Pas grand chose à ajouter, juste un côté technique, la feuille de match :
Manu
Scuzzi Francisco Ragingbull Jean-Yves
Will The Style
M'enfin Pepito
Jo Fred
Les remplacements : Alain -> M'enfin, Pilou -> Fred, Fab -> Will, Vieuxxx -> Pepito ....
Le début de match ne fut pas facile, Gérard changea de place avec The Style, puis Gérard fit rentré Alain à sa place, le Alain, faut dire, il est pas mauvais !
Alors après 20 minutes de domination (oh oui fait moi mal) on a réussi à reprendre un peu le dessus et le jeu s'est équilibré.
Fred a cependant raté le but de peu sur un centre de M'enfin pendant la période de domination.
Manu a repoussé les tirs arrivant jusqu'à son but, ça faisait pas bezef, mais bon il a fait le boulot. Faut dire que les Saillysiens taquinent le ballon mais tirent pas souvent dans le cadre.
Après avoir pris le premier but, tout à fait dans la logique des choses, la situtaion était équilibrée.
Ce qui donna l'occasion à Pilou de rater le but de peu suite à un tir de Fab. Ensuite ce fut Fred qui rata son but, servi par The style (enfin je crois), faut dire que le ballon était un poil trop haut.
Bref tout ça a énervé Jo qui est parti de sa moitié de terrain pour dribbler 3 joueurs et marqué tranquillement. On se rappelait plus, mais c'est plus facile avec Jo.
La deuxième mis-temps fut plus équilibrée, vu que pour une fois on a plutôt bien redémarré. On a plusieurs occasions par Jo et The Style, auteur d'un bon match et surtout d'une superbe rentrée en deuxième mis-temps.
Tout ça pour dire que nous sommes plusieurs a avoir essayé de tromper leur gardien, à noter un superbe coup-franc de Jo arrêté par leur gardien volant et une tête de Will à bout portant arrêté par ce gardien volant !
Tient en passant, y'en a qu'un qui a été en dessous de tout, mais je ne le citerais pas ! (il entraine les jeunes)
Y'en avait qu'un qui pouvait battre ce gardien, Pilou, The Style déborde sur la gauche et centre pour Pilou qui, bien placé, la pousse dans le but.
Le match a été plaisant y'a eu plus de mouvements chez eux que chez nous mais y'en a eu chez nous aussi, bref ce fu gai et joyeux et la bière dans le vestiaire c'est un coup à vous faire arrêter l'Evian !
Bonne fin d'année à tous !