| 2011 - Semaine 46 | |
|
+5Man' beuzzz joaquim Pilou M'enfin ! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2011 - Semaine 46 Dim 13 Nov - 21:44:54 | |
| Jeudi 17/11/2011
- Jour du beaujolais nouveau, donc rdv chez Pilou pour le goûter, un petit buffet est servi par notre cher Pilou - Sinon Entraînement pour ceux qui le souhaitent...
Pour ma part je serais chez Pilou !
Dimanche 20/11/2011 - Equipe à 11 : => Match de championnat à 8h30 à Quenoy sur Deûle, rue Jeanne dArc, Terrain synthétique sablé... =>Liste de joueurs donnée vendredi soir !
- Equipe à 7 : => Match de championnat, nous recevons Marcq OL ! => Match à 9h00 chez nous. => Liste de joueurs donnée vendredi soir ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Dim 13 Nov - 22:53:58 | |
| le president de quesnoy est dans le coup du carlton alors méfiez vous de certaines propositions la bas si cela se passe (je cite la v d nord de ce dimanche)
pilou | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Lun 14 Nov - 19:21:50 | |
| Est ce que jeudi on peut démarrer plus tôt nôtre entrainement, vers 18h30? Il faudra demander à HENRION comment contacter ZAHIA. A ONLABOURRE en Allemagne, faudra éviter, le petit Ribéry. | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Lun 14 Nov - 20:10:10 | |
| - joaquim a écrit:
Il faudra demander à HENRION comment contacter ZAHIA. A ONLABOURRE en Allemagne, faudra éviter, le petit Ribéry. Quoique, il aura certainement de bonnes adresse à vous indiquer...lol!! dis jo si tu viens a l'entrainement beaujolais, crois tu pouvoir ramener l'eternelle glaciere? merci d'avance.. à jeudi | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Lun 14 Nov - 23:15:13 | |
| dis jo si tu viens a l'entrainement beaujolais, crois tu pouvoir ramener l'eternelle glaciere? merci d'avance.. à jeudi[/quote] je pense que les glaçons seront fondus . | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mar 15 Nov - 20:10:35 | |
| Je ne suis pas sûr du tout d'être des vôtres jeudi soir ! Je dois remplacer ce vendredi un formateur qui est malade !..
Et donc ça se prépare !..
Si j'avance bien ce soir et mercredi soir je serais présent.
| |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mar 15 Nov - 21:47:50 | |
| Un mec malade le jour du Beaujolpif... Bin tiens... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mar 15 Nov - 22:04:33 | |
| - M'enfin ! a écrit:
Je ne suis pas sûr du tout d'être des vôtres jeudi soir ! Je dois remplacer ce vendredi un formateur qui est malade !..
Et donc ça se prépare !..
Si j'avance bien ce soir et mercredi soir je serais présent. j'espere que tu vas pas avancé mais courir vite meme tres vite .Pense que tu es sur un terrain de foot et que j'ai sifflé une faute injuste contre toi et que tu veux m'attraper . pilou | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mer 16 Nov - 16:07:07 | |
| Mon cher Seb je viens avec la glacière pleine pour me faire pardonner de ce retard, nom de diou!!! Gégé tu verras jeudi, mais chasses le naturel, il revient au galop! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mer 16 Nov - 21:58:24 | |
| - joaquim a écrit:
- Mon cher Seb je viens avec la glacière pleine pour me faire pardonner de ce retard, nom de diou!!!
Gégé tu verras jeudi, mais chasses le naturel, il revient au galop! tu peux repartir avec du bojo dans la glaçiére pilou | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mer 16 Nov - 22:45:45 | |
|
Dimanche 20/11/2011 - Equipe à 11 : => Match de championnat à 8h30 à Quenoy sur Deûle, rue Jeanne dArc, Terrain synthétique sablé... =>Liste de joueurs donnée vendredi soir !
- Equipe à 7 : => Match de championnat, nous recevons Marcq OL ! => Match à 9h00 chez nous. => Liste de joueurs donnée vendredi soir ![/b][/quote]
Pour le match à l'extérieur il se déroulera à 9H30 à la place de 8h 30 ,le responsable de chez eux m'a prévenu, il me téphonera demain pour nous dire si c'est sur le synthé ou herbe je vous conseille de prendre vos deux paires de chaussures .
pilou
A demain donc .
Pilou
| |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mer 16 Nov - 23:02:02 | |
| - joaquim a écrit:
- Mon cher Seb je viens avec la glacière pleine pour me faire pardonner de ce retard, nom de diou!!!
Merci mon jo, mais je te rassure pas la peine qu'elle soit pleine, elle, par contre moi demain ... rien n'est moins sur...!!! a dem tout le monde. tchusss | |
|
| |
beuzzz
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Mer 16 Nov - 23:04:19 | |
| - Pilou a écrit:
- tu peux repartir avec du bojo dans la glaçiére
pilou Euh mein pilou t bien gentil mais je la recupererais a peine cette glaciere alors je ne la laisserai pas partir si facilement, de plus pleine... pas envie k'elle est un accident sur la route... alors je propose un truc: ke jo reparte avec les bouteille de bojo,.... mais sans la glaciere...lol!!! bon courage !!!lol tchusss ....ait .....!!!!!!! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Ven 18 Nov - 19:34:13 | |
| Dimanche 20/11/2011 - Equipe à 11 : => Match de championnat à 9h30 à Quesnoy sur Deûle, rue Jeanne d'Arc, Terrain synthétique ou herbe (prévoir les 2 types de chaussures !... RDV au stade à Quesnoy à 8h30 =>Liste des joueurs : L'Empereur, Scuzzi, Richard, Giggsy, Ch'ti Bouchon, Fifi's Touch, The Booster, M'enfin, Guihom, Geoffrey, Will, Lolo, Steph, Steeve
- Equipe à 7 : => Match de championnat, nous recevons Marcq OL ! => Match à 9h00, RDV 8h15. => Liste des joueurs : L'Acrobate, Pepper, Magic, Cabaye, Vieuxxx, Philou, Sergio, Beuz, Francisco, Agent00
| |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Ven 18 Nov - 20:31:38 | |
| Beuz a 0,0000001% de chance de venir, on y croit ... pas
100 ans à fêter, en deux fois et à Hazebrouk, c'est pas jouable, surtout en dormant chez l'habitant et quand l'habitant boit (comme Robert)
| |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Ven 18 Nov - 23:29:33 | |
| Petit changement : Geoffrey jouera dans l'équipe à 7 et Francisco dans l'équipe à 11...
| |
|
| |
beuzzz
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Sam 19 Nov - 14:06:58 | |
| bon les gars, je confirme ke je ne pourrais etre des votre ce dimanche, yann va legerement mieux... en revanche vous pouvez compter sur moi pour jeudi et dimanche prochain (sauf contre indications..) pour l'equipe a 7 qui me tente bien.. au moins pour essayer... tchusss et allez les FCTV..... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Sam 19 Nov - 22:55:09 | |
| bon comme tu as déja gouté la terrine ce jeudi donc pas de regret ,je prendrais également du bojo ,il y aura donc bibine et bojo .
Pilou | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Dim 20 Nov - 15:45:16 | |
| Ça c'est un bon dimanche matin :
- L'équipe à 7 a gagné 3-1 contre Marcq OL (buts de : Magic, Agent00, Geo) - L'équipe a 11 a gagné 5-2 à Quesnoy (buts de : L'Empereur (pour eux), Steeve x2, Francisco, et 2 csc), 3 csc dans un math c'est pas mal !
On a plutôt bien débuté : 2 occasions de Steeve dont une énorme et sur un ballon anodin sur la droite, Giggsy s'emmêle les pinceaux et n'arrive pas à dégager, leur attaquant déborde le long de la ligne de but et tire au 1er poteau où L'Empereur marque d'une superbe "madjer"... On ne baisse pas les bras, car à part ça ils n'ont rien montré. Balle pour Steeve qui fait un tir croisé à l'angle des 6m et leur gardien se mélange les gants (csc or not ?). Entrée en jeu de Lolo et Francisco, effet immédiat, jeu sur la gauche entre Ch'ti Bouchon, Lolo et Will, balle pour Steeve qui déborde et centre au 1er, Franciso au milieu de 2 défenseurs et du gardien à 1 m du poteau réussi à glisser le ballon entre le poteau et le gardien. 2-1, on pense que ça être facile, erreur... Dégagement de la défense plein axe, un de leur milieu lance en 1ère intention leur attaquant qui s'engouffre entre les 2 axiaux et bat JM d'un plat du pied bien placé !
Et là, 10 minutes de "ouf" !!! Ch'ti Bouchon se fait sécher par 2 défenseurs à l'angle de leur surface, chaussette arrachée, cheville entamée, faute ? Que nenni !.. Richard commence à gueuler sur l'arbitre... Ils balancent, mauvais renvoi, le ballon va sur la droite, un gars est seul avec le but grand ouvert, mais Steph revient de la droite pour sauver sur la ligne ? Non, l'arbitre suit leur juge de touche mal placé qui dit qu'il y a but, Steph dit que non, Richard commence à dire que ce sont des tricheurs. 5 minutes où ça part en couille : Richard sort pour prendre la touche, on sort Steph qui râle et râle encore, pour finir le but n'est pas accordé ! M-temps, on essaie de recadrer tout le monde. On reprend : Richard fait la touche et fait la tête et dit que ça le fait chier de venir jouer des matchs comme ça le dimanche matin :-(. Sur un corner pour nous, un de leur joueur veut aller taper sur Richard, parce que celui les insulte depuis quelques minutes. Sur le corner, ils font main sur la ligne suite à une tête de Steeve à bout portant, penalty, mais non... Sur la même action Will récupère et se fait tacler par derrière par le gardien, penalty ? Eh ben non ... On pourrait penser qu'on ne pourra pas gagner ce match ! Sur une action où il dégage leur libéro se blesse tout seul, du coup ils font descendre un milieu : LE tournant du match ! Lolo centre par dessus la défense pour Steeve (en position de hors-jeu que Richard ne signale pas) : but. 3-2, ça va mieux. On continue de camper dans leur camp. Les occasions s'enchaînent ! Ballon récupéré par M'enfin et passe dans la foulée à Steeve, sous la pression de celui-ci leur milieu reconverti défenseur place un super tir sous la barre ! 4-2 pour nous. Ils baissent la tête ! Nouvelle récupération du milieu, nouvelle passe à Steeve, nouvelle pression sur leur milieu/défenseur, nouveau csc au ras du poteau : 5-2, la messe est dite. Entretemps, Ch'ti Bouchon est sorti, remplacé par Steph en arrière gauche. Ch'ti Bouchon fait la touche et du coup Richard s'est barré...
A part tout cela, l'équipe a très très bien joué, nous avons très peu porté le ballon, celui a très bien circulé au milieu. On a vu Guihom et Will faire des sprints pour venir donner un coup de main défensivement. Lolo a très bien travaillé en milieu gauche, Francisco a eu un peu de mal à s'adapter aux rebonds du ballon sur l'herbe (3 centres derrière les buts : inhabituel !). JM a eu 3 interventions en 2nd mi-temps seulement dont une seule sur un tir à mi-hauteur où il fait une parage magistrale ! Bravo à toute l'équipe pour la solidarité (hormis ....) et le sens du collectif.
A confirmer dimanche prochain contre Bauvin.
Et maintenant à Vieuxxx pour le résumé de l'équipe à 7 !!!!
Dernière édition par M'enfin ! le Dim 20 Nov - 18:30:55, édité 1 fois | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Dim 20 Nov - 17:03:49 | |
| Bon... A part une faute ignoble de Philou sur Vieuxxx, RAS... Ah si, il avait également un Jo à eux, ce qui n'est pas très fair play... Sinon, on a bu de la bière en attendant les 11, mais comme ce sont de grands gays, on est repartis tout déçus... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Dim 20 Nov - 17:47:28 | |
| - Man' a écrit:
- Sinon, on a bu de la bière en attendant les 11, mais comme ce sont de grands gays, on est repartis tout déçus...
On serait arrivés très tard, quand tu m'as appelé on venait de prendre nos bières... Le match a démarré vers 9h45 et avec les "embrouilles" s'est terminé à 11h30 !.. Sinon les 4 & 11 décembre, les 7 et les 11 jouent à la maison ! Ça va faire du peuple à la buvette !.. | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Dim 20 Nov - 22:07:36 | |
|
Sinon les 4 & 11 décembre, les 7 et les 11 jouent à la maison !
Ça va faire du peuple à la buvette !...
AH enfin, on va pouvoir faire la photo du groupe ,donc tous le monde sera la ,je pense pouvoir jouer ce jour la .J'aime l'herbe la boue etc..Et la vie de groupe avec la bibine .
Madame vieuxx sera t'elle la ?
pour resumer l'arbitrage: j'ai sorti deux joueurs ,un de chaque coté ,je n'ai pas sifflé deux fautes sur vieuxx j'ai meme sifflé un pénalti contre nous (pour mettre jeannot en transe)ils n'ont pas marqués . le petit de chez eux était un peu chiant sur le terrain mais tellement sympa avant et apres le match . Vieuxx à toi .
Pilou
| |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Lun 21 Nov - 10:50:47 | |
| D'abord la photo : on peut bloquer le 4 décembre
Deuxièmement vu la période faste qui s'annonce, va y avoir appel de cotisation pour la bière, je vais faire un sujet à part.
Pour ce qui est du résumé du match, j'ai été nommé capitaine par Pilou, et j'ai donc entièrement délégué à Fab la compo d'équipe. Résultat : j'étais remplaçant avec Pascal Agent 00 et le reste de l'équipe s'apparentait à celle habituelle à 7 avec Cabaye, Pepper, Philou en défense, Fab et Sergio au milieu et Geo devant. Et bien sur Jeannot dans les buts !
Le match a commencé avec une légère domination de notre part, les marcquois avaient leur Geo (Ahmed qui s'appelait) et une équipe ressemblant à la notre, sauf un ou deux bien plus lourds que notre moyenne. Et le match est resté serré sans trop d'occasions pendant une dizaine de minutes. Là, Pilou nous a sifflé un péno pour un tacle de Cabaye dans la surface. Jeannot qui avait déjà détourné deux ballons, arrête le péno ! La balle revenant, je l'ai repoussé du bout du pied devant le tireur marcquois, elle n'est pas passée très loin mais pas de csc chez nous ! Il fallait surveiller leur Ahmed, et Geo revenait souvent sur lui pour aider, si bien que Sergio est passé devant. Sergio a bien pourri leur stoppeur, grand maigre et assez virulent. La misère qu'il lui a mis. Mais on a eu toujours nos tirs contrés ou pas cadrés. De l'autre côté Jeannot multipliait les parades : lucarne, ras de terre du genou ... du grand Jeannot.
A la fin de la 1ère mi-temps, Geo déborde sur la droite et centre sur Fab qui marque du plat du pied. Mis-temps 1-0 pour nous, on s'en sort bien même si l'on a beaucoup dominé les 5 dernières minutes. La deuxième mi-temps repart plutôt serrée, on pensait avoir des espaces plus nombreux, mais en fait ils avaient repris du poil de la bête. Et leur Ahmed voulait sauvé la patrie seul souvent, chiant a arrêté mais plus simple que s'il jouait collectif. Il faut bien dire que l'on a alors plutôt joué les contres et les coup de pied arrêtés. Sur un coup de pied arrêté, j'ai mis une tête pas bien loin, juste après avoir touché le ballon (ou en même temps) leur arrière central m'a propulsé au sol. Il l'avait déjà fait en 1ère mi-temps en mettant les deux coudes dans le dos sans que Pilou s'en émeuve plus que ça, mais avec les coudes on n'a pas le droit Pilou.
Bref, on ne savait pas qui allait gagné ce match, Geo étant repassé devant et n'ayant pas beaucoup d'occasions de s'illustrer surveillé comme il l'était. Il y a bien eu deux ou 3 frappes contrées, une récupération où il a faillit dribbler le gardien...
Et puis alors on a eu corner pour nous, Pascal le tire, la balle est repoussée et retransmise à Pascal qui frappe fort devant le but. Fab fait semblant de la toucher en la laissant passée, le goale est trompé, la balle meurt dans les filets : 2-0
On a eu la balle de 3-0 sur un mouvement à une touche de balle mais Geo amanqué la reprise sous la pression du central.
Puis le Ahmed a continué à nous emmerder en jouant des bras (ça non plus on n'a pas le droit Pilou) et a fini par marqué sur un de ces raids. L'action du match se déroule dans ces eaux là, je passe la balle à Philou et je pars sur la gauche comme un fou (vous me connaissez) pensant que Philou va porter le ballon. Mais non, Philou me la remet dans la foulée et dans le dos, je me retourne en plein vol et paf ! la chute ! l'air con et tout ça (3 ème fois que je bouffe le gazon synthétique dans ce match ...)
Et puis il y a eu polémique aussi sur un duel avec Ahmed pas bien loin de notre but mais Pilou n'a pas sifflé vu qu'il n'avait rien vu. Je venais de me faire faucher par leur central juste avant et Pilou me regardait encore avec son sifflet à la bouche se demandant s'il allait siffler !
Bref, la fin du match fut plutôt défensive avec Fab au marquage d'Ahmed, une défense tenant bon avec un Jeannot en feu n'hésitant pas à motiver Cabaye "C'est une feinte de minime ça garchon ! Tu dois pas t"faire avoir" ou des "Su'l'porteur, su'l'porteur" !
Et puis sur la dernière action Fabe et Geo se sont permis un une-deux à 20 mètres de distance terminé par un tir victorieux de Geo. Une belle victoire car pas facile.
Je ne sais plus à quel moment Sergio et le petit d'en face ont discuté ensemble : "mais tu vas la fermé ta bouche, s'il te plait" "pardon môssieu" ... bref Pilou les a sortis et tout est reparti tranquillou.
Sinon j'ai chuté dans mon jardin en jouant avec les enfants (les miens et ceux d'min frère) et j'ai mon coude qui a doublé de volume. Je vous laisse pour aller à l’hôpital voir ce que j'ai ...
| |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Lun 21 Nov - 12:07:40 | |
| Mais quel talent ce Vieuxxx, en plus de nous,faire marrer et d être un gai compagnon. Va se mettre au judo bientôt je pense. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 Lun 21 Nov - 12:34:28 | |
| Je plussoie: quel talent ce Vieuxxx... Et quel déconneur avec ses billes de synthé entre les dents ! Et je plussoie aussi sur la forme olympique du Jeannot. Pour le récompenser de tout ce talent, le Pilou lui a offert une prime de match sous la forme d'une bouteille de Beaujolais nouveau. Qu'on se le dise !
Bizarre, nous aussi on a le coude qui a gonflé... On doit trop solliciter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011 - Semaine 46 | |
| |
|
| |
| 2011 - Semaine 46 | |
|