement intérieur, horaire, jour d'entraînement ou autre ... mais juste pour les insulter cette bande de fiottes, ils n'ont rien dans dans le froque, c'était frakgrant dimanche, je les encule tous et je leur crache à la gueule !!!!
Et encore pour l'instant je donne un avis pondéré ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 20:46:03 | |
| Un gars que j'ai connu en culottes courtes... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: le 17/12 Mar 19 Déc - 23:30:17 | |
| Je me disais dimanche, "il est énervé", mais non, en fait Xav tu leur en veut vraiment ! Je ne connais pas assez le milieu Templemarois pour tout comprendre au conflit, c'est le problème quand on doit supporter toujours les mêmes gars. Mais je comprends bien la chose, en ce moment je suis dans le même état boulot ... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: le 17/12 Jeu 21 Déc - 16:53:02 | |
| Oui je suis énervé mais c'est uniquement par ce que nous sommes des types réglos et que cela fait 15 ans qui nous prennent en ligne de mire, il y a un moment où il faut que cela cesse et personnellement je ne tendrais pas la joue gauche pour ces cloportes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 17/12 | |
| |
|
| |
| le 17/12 | |
|